CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mauvaise Nvlle

moipolo
moipolo
Niveau 5
28 novembre 2005 à 19:53:50

Mon oncle travaille chez Microsoft France(croyez le ou nous) et il m´a dit que seulement 1/4 des consoles qui était nécessaires pour satisfaire tte les ventes européens seront mise en vente

3/4 d´insatisfer, microsoft de prévoyez pas un tel succés c´est con

tawamure
tawamure
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:55:19

:ok:

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:55:22

Mais c´est pas possible d´écrire avec autant de fautes !! ! :ouch: vous ne faites plus de dictées à l´école ou quoi ?? ?

perfectuerie
perfectuerie
Niveau 8
28 novembre 2005 à 19:56:05

koi????????????

moipolo
moipolo
Niveau 5
28 novembre 2005 à 19:57:58

Je suis désolé pour l´orth mais je n´ai fait pas attention

je présice qu´il n´ait pas dans le service JV donc il n´a pas de renseignement interessant

sephibad
sephibad
Niveau 17
28 novembre 2005 à 19:58:42

ne serai tu pas pro-sony ?

totosse
totosse
Niveau 8
28 novembre 2005 à 19:59:33

moi m´en fou j´ai pu caresser ma xbox déjà :) elle est belle mais encore au magasin :)

mathieu_63
mathieu_63
Niveau 5
28 novembre 2005 à 19:59:43

ce qu´il dit est vrai microsoft na pas réspecte l´aprovisionement meme si vous l´avez reservé l´on risque de vous dire de repasse dans une semaine je bosse assez souvent dans un magazin de jeux et je me suis occupé des comande de la console il ne men ont promis au moin 3 pour le magasin le 2decembre.ca fait trés peu se seront ceux qui l´auront reserve et qui en plus seront a l´ouverture qui l´auront

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:05:49

Le gas devrait mieux écrire car sa pas trop de sens mais sionon 1/4 des stock permettant de satisfaire seulement les europeens, je me demande pourquoi les magasins sont en rupture :honte:

Las67
Las67
Niveau 7
28 novembre 2005 à 20:12:00

mais bien sur, :hum:
A 4 jours de la sortie , il fallait s´attendre a se genre de rumeur de mecs qui ont des oncles ou des potes qui bossent chez microsoft.

tu as pris pour qui les gars de ce forum "moipolo", tous le stock prevus (meme si il est ridicule vus les demandes) sont maintenus à moin d´une annonce officielle .

alors arretes de créer des topics aussi inutiles on en a assez avec (dmc et jean...)

WarhammerMJ
WarhammerMJ
Niveau 5
28 novembre 2005 à 20:14:22

On peut comparer la sortie de la xbox 360 en france à la fin du siècle. Plus on s´approche du jour J et plus on voit apparaitre des prophètes de mauvaise augure.
Ca devient lassant

mathieu_63
mathieu_63
Niveau 5
28 novembre 2005 à 20:15:27

il parle du stokc sur xbox gamer mais bon c´etai juste un conseil que d´aller la chercher a l´ouverture sinon vous allez avoir du mal pour en obtenir une le 2 decembre

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:17:07

et dire quon disait la meme chose quand la psp est sorti !! ouai faut reserver la psp yen aura pas pour tous le monde ! hahahah jai bien rigoler quand jai vu quil en avaient encore une centaine ds la reserve loool

zeholyone
zeholyone
Niveau 6
28 novembre 2005 à 20:19:46

Je vous assure que la quantite tellement basse qui sera servit en Europe,est tous planifie,c´est une tactique de marketing...

Las67
Las67
Niveau 7
28 novembre 2005 à 20:21:14

a la fnac de strasbourg ils en ont 86 le 2, c´est le vendeur qui me la dit de vive voie et les 86 premières reservations seront respestées le 2 decembre ensuite pour les suivant à avoir reservés il faut attendre la prochaine fournée et se sera pareil partout ailleur alors arettés de flipper

mathieu_63
mathieu_63
Niveau 5
28 novembre 2005 à 20:23:53

la psp n´est pas de la meme facon quand un mag de jeux commande des xbox elle lui apartienne et il les revend.pour la psp l´aprovisionement etai diferen puisque que le magasin faisai juste passer les console en touchan des commision.le seul probleme est que le nombre de console a baissé suite au demande americaine.les magasin ricain sont favorisé par raport au européen.C´est pk c´est une sortie mondiale deguisé les ricain sont encore favorisé nivo aprovisionement.

moipolo
moipolo
Niveau 5
28 novembre 2005 à 20:32:58

J´en étai sur d´avoir des réponses de ce genres
Vous voulez le numéro de mon oncle de chez microsoft pour confirmer ce que j´ai dit? (ce n´est pas autoriser pas la charte désoler)
Vous savez qu´il faut des personne chez microsoft pour puovoir faire les produits? Pourquoi ca ne serai pas mon oncle?

De plus d´où vous tenez vos info vous??
comment savez vous qu´il y a bcp de consoles prévu? qui vous la dit?

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
28 novembre 2005 à 20:34:52

Microsoft a prévue 300 000 consoles pour la première vague en Europe.

moipolo
moipolo
Niveau 5
28 novembre 2005 à 20:38:28

tu tien ca de où???

c´est possible et ca fait donc 1200000ventes c´est énorme

Prisencoli
Prisencoli
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:41:15

arf ca c´est ce que ton oncle veut bien dire mais rira bien qui rira le dernier.

@+ sous le subway (underground)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment