CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SAV au quebec

ironman19
ironman19
Niveau 6
28 décembre 2007 à 21:05:20

Ma xbox 360 m´a laché lundi et j´ai immédiatement appelé le sav pour leur envoyé, j´ai parlé avec la madame qui avais un accent africo-zimbabwéin et qui devait parlé a un bon 2 metre du telephone. Je lui ai donné mes coordonnées que j´ai du lui repeté 3 fois pour qu´elle comprenne bien. Puis elle ma dit que contrairement a tout se que j´ai pu lire ici, se n´est pas ups qui viendrais cherché ma console mais Purolator d´ici 3-4 jours, on est vendredi et toujours rien.

Je voullais savoir si d´autre personne du quebec on fait affaire avec Purolator et si oui, est-ce que sa été rapide ou pas? De plus est-ce que l´on doit envoyé le DD et le cable d´alimentation avec? J´ai oublié de posé la question. Merci

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
28 décembre 2007 à 21:10:32

mon ami l´a fait ... c purolater et tu envoie que la console sans dd sans rien ... :-p elle lui est revenu apres 3 semaine avec 1 mois xlive gratuit et 1 dd lol

ironman19
ironman19
Niveau 6
28 décembre 2007 à 22:01:03

Merci de ta reponse, 3 semaines... j´imagine qu´avec le temps des fetes se sera plutot 4...

ironman19
ironman19
Niveau 6
29 décembre 2007 à 00:06:07

Au fait, est-ce que ton ami a recu une xbox neuve ou une reparé? ou encore la sienne reparé? Moi je leur ai envoyé mon adapteur reseau qui ne fonctionnais plus dans l´espoir qu´il m´en renvoie un neuf, sinon tant pis!

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
29 décembre 2007 à 08:05:13

moi cetait seulement 2 semaine

ironman19
ironman19
Niveau 6
30 décembre 2007 à 22:29:46

sa fait deja une semaine et toujours pas de purolator, j´ai appelé le sav et il ne comprenne pas se qui se passe... desfois jaurais juste envie de la jeter au poubelle mais tout les gros jeux sort sur cette console de merde... c´est mal faite, la ps3 super fiabilité, pas de jeux, la xbox, fiabilité a chier, toute les jeux.

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:31:55

ta pas de chance moi il son venu 2 jours apres avoir appelle le sav

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:44:21

l´ai envoyer le 21.. ai appeler le 18 l´ai recue le 28 donc 7 jours plus tard

l´ai envoyer chez puro pcq jétait pas la pour les recevoir a la maison, tu envoit la consolle avec rien meme pas un fil!] tout est inscrit dans la boite [ta meme le collant pour la recoller lol]
et ma blonde la recu vers 9h le matin.. ce nétait pas la mienne, bien sur, mais une refun elle fonctionne bien et jai eu une belle faceplate cheap neuve et un mois de live [qui chie toujours :P]

donc faut pas se fier :P si on calcule la fds + noel ca a pris 7 jours c´est très rapide !

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:45:26

petit oubli... moi jai pris le service en englais.. le fr me renvoyait toujours a un foutu répondeur !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment