CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assasin s Creed ou Call Of Duty 4 ou...

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
28 décembre 2007 à 16:39:18

Assasin s Creed ou Call Of Duty 4 ou Bioshock ?

Voila j ai assé d´argent pour un jeu...j ai le live jusqu au 15 janvier...apres je sais pas si je pourrais me le payer mais surement^^

J ésite depuis + d´une semaine alors si ceux qui ont les jeux peuvent me faire part de leurs arguments ca m´aiderait :ok:

L´ambiance de Biosjock a l´air un peu malsaine voir bcp^^..ca pourrait me lasser a la longue peut etre...

Assasin s Creed trop lassent et répétitif il parait

COD4 Tres court et pas révolutionaire...

Voila alors c´est dure de choisir!

Ps: j´ai déjas Halo 3 , Splinter Cell Double Agent et Dead Or Alive 4 et 2 manettes

Godofprince360
Godofprince360
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:43:47

assassin´s creed

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
28 décembre 2007 à 16:43:56

:up:

Si vous avez ces jeux donnez vos avis svp

billedefeu
billedefeu
Niveau 5
28 décembre 2007 à 16:51:48

Call fo Duty 4 rien que pour le reseau grandiose il concurance a l´aise conter strike

skatekiller666
skatekiller666
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:52:20

moi jai assasin creed il et vraiment super mais une fois que ta fini le jeux ta plus rien a faire et tu regrette presque davoir acheté le jeux sinon call of duty 4 si ta le live cest bien mais tu peux remettre en veteran la dificulté pour ralongé la dirée de vie

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:54:14

Je viens d´acheter COD 4 et AC et les deux sont excellents :ok:

Par contre, tu dis que COD n´est pas révolutionnaire, ok mais certaines scènes du solo sont épiques :bave:

Enfin bref, choisis en fonction de ta préférence : plutot solo ou plutot Live :ok:

Louping
Louping
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:59:59

puisque c´est 3 jeux que j´ai je vais te donner mon avis mais sans argumenter car pas le temps.

AC : aussi beau que chiant à jouer, si lassant que s´en est difficile d´aller au bout

Bioshock : génial, ambiance super prenante et assez long pour peu qu’on aime visiter les lieux et prendre son temps à recommencer.

COD4 : le meilleur choix pour peu que l’on aime les FPS et qu’on ait le live, car sans live faut passer son chemin.

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:01:48

Pour l´instant dans AC j´ai fini complètement 3 quartiers (cibles à assassiner + missions annexes), et je le trouve un peu répétitif mais sans être chiant :ok:

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
28 décembre 2007 à 18:34:16

d autres avis?

J arrive pas a comprendre comment COD 4 peut etre si épic^^ il a l air super classique quand meme

j ai fais la démo sur pc et voila koi...un fps sur la guerre, j aime le genre mais c est du déjas vu
Et la comparaison Counter strike / COD 4 vous etes sérieu?

Bioshock y a des énigme a 2 balles ou c est plutot action?...j aime pas trop les jeux glauque ou l on se perd facilement

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
28 décembre 2007 à 19:34:03

Cube
Cube
Niveau 34
28 décembre 2007 à 19:34:35

Bioshock :ok:

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:38:43

franchement prends bioshock , l´ambiance est pas du tout malsaine elle est glauque , et on s´en lasse jamais , j´ai pour habitude de toujours revendre mes jeux , mais bioshock je l´ai toujours gardé ....

je critique souvent les jeux car il y a toujours à redire , mais quand j´ai joué à bioshock j´étais resté sur le cul franchement pour moi ça reste un des meilleurs jeux auquel j´ai pu joué au cours de ma vie , je plaisante pas , c´est une expérience à vivre , la bande son est magnifique , les graphismes ahurissants et il y a un réél travail au niveau des décors et des niveaux ce jeu est magnifique je m´en lasse jamais .....

pour assassin´s creed , passe ton chemin à part si tu as 60e à mettre juste pour les graphismes car je jeu est très très répétitif ....

Mass Effect c´est un genre de Space odyssey , le jeu est super mais les quetes secondaires sont très répétitives et la quete principale très très courte , c´est vraiment dommage ....

pour Call of duty 4 , c´est une pure bombe , le solo est court mais il t´en met plein la vue et c´est très très immersif :bave:
et le online je te raconte pas c´est mortel

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
28 décembre 2007 à 19:39:08

je veux des raisons aussi pas que des noms :ok:

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:42:21

Donc :

- COD pour son multi super prenant et son solo tout simplement sublime bien que court :coeur:

- Assassin´s Creed pour sa beauté, son immersion (la ville est super vivante), sa liberté d´action... répétitif sans être lassant :ok:

Legend-Killer43
Legend-Killer43
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:47:34

ba moi j´ ai Assassin´ s Creed est je l´ ai fini est je voulai fini de trouver des drapeaux mais tu te tapper toute les cinématique quand tu retourne a un séance ... :hum: alors c´ est chiant ...

Mais si tu prend le jeux comme il faut que tu joue pas rapidement ba il est tré interresent moi j´ ai recommencer le jeu se matin.

mais sinon a toi de voir si tes plutot FPS pour CoD ou Halo 3 ou si tes plutot Action/Aventure pour Assassin´ s Creed ... voila

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:42:32

Entre ces 3 jeux lequel est le + impressionent graphiquement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 22:44:28

Tu devrais te pencher vers d´autres eux, moins récents, et donc moins chers. :)
T´as pas les "grands" jeux de la console, alors n´achète pas lmes nouveautés, ça revient beaucoup plus cher...

warriormika
warriormika
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:44:37

COD4 ;- )
Ambiance excellente, immersion à 100% :ok:

Sinon sniperforever tu es pas flodark du live :question:

razor699
razor699
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:45:13

Assassin´s Creed pour son expérience intense (après faut aimé)

Bioshock pour son solo fantastique

Et COD 4 , ba non j´aime pas mais après chacun ses gouts.

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:48:10

nn je ne suis pas flodark et nn je ne parle pas de sniper le groupe de rap pourris :ok:

les "grands jeux de la console c est koi ?^ ^: j ai déjas Halo 3, Doa 4 , splinter cell double agent...et j´ai finis gears of war chez un pote

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals