CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a ce point la bioshock?

markom29
markom29
Niveau 3
29 décembre 2007 à 03:09:18

J´aaaaadoooore les jeux vidéo (p. katerine), mais les éloges sur bioshock, o combien bon jeu, mais pour moi n´est pas non plus la tuerie décrite dans tous les magazins, graph o top (sauf texture à la bourre, hola l´unreal ungine3), l´histoire sympa (mais pas interactive commme sur half life 2), et kan meme vachement cours part raport à un deus ex,
Alors, les magazines ont-ils baissé leurs critères? (bien ke mario galaxy a l´air bien cool aussi)

masterti
masterti
Niveau 10
29 décembre 2007 à 03:24:54

Sauf que la plupart n´ont pas noté Bioshock avec des critères mais ont plutôt noté l´ensemble.

Trés peu de jeu rassemble autant de qualités comme Bioshock, peu importe que l´histoire ne soit pas interactive comme HL2, que les graphismes ne soient pas comme GOW ou que la durée de vie ne soit pas aussi longue que toute l´Orange box.

Bioshock est une des rares jeux de cette génération qui mérite son prix, et aussi un des rares dont on ne ressort pas avec l´impression que les développeurs ne se sont finalement pas foulés.

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
29 décembre 2007 à 03:27:59

Bioshock est surestimé et overhypé, voilà c´est dit.

markom29
markom29
Niveau 3
29 décembre 2007 à 03:36:35

je suis d´accord avec toi, maserti, rare sont les jeux qui proposent de la mélancolie, voir de la poésie dans un jeu mais, à l´instar d´autres jeux, celui-ci, ne m´a donné envie de le refaire (cf: zelda, flashback, fable, ou-là, le vieux tatie daniel avec ses jeux des 80´...)

markom29
markom29
Niveau 3
29 décembre 2007 à 03:37:22

désolé, masteri et pas maserti...

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 décembre 2007 à 03:41:06

je pense pas personnelement c´est le meilleur fps qu´on a eu depuis bien longtemps il merite amplement ces excellentes note,niveau ambiance ils ont passe la barre vraiment tres haute fin aout quand j´ai decouvert le jeux j´ai scotche et la quand je le refait apres fait crysis,halo3,half life 2 episode 2,cod4 seul Bioshock c´est réelement demarquer un grand jeux

markom29
markom29
Niveau 3
29 décembre 2007 à 03:48:46

grave, avec son ambiance post-circus 40,50 , limite avec les monstres de foire mais mais et mais, j´ai trouvé qu´il manquai de durée de vie(oui je sais, aujourd´hui, ca coute des milions de faire un jeu de cette trampe!), et j´attend de pied ferme un fall out 3 et un shell shock 2...et les "on dit" disent que il va il y avoir un deus ex3?, vous avez des news la-dessus????

masterti
masterti
Niveau 10
29 décembre 2007 à 04:11:06

Pour la durée de vie je ne peut qu´être d´accord, j´aurais bien aimé en avoir plus; mais contrairement à toi il m´a donné envie de le recommencer juste après l´avoir fini.

Enfin, c´est surtout que pour une fois, j´ai envie de débloquer tous les succès (qui sont enfin à ma portée) et pour ça, il faut que je le refinisse au moins une fois de plus.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment