CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'avis sur Oblivion.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:53:18

Salut. :-)

Voilà, je pense prochainement m´acheter un jeu.
J´ai vu Oblivion à 20€ l´autre fois en occaz´ , je voulais savoir ce que vaut ce jeu ?
En fait je viens de jouer à la démo de Dark Messiah; bon graphiquement c´est pas le top du tout, et j´aime pas non plus me battre contre des êtres assez effrayants genre les "Non-morts", mais sinon le jeu à l´air pas mal, je me base sur lui pour me faire un avis sur Oblivion.

Mes questions sont donc: Oblivion a-t-il de beaux graphismes ? Est-il répétitif, lassant ?
Y a-t-il des ennemis effrayants, ou bien mêmes des scènes effrayantes et irréalistes ?
Est-ce que ça me conviendrait comme premier RPG ? (jamais vraiment joué à un RPG)

:merci: d´avance :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 19:56:58

Oblivion reste même de nos jours un jeux superbe et immense. Répétitif sa dépendra pour qui, bon fermez les portes peut-être mais tu as diverses missions donc je ne penses pas qu´il le sois. Comme premier RPG tu ne sera pas déçu c´est sur. De là à dire des monstres effrayants et des scènes effrayantes et irréalistes bin pour moi non :(
Fonce l´achetez et si tu peux prends le en édition jeux de l´année.

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:57:35

Inculte :ouch2: Procure toi ce jeu qui est une bombe :ok: Tu verras tu ne t´ennuyeras pas d´autant plus qu´avec plus de 400 heures de jeu ton achat est vite amorti !!

Le jeu a beau avoir plus d´un an il en reste cependant superbement beau notamment sur HD (Normal en même temps :honte: ..)
Je suis qu´à 11 heures de jeu pour l´instant donc je ne peux pas te dire concernant les scènes effrayante mais j´pense pas que ça soit du Resident evil dans ce domaine :lol: Et pour ma part je le trouve pas plus répétitif qu´un autre jeu. Tu as la possibilité d´attaquer la quête principale ou de faire tout un tas de quête annexe donc tu vois, la marge est énorme.

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:58:37

Oblivion est une très bon jeu même si il devient saoulant à la longue à force de voir les mêmes grottes et dongeons

Sinon il est très vaste et immersif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 19:58:48

400 heures je ne sais pas :( moi en 82 heures :fou: j´ai finis Oblivion avec plus de 95% de la carte, et ainsi que les deux extensions.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:00:50

aussi y a BioShock et Mass Effect qui m´ont l´air pas mal, mais déjà, j´ai pas envie d´un truc qui fait flipper :peur: Donc BioShock je pense que c´est mort ^^
Sinon Mass Effect / Oblivion ... :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 20:01:57

Pas le même genre, mais prends Oblivion :ok:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:03:24

Mass Effect me tente bien aussi :snif2:

Rah c´est fou ça :fou:

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:03:34

Oblivion n´est vraiment pas cher pour le nombre d´heures de jeu qui t´attendent. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 20:04:29

Oblivion jeux de l´année :-)))

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:05:04

:lol: masterchief017, je ne sais pas trop mais en tout cas sur plusieurs forum des gens étaient à plus de 400 heures :ok:

Nekyu35, tu as peur à ce point devant ta console ?? Tu sais y´a aucun risque qu´un chrosome te saute à la gorge :rire:

C´est dommage de se passer de jeu comme Bioshock pour si peu :sarcastic: Ca veux dire que tu ne connais pas les joies d´un Resident evil :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 20:06:01

Gold :d) Je ne suis pas fou, je sais me rendre compte du temps jouez et que les quêtes sont finis :ok:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:08:16

masterchief017 :d) Je ne dis pas le contraire et remet pas tes paroles en cause mais apparement y´a des jeux qui savent prendre leur temps :p) Certains comme toi ont mis moins de temps, d´autre 200 heures et y´a les fainiasses comme moi qui font tout à 2 à l´heure :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 20:09:52

^^ ok Gold, mais moi je suis plutôt allez vite j´avoue :o)))

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:10:46

Nan je ne flippe pas non plus devant ma console, mais j´aime pas trop les jeux qui font peur en fait...
Quand c´est de l´horreur sans de la peur, ça me fait rien ! Mais dès que je sursaute ou truc comme ça :rire2: :peur:

En fait la démo de Condemned m´a traumatisé, quant à la démo de Fear, j´ai vu une petite fille passer, j´ai supprimé la démo illico :peur:

[]valou[]
[]valou[]
Niveau 9
28 décembre 2007 à 20:10:48

Pour moi quelqu´un qui a la 36 a forcément oblivion peu etre qu´il date mais il est vraiment génial :-)))

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:13:59

Oblivion est une très bonne porte d´entrée sur les RPGs américains.
Le mieux étant de continuer sur Mass Effect ensuite. :)

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:14:17

Apparement Nekyu35, tu sembles être tout mon contraire en ce qui concerne les jeux !! Personnellement si un jeu parvient à me faire peur, transpirer ou autre c´est que c´est une valeur sûre !! :ok:

Raison pour laquelle Resident evil est une série que j´adore :bave: En partie grace à l´épisode 5 que j´ai pris une 360 donc c´est pour dire :gni:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:15:18

En fait je vais peut-être prendre Mass Effect direct ^^
C´est bien je trouve les jeux avec un bon scnénario ^^
Et puis j´avais aimé Star Wars sur PC je crois, je ne sais plus trop quel épisode... Bon faut que je voie ça quoiii :-)

Tsubasa_Soccer
Tsubasa_Soccer
Niveau 5
28 décembre 2007 à 20:20:11

mass effect :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals