CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai joué à Kameo et c'est bof!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 mars 2006 à 00:34:04

kenobi_love_you

Ha oui, j´ajoute que tout les testes que j´ai pu lire, comparant la version pc a la version Xbox, etais d´accord sur une chose : texture plus fine sur pc, moin d´aliasing avec les filtres activé, et des fumé volumétrique plus complexe.

Ensuite, ce que les developpeurs disent, je m´en contre-fous, moi j´ai le resultat sous les yeux, en meme temp, les devs ont pas interet a dire: oui la version Xbox 360 est legerement en dessous de la vertsion PC.

D´ailleur, dans la pratique, la moyenne des gens trouverons le jeux plus beau sur Xbox 360, puisque le pc moyen ne permet pas forcement de jouer a COD2 a fond.

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
07 mars 2006 à 02:02:37

aprend a regler ta télé surtout si c´est une hd.

moi jai une hd et je n´est pas le cable et franchement si je regle mal les contraste et autre option jepeut vous faire un jeu digne de la ps2 c´est in,croyable le faussé qu´il y a avec le contraste si le contraste est trop faible les couleur son mal définie et mion varé donc sa ressemble pas a du next gen.

donc pour jugé il faut jouer en hd et bien régler avant aprés on peu jugé

Doucemort
Doucemort
Niveau 7
07 mars 2006 à 02:28:27

Pense a la xbox 1 au debut, avec des jeux comme Fuzion Frenzy. A la fin ca fini par une beauté d´halo2.

La ce sera pareil. Moche au debut, hallucinant a la fin

kenobi_love_you
kenobi_love_you
Niveau 6
07 mars 2006 à 02:42:30

Perso j´aime pas le rendu PC de COD2 que j´ai pourtant vu tourné sur une config´ de course.
le jeu est un tout petit peu plus fin mais c´est beaucoup moin chaleureux que sur 360, c´est toujours pareil le rendu PC est trop chirurgical ça me fou la nausée...
et ravale tes hardeur Tyler qu´est-ce qui t´arrive ??
TEst de gamekult, JV.com et JV.magazine dise que le jeu est identique sur une grosse config et sur 360+ moniteur HD :oui:
maintenant si t´es un no-life au point d´acheter les deux version et de faire ton comparatif toi même pour venir te la raconter ici, sache que je te laisse cette gloire ephémère, puisse-elle te donner le sentiment d´avoir raison...

kenobi_love_you
kenobi_love_you
Niveau 6
07 mars 2006 à 02:44:12

t´avait un ton correct jusqu´a maintenant, la mayonnaise monte vite avec moi alors calme tes hardeur.....

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
07 mars 2006 à 03:23:46

nan mais cest normal que cest bof kameo, cest pour linstant le plus nul jeu de la console, essaile condemned ou PGR3 tu va voir

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
07 mars 2006 à 08:11:54

DHBPsymon Posté le 06 mars 2006 à 23:05:40

Et qu´est-ce qui nous oblige à croire que tu nous dis la vérité?

T´as qu´à venir chez moi, tu verra sans doute une différence sur une vraie télé HD...

il existe aucune vrai HDTV les vrai ces du 1080p et je pensse pas que ten est une mon gars a 14 000 dollars la tele et meme a sa le premiere tele 1080p sort en juin alors ne te vente pas de se que tu na pas

fac
fac
Niveau 10
07 mars 2006 à 08:45:45

dark: c´est marrant, moi, j´en ai commandé une pour ~1600€ de tv en 1080p, pourtant je ne suis pas au mois de juin...

T´aurais du dire: moi, je connais pas de tv en 1080...
va jeter un oeil là:
http://www.benq.ch/products/LCDTV/?product=576&page=specifications

pour revenir à Kameo, quand neoshihiro nous dit:"´ai vraiment eu l´impression d´avoir un titre xbox entre les mains...à part quelques textures intererssantes (en basculant en vue internee)....il n´y a aucun interet à sortir une X 360 pour kameo, il aurait pu sortir sur xbox, en sacrifiant la qualité de quelques textures."
c´est trop fort !

Sérieusement, il faut ouvrire les yeux. T´es allé voire le village ? Tout les objets ont une animations dépendant de la physique (un filet d´air dans les arbres,...). Les textures magnifiques, l´interactivité avec les animaux,... Sans doute le jeu le mieux réalaiser à ce jour...

messin2
messin2
Niveau 9
07 mars 2006 à 09:21:43

en plus les jeux là faut pas y jouer sur des bornes dans les micromania ou score game... j´ai la xbox 360 avec call of duty 2 ben je peux te dire que les graphismes sont pas les même parce que sur une borne t´as pas l´anti-aliasing...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 mars 2006 à 09:42:49

kenobi? Oo
tu peu me sortir de mes textes ce qui fais que tu parle de hardeur, de mon ton qui te semble pas tres correcte?

COD 2 est plus beau sur mon pc, avec ma 6800 GT, en 1280, les filtres en X4X4, que sur Xbox 360.

La fumée est plus dense, les textures un peu plus haute.
je sais de quoi je parle, j´ai les deux version.(suis-je obligé de préciser que j´ai pas depenser mon blé dans les 2 versions?^^)

,voici la 2eme partie, pareille, je vois pas ou jsuis pas cool lol.

Ha oui, j´ajoute que tout les testes que j´ai pu lire, comparant la version pc a la version Xbox, etais d´accord sur une chose : texture plus fine sur pc, moin d´aliasing avec les filtres activé, et des fumé volumétrique plus complexe.

Ensuite, ce que les developpeurs disent, je m´en contre-fous, moi j´ai le resultat sous les yeux, en meme temp, les devs ont pas interet a dire: oui la version Xbox 360 est legerement en dessous de la vertsion PC.

D´ailleur, dans la pratique, la moyenne des gens trouverons le jeux plus beau sur Xbox 360, puisque le pc moyen ne permet pas forcement de jouer a COD2 a fond.

Crazy-Player
Crazy-Player
Niveau 6
07 mars 2006 à 11:43:20

Ce jeu est magnifique!!!!!!

Alpha-152
Alpha-152
Niveau 3
07 mars 2006 à 17:54:41

un truc a dire, kameo c un super jeu, il é super agréable, je le conseil a tout les ammateur de fantastique

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
08 mars 2006 à 01:45:47

Un up pour kenobi, et qu´il puisse lire.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment