CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il reste du mon sur le live de GRAW2?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 décembre 2007 à 13:00:43

Ghost Recon Advanced War Campers...

Mouais bof, le dernier coup j´y ai joué s´etait il y a environ 2 mois et demi, je l´ai loué pendant 3 semaine, j´ai fait le solo que j´ai trouvé moyen, correct mais sans plus. Quant au multi, j´ai jamais vu plus campeur que sa...c´est hallucinant. C´est sur les vaste map a l´exterieur aide beaucoup au gros camping mais bon, si les joueurs mettaient du leur, sa serais pas si pire. Souvent j´ai vu des mecs dans ma team resté couché a même place tout au long de la game en tuant que ceux qui passais dans leur champ de vision. Quant ils mouraient ils refesaient la meme chose a un autre endroit. Vraiment degeulasse, je m´en suis saoulé très vite.

Quant a Rainbow Six, bas a pars 2-3 truc le jeu aurait pus etre excellent en live, dans ce que je reproche le fait que le perso soit assez lourd, si tu recois une grenade au pied, bin tes morts, a la difference d´un gears ou tu peut rouler ou d´un cod ou tu peut courir ou meme la relancé plus loin. Mais bon sa ces un detail, par contre une chose beaucoup plus chiante, le spawn kill hallucinant en team deathmatch qui aurais pus etre facilement empeché. Si on prend COD4 lorsqu´un SPAWN, on est pas pris dans un coin, si l´autre equipe avance trop dans notre spawn, le jeu nous change de spawn et voila, le fun revient super vite. A Rainbow, une fois aculé au mur, game over, l´autre team va spawn killer tout le long. S´etait tellement degeulasse que sa ma fait vendre le jeu literalement, car le deathmatch solo ces correct, mais sa saoul plus vite, ces plus le fun le team deathmatch generalement dans un jeu, sauf que celui de R6 etait juste trop chiant.

chicour
chicour
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:02:44

vieille ville : la campagne en coop avec 1 seule vie pour les succes, tout le monde était mort, je l´avais reussie tout seul pour l´équipe :bave:

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:33:41

Merci Ced :ok: Mais enfait je l´ai déjà eu le jeu donc je sais ce qu´il vaut... Je demandais s´il restait du monde parce que justement j´ai bien envie de me le reprendre (car il reste pour moi le meilleur jeu de guerre supérieur à COD :ok: )

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:34:35

Ué voilà Vieille Ville, je confond toujours avec Ville Frontière :hum:

krios56
krios56
Niveau 8
04 février 2008 à 19:11:58

tout pareil que Chrysathenais

j ai la box depuis hier c mon premier jeu j aimerai savoir si y a du mùonde sur le live

Tiago38
Tiago38
Niveau 8
04 février 2008 à 19:18:32

je te conseilleré rainbow siv vegas qui et super en live commen en solo ou coop et il reste pas mal de monde sur le live

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
04 février 2008 à 19:34:04

Morbihanais Frios :question:

Si ué meme question que ya 2 mois... il y a tjs du monde ou pas :question:

Parce que là je compte me le remprendre quand ma console va revenir (demain :ane: )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment