CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 a vraiment de serieux problèmes!!

_Lolo84_
_Lolo84_
Niveau 8
29 décembre 2007 à 01:00:29

La mienne a 2 ans achete au USA. Et aucun probleme!
J´ai une elite de maintenant achete en France aucun probleme !

ced66
ced66
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:03:11

Non j´suis un peu d´accord avec lui, moi sa fait presque 2 ans que j´avais ma console nikel sans aucun probleme, et là du jour au lendemain des surchauffe à tous vas, et pourtant chaque semaine je l´a débranché pour lui faire la poussiere etc ... et pourtant le probleme était bien là, donc jleur est envoyé il m´ont changé lecteur DVD et carte mere pour une simple surchauffe ^^ donc ça veut dire ce que sa veut dire ^^ ils etait pas sur de leur 1er hadware donc prefere changé avec ce qu´il vienne de sortir à mon avies.

Puis c´est vrai aussi que depuis la sortie de Call of Duty 4 sur les serveurs de MS je dois dire que le Live bug à mort, un exemple tout simple, je vien de regardé le film 300, jétais connécté au Xbox Live et un revenant au l´interface bé la je vois marquer "se connecter au XboxLIVE" alors même que ma connection n´a pas sauté ou quoi que ce soit, donc ils on intéretà faire des manips d´ici là car c´est vraiment relou :)

chicour
chicour
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:06:41

non mais c´est comme on tombe, celle de mon frere est posée contre du carrelage en marbre alors qu´on vienne pas me dire une surchauffe et pourtant : 2 retour au SAV sur les 3 c´était ça

edgekiller2007
edgekiller2007
Niveau 6
29 décembre 2007 à 01:08:01

Euuhhh.. c´est pas un fake ce qu´il raconte je l´ai dejà vu en live avant que j´aie ma 360 et elle a crashé...direct devant nous :( Alors qu´il jouais en live sur GOW

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:08:12

septieme mais bien surrr

ced66
ced66
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:08:42

Oué c´est clair, soit ta de la chance et tu tombe sur une bonne 360 qui va durée des années sans aucun probleme, mise à part les surchauffes et encore, sinon tu te retrouve avec une console qui part au SAV tous les 3 mois lol :gni: c´est la triste réalité.

dark-killer77
dark-killer77
Niveau 7
29 décembre 2007 à 02:53:32

perso moi c´etait la 2e fois qu´elle allait au sav je trouve sa assez gavant car ils y a vraiment des bns jeux sur cette console mais si elle me refait le coup sa sera une fois de trop je prendrais la ps3 ...

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
29 décembre 2007 à 03:39:36

voila une photo de mon install... incluant 2 boites de retour au SAV (je les ai pas toutes gardées lol, seulement 1 de chaque type puisque il y a deux types de boites qu´ils t´envoient)

http://img179.imageshack.us/img179/7564/p1030342xe9.jpg

blipblip
blipblip
Niveau 8
29 décembre 2007 à 07:02:54

bah cest tout a fait possible jen suis a ma 3ieme 360 moi(la 2ieme a eu les rod apres 1semaine et cetait une falcon...) cette console vaut rien mais elle a les meilleurs jeux donc..

simforever45
simforever45
Niveau 10
29 décembre 2007 à 07:59:26

Tu dois avoir la poisse car 7 fois mais bon moi j´ai eu 2 consoles qui sont parties au SAV mais dès que je l´ai reçu, la 2 ème fois, je l´ai revendue directe à contre coeur, mais 2 fois en 1 mois c´est dure pour un geek des jeux vidéos... :snif:

Et je me suis tourné vers la concurrence (ps3): au niveau de la qualité des jeux y a pas de diffèrences, par contre sa ludothèque est un peu moins étoffé pour le moment du fait de sa jeune vie...
Sinon console très silencieuse, fiable, beau design,lecteur HD intégré...

Par contre je regrette le xboxlive, certe payant mais performant et le système des succès à débloquer dans les jeux :ok:

Dommage que Microsoft ai sortie une console aussi performante mais pas fiable du tout...qu´est ce qui font les ingénieurs de leur journées chez microsoft, zut être payé 5000 euros/mois et pondre une machine qui chauffe... :ouch:
Déjà ils ne jouent pas à leur console car ils auraient vu la cause du mécontentement des clients... :lol:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
29 décembre 2007 à 08:09:38

moi un retour en 2 ans :fete:

je vous laisse je vais :sleep:

kane3
kane3
Niveau 10
29 décembre 2007 à 09:22:17

Mettre sa 360 au dessus du caisson de basse :rire:

kane3
kane3
Niveau 10
29 décembre 2007 à 09:23:16

sur le caisson de basse pardon.

hoffa
hoffa
Niveau 10
29 décembre 2007 à 09:25:44

Mais TG :noel:

SAVbox
SAVbox
Niveau 3
29 décembre 2007 à 10:10:12

Vinc333 tu as mon soutient car moi aussi je galère bcp avec cette console (6 sav pour ma part) en plus comme toi le live déconne...par exemple je suis très très souvent déconnecté quand je jous à battlefield moderne combat...ça me saoul et ça me donne envie de balancer cette camelote par la fenêtre...hélas je n´ai pas encore assez de tune pour me prendre la ps3 mais un jour je l´aurais

makdu42
makdu42
Niveau 9
29 décembre 2007 à 10:29:20

c´est clair que si tu joue H24 sur ta consol que tu t´arrete pas toute les 2h pendant 15mn ce qui est bien pour ta tete et pour ta x360ba ta consol durera pas longtemp ensuite pour le live ouai c´est chiant mais je suis sûr qu´il font tout pour que sa remarche comme il faut donc en bref soit plus soigneux avec ta magnifique bobox et attend un peu pour le live

blackmore29
blackmore29
Niveau 7
29 décembre 2007 à 10:32:23

Serieux c toa ki sait pas utliser ta console. Moi meme et plusieurs de mes amis avons une 360 nous y jouons assez souvent, et aucun de nous n´avons eu de problemes ;)

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
29 décembre 2007 à 10:33:13

on est une dizaine de potes à avoir la x360, on a pas eu un seul pb ( et on l´a tous acheter 1 mois après sa sortie)

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
29 décembre 2007 à 10:58:06

Vinc333; il faut que tu te plaigne un maximum au SaV, là ça va vrament pas.
Ou sinon, tu va en justice.

PS : Vinc était un membre actif du forum avant, c´est pas un fake.

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
29 décembre 2007 à 11:03:10

"je commence SÉRIEUSEMENT à me demander si il existe au moins 1 seul exemplaire de cette console qui fonctionne vraiment"

la mienne tourne sans soucis depuis le 2 decembre 2005

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment