Mais oui ces sa, met ta consol verticale histoire qu´elle te raye tes jeux. Dsl mais une xbox 360 ces pas un PC, ces une consol, ces fait pour etre couché, deja ya meme pas de truc sur la palette pour retenir le jeu, je sais pas comment vous faite pour mettre vos jeux debout.
Apres quoi 7 SAV, ces possible, j´ai ma consol depuis avril 06, j´en suis a la 3ieme que j´ai depuis 1 mois environ, sauf que deja cette consol je l´aime pas trop, elle fait des bruit vraiment bizarre, notament sur le loading des map a halo, des gros "crouuuch" , pourtant les CD ne sont jamais rayé alors j´endure mais j´aime pas ces bruit, de plus je ne peut plus sortir un jeu de la consol en marche comme avant sans risque que le cd sorte en continuant de tourné sur la palette de plastic, chose que mes 2 precedante ne me fesais pas.
Ensuite un de mes amis(vis reel) en est a sa deuxieme partie pour le sav, et un gars de ma friend list ma dit en etre a sa 6ieme...
La qualité de cette consol est a chier, le truc ces qu´il faut exigé des gestes commercial etc, en profité parce que sa fait chier d´avoir a attendre...
Quant au live oui depuis COD4 ces clair qu´il semble moin stable, moi normalement pas de soucis mais certaine periode il decide de deconné et voila...alors qu´avant sa arrivais presque jamais...