CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX 360 SUR TV NON HD

Charliesheen
Charliesheen
Niveau 3
29 décembre 2007 à 16:15:56

Bonjour,

Je souhaite acheter une XBOX 360 pour utiliser sur ma télé à tube cathodique SONY VEGA 100hz (ce qu´il y avait de mieux il y a deux ans).

Je viens d´acheter le cable officiel péritel advanced SCART AV CABLE car on m´a dit que c´était le top pour une télé pas HD.

- Ma 1ère question est de savoir si tous les modèles de XBOX 360 sont équipés d´une sortie pour recevoir ce cable?
- D´autre part, cette console marche elle bien avec les télés un peu anciennes et tous les jeux fonctionnent ils?

Merci par avance pour vos réponses

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:17:56

Oui tous les jeux fonctionnent très bien avec des TV un peu ancienne, je jous depuis deux ans sur un tube catho 36cm, par contre je ne sais pas pour la sorti mais je crois que toute les 360 en sont équipé........a confirmer

turismo
turismo
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:19:34

si ton cable est officiel xbox 360, il fonctionnera sur toute les xbox 360

Charliesheen
Charliesheen
Niveau 3
29 décembre 2007 à 16:24:18

Merci pour vos réponses hyper rapides.
Ce qui m´inquiétait c´est les nouveaux packs prévus essentiellement pour des branchements HDMI. Vous pensez que l´emplacement pour la péritel a été maintenu ?
Et la qualité en SD elle est bonne (autant qu´une ps2 avec un bon cable péritel)?

Charliesheen
Charliesheen
Niveau 3
29 décembre 2007 à 19:08:52

siouplet répondez moi.

734734374
734734374
Niveau 2
29 décembre 2007 à 19:09:35

ACHETE TOI UN ECRAN HD !

Captain-Valac
Captain-Valac
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:12:21

C´est sur c´est moins beau que sur un ecran HD mais ca reste largement plus beau que sur de la PS2 ;)

[Jean_Bonbeur]
[Jean_Bonbeur]
Niveau 9
29 décembre 2007 à 19:13:04

La qualité de l´image sera très bonne.
En tout cas, je joue sur un très bon modèle de cathodique (72 cm) avec un câble péritel av. et c´est super beau (Je suis tombé sur le cul sur Eternal Sonata)
Par contre, il faut que ta télé supporte le 60 Hz :ok:

turismo
turismo
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:19:14

les 360 ne seront pas essecielemnt prévus pour l´HDMI, mais si tu voudra profiter de tes graphismes a 100%, il sera l´heure de passer a la HD, mais je te rassure, les graphismes sont sublimes, sur tous les écrans possible

turismo
turismo
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:22:24

a part les écrans monochromes :lol:

Charliesheen
Charliesheen
Niveau 3
29 décembre 2007 à 19:43:22

Je préfère 1000 fois la qualité de l´image tv et dvd sur mon écran cathodique SONY 100HZ que sur les écrans plats que j´ai pu voir alors je souhaite retarder autant que possible l´achat d´un écran plat. En plus faut pas déconner il y avait les écrans cathodiques, puis plasma et lcd hdready et maintanant full hd bientôt ça va faire comme les pc et il faudra changer tous les 2 ans. Vive la société de consomation.

kizito5
kizito5
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:48:41

Charliesheen, si les télés étaient branchées en conectique HD et bien configurées, il est impossible que tu préfères l´affichage de ton écran SD, HD et SD, c´est vraiment le jour et la nuit, quand tu joues en HD, t´as un peu l´impression de regarder à travers une fenêtre tellement c´est bien fait.
------------------------------------
By kizito5.

iwen
iwen
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:03:07

la nuit et le jour entre l´écran classique (même de bonne qualité) et un bon écran HD (mini 32 pouces pour en profiter), j´ai joué sur les deux et j´ai ma 360 depuis décembre 2005 et il n´y a pas photo...

iwen
iwen
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:05:41

enfin, sur écran classique , c´est quand même très bien...

gouap
gouap
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:08:14
  • CHARLIESHEEN profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 19:43:22 avertir modérateur
* Je préfère 1000 fois la qualité de l´image tv et dvd sur mon écran cathodique SONY 100HZ que sur les écrans plats que j´ai pu voir alors je souhaite retarder autant que possible l´achat d´un écran plat. En plus faut pas déconner il y avait les écrans cathodiques, puis plasma et lcd hdready et maintanant full hd bientôt ça va faire comme les pc et il faudra changer tous les 2 ans. Vive la société de consomation.

Il suffit de prendre un bon écran pc ( qui ont généralement une résolution plus grande que celle des tv HD ) et vous voilà pret a la HD

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment