CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 a vraiment de serieux problèmes!!

cedsanh
cedsanh
Niveau 7
29 décembre 2007 à 11:32:03

idem pour moi aucuns soucis depuis fin 2005 environ 2 à 3 heures de jeu par jour.

Sysyraul
Sysyraul
Niveau 9
29 décembre 2007 à 11:50:30

Serieu regarde 5 min ton installe :honte:

Déjà on l´a di plusieurs fois : DEBOUT ta console putin
Ensuite aére la ( 15 cm d´écart entre chaque objet :) )

Après tu te pleint des Sav : sur le caisson de basse : un casisson lache des grosse ondes qui peuvent être mauvaises pour la bobox ^^

BOUHHH ton installe me fait mal au yeux c´est dommages y´a une belle télé et un bon caisson de basse :)

Lordhaine
Lordhaine
Niveau 7
29 décembre 2007 à 12:06:50

la mienne a eu deux ans et na jamais de probleme, mon frangain et mes potes aussi...
je comprend vraiment pas comment vous faites pour bousiller vos consoles :ouch2:

Wario_78
Wario_78
Niveau 8
29 décembre 2007 à 12:10:22

a le bolos 7 fois :honte:

jimi95
jimi95
Niveau 9
29 décembre 2007 à 12:16:42

moi aussi je suis à la 25 ème console que j´achete et je ne comprend pas elle est encore mort et c´est bisard c´est à chaque fois je vais lui faire prendre une douche parce que la pauvre il faut la netoyer :s

cutis_78
cutis_78
Niveau 5
29 décembre 2007 à 12:17:41

Moi depuis Noël aucun problème ... :D ! En tout cas j´éspère qu´il vont pas arriver . :S . lol

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 décembre 2007 à 13:31:03

Mais oui ces sa, met ta consol verticale histoire qu´elle te raye tes jeux. Dsl mais une xbox 360 ces pas un PC, ces une consol, ces fait pour etre couché, deja ya meme pas de truc sur la palette pour retenir le jeu, je sais pas comment vous faite pour mettre vos jeux debout.

Apres quoi 7 SAV, ces possible, j´ai ma consol depuis avril 06, j´en suis a la 3ieme que j´ai depuis 1 mois environ, sauf que deja cette consol je l´aime pas trop, elle fait des bruit vraiment bizarre, notament sur le loading des map a halo, des gros "crouuuch" , pourtant les CD ne sont jamais rayé alors j´endure mais j´aime pas ces bruit, de plus je ne peut plus sortir un jeu de la consol en marche comme avant sans risque que le cd sorte en continuant de tourné sur la palette de plastic, chose que mes 2 precedante ne me fesais pas.

Ensuite un de mes amis(vis reel) en est a sa deuxieme partie pour le sav, et un gars de ma friend list ma dit en etre a sa 6ieme...

La qualité de cette consol est a chier, le truc ces qu´il faut exigé des gestes commercial etc, en profité parce que sa fait chier d´avoir a attendre...

Quant au live oui depuis COD4 ces clair qu´il semble moin stable, moi normalement pas de soucis mais certaine periode il decide de deconné et voila...alors qu´avant sa arrivais presque jamais...

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:31:49

C´est toi le problème sale fonbz.

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:34:45

la mienne a duree 2ans

elle est tombé en panne 15 jour apres la garanti, grave la poisse

loverdose69
loverdose69
Niveau 5
29 décembre 2007 à 13:41:44

moi je pense que c´est un connard de bourgeois ou alors un con

Loobar
Loobar
Niveau 9
29 décembre 2007 à 13:59:36

+1

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:03:31

Un pauvre qui rage :hap:

Loobar
Loobar
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:04:36

le pire c´est la élite qui a toujours les mm problèmes... Ms semble incapable de faire un Hardware qui tienne la route.. ca les empêche pas de vendre leur brol plus cher qu´une ps3 40go avec blu ray et wifi intégré...

voleur

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:08:41

pas besoin de blu ray et de wifi moi

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:40:22
  • Sysyraul profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 11:50:30 avertir modérateur
* Serieu regarde 5 min ton installe :honte:

Déjà on l´a di plusieurs fois : DEBOUT ta console putin
Ensuite aére la ( 15 cm d´écart entre chaque objet :) )

Après tu te pleint des Sav : sur le caisson de basse : un casisson lache des grosse ondes qui peuvent être mauvaises pour la bobox ^^

BOUHHH ton installe me fait mal au yeux c´est dommages y´a une belle télé et un bon caisson de basse :)

:d) J´ai déjà essayé debout sans succès, c´est elle qui avait duré le moins longtemps (quoique avec celle que j´ai en ce moment je vais battre mon record de 3 semaines, celle la je l´ai depuis 1 semaine et déjà elle lit mes disques 1 fois sur 2. Elle est pas DU TOUT sur un caisson de basse MDR je suis pas fou non plus, et elle vibre pas. Et il y a beaucoup plus de 15 cm d´écart de chaque côté. (Comme je l´ai dit dans le message les 2 boites sont 2 de celles du SAV qui m´envoient, je ne laisse pas es boites à cet endroit, lol.)

[S]ony
[S]ony
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:06:01

Ok le mec qui a acheter une xbox360 :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment