CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Unique : Xbox Live MORT ce soir !

-Mongole-
-Mongole-
Niveau 5
31 décembre 2007 à 02:47:22

Mais c´est quoi la cause du problème ? :question: Est-ce que c´est parce que y´a trop de personne ou le live fonctionne tout simplement pas ?

Car sa fait pas mal chier de pas pouvoir jouer online, surtout pendant les vacances... :snif:

nonononononon
nonononononon
Niveau 9
31 décembre 2007 à 02:49:22

moi j´ai du mal a me connecter sur le live

-Mongole-
-Mongole-
Niveau 5
31 décembre 2007 à 02:50:45

Moi jsuis pas capable de me connecté du tout.

thd-fenix
thd-fenix
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:11:31

Trouver sur des sites:
Vous l´avez sûrement déjà remarqué, le Xbox Live connaît quelques soucis depuis ces derniers jours incluant des difficultés à se connecter, trouver des parties ou encore avoir accès à certaines informations. Rassurez-vous, les équipes de Microsoft sont en alerte et travaillent d´arrache-pied pour remettre tout ça en ordre. Major Nelson nous indique que tout n´est pas encore terminé mais que les choses s´améliorent d´heures en heures.
-----------------------------------------------

Depuis quelques jours le Xboxlive connait des problèmes techniques : difficultés de mises en relation, de connexion, de sauvegardes de chrono, etc...

Pas de panique ! Le problème ne vient pas de votre installation, ne touchez à rien.

Les équipes techniques de Microsoft travaillent à la résolutions des différents problèmes.

Dès que l´on en saura plus, nous vous informerons.

-----------------------------------------------

Vous avez sûrement dû remarquer que depuis une petite semaine le Xbox Live rencontre de nombreux problèmes minimes, qui, accumulés les uns aux autres, empêchent de pouvoir jouer tranquillement à vos jeux préférés durant cette période de vacances. C´est par le biais du Major Nelson qu´on apprend que la team Xbox Live de Microsoft travaille "jour et nuit" (CQFD: j´aime bien cette citation, surtout durant les périodes de fêtes...) pour corriger ces problèmes inacceptables.

Et si vous êtes un joueur de Call Of Duty 4 ou de Halo 3 en multijoueur (les deux jeux les plus utilisés soit dit en passant), pas de chance, vous avez beaucoup plus de chance d´échouer dans la tâche de trouver une partie correcte. Alors que toute la communauté commence à en avoir mal, il ne nous reste plus qu´à patienter encore et toujours. Good games...

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:17:30

en meme temp je me plaint mais bon je peut pas vérifié chez moi ma consol est au sav...

triple_h_57
triple_h_57
Niveau 8
31 décembre 2007 à 03:18:49

:salut: ,svp arretez un peu ca peu arriver c´est les fetes et en plus vous donnez raison a tout ceux qui critique la 360.rappelez vous quand il ya 2´3 semaines de ca quand on montait de grade sur cod4,quand on finissait et que l´on revenait le lendemain on avait pas perdu une dizaine de grade comme sur ps3.sur ps3 ca fait plus de 1 mois que ca deconne. c´est vraiment la premiere fois que le live deconne,c´est clair c´est chiant,mais n´empeche que pour rien n´au monde vous me ferai changer d´avis en ce qui concerne le live.bonne et heureuse annee a vous et a vos proches. :bye: :dehors:

iron_spartan
iron_spartan
Niveau 5
31 décembre 2007 à 03:19:54

halo a pas tro de problemme , mai COD est ... impossible à jouer , de meme pour GOW

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
31 décembre 2007 à 03:21:10

c vrai triple h mais osef de ces flodeurs qui possedent meme la ps3
et qui vient juste pour s´amuser a faire les gens ici!!!

triple_h_57
triple_h_57
Niveau 8
31 décembre 2007 à 03:24:30

excuse moi j´ai pas bien compris peut-etre je suis trop fatiguer :lol:

nonononononon
nonononononon
Niveau 9
31 décembre 2007 à 03:24:38

j´ai pas essayer cod 4 sur le live ,mais le live a beaucoup moin de problème que le live Halo 3

j´avais fait une partie aujourd´hui ,et au moment ou je changeai de carte ,il y en avait un qui pouvait pas voir la carte ,il etait obliger a chaque fois de partir et de revenir

dinon on a eu quelque problèmes pour fair venir tout le monde sur une partie mais on a quand même reussi :noel:

mais c´est rien par rapport a ce que je lis sur COD 4 :ouch:

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
31 décembre 2007 à 03:30:26

Triple_H_57 :d) desolé c´est moi qui manger la moitié des mots lol

je veut dire osef des no-life flodeurs qui vient juste ici pour s´amuser a faire chier le monde en critiquant une console!!
des fois les soit disant pro-s qui vient ici ne possedent meme pas une ps3!!

triple_h_57
triple_h_57
Niveau 8
31 décembre 2007 à 03:30:55

cod4 etait juste un exemple.j´ai une ps3 et une 360,sur les deux je m´eclate a mort,elles ont toutes les deux des avantages et des in convenient.mais en gros c´est juste pour dire que le live de la 360 il y a pas mieux.

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
31 décembre 2007 à 03:31:41

A un moment je m´inquieter!
Car quand je lance la console,la page de presentation "xbox live" mettait du temps a charger,pour finalement me mettre la page comme quoi je ne suis pas connecter au net,alors qu´elle a etait capable de me dire que mes amis etait la!!

De plus elle etait aussi incapable de me connecter a MSN,et ma meme demander de taper mon password!

Mais bizzarement j´ai eu moins de mal a jouer a CoD3,ou d´habitude,il faut faire 6 tentative pour avoir une partie qui marche!

triple_h_57
triple_h_57
Niveau 8
31 décembre 2007 à 03:33:02

c´est clair tu as entierement raison :d) tworaf_is_dead.

nerzou
nerzou
Niveau 9
31 décembre 2007 à 04:04:18

désoler les gars je crois que c´est de ma faute ... je porte la poisse

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
31 décembre 2007 à 04:40:18

COD4 tout à l´heure, j´ai eu un big bug: +510 points -_-´, bien sur au début je suis happy et puis après disconnected et rien n´a été pris en compte, ensuite j´essaie de rejoindre une partie, que dalle, "équilibrage des équipes", donc obligé d´en chercher une autre, o ba zut je suis le seul faut attendre du monde; cependant faut avouer que quand t´es InGame tu décroche plus, et là c´est le fun le plus total! :)

shelton25
shelton25
Niveau 5
31 décembre 2007 à 04:50:21

Ca monte les nerf c´est beug de merde serieu !! Y peuve pas faire quelque chose la !!

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
31 décembre 2007 à 04:57:15

sa dit connexion imposible je fais tester la connexion tout est ok mais sa marche pas lol

cedkiller
cedkiller
Niveau 7
31 décembre 2007 à 05:02:50

normal aussi y a eu noel ya plein de monde car c les vacance puis tout les ptit nouveau ki on debarké les serveur xboxlive en on pri un coup! une bonne petite maintenance et ca ira mieu

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
31 décembre 2007 à 05:06:19

je fais quoi de ma soire il es seulement 11:07 chez moi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment