franchement prends bioshock , l´ambiance est pas du tout malsaine elle est glauque , et on s´en lasse jamais , j´ai pour habitude de toujours revendre mes jeux , mais bioshock je l´ai toujours gardé ....
je critique souvent les jeux car il y a toujours à redire , mais quand j´ai joué à bioshock j´étais resté sur le cul franchement pour moi ça reste un des meilleurs jeux auquel j´ai pu joué au cours de ma vie , je plaisante pas , c´est une expérience à vivre , la bande son est magnifique , les graphismes ahurissants et il y a un réél travail au niveau des décors et des niveaux ce jeu est magnifique je m´en lasse jamais .....
pour assassin´s creed , passe ton chemin à part si tu as 60e à mettre juste pour les graphismes car je jeu est très très répétitif ....
Mass Effect c´est un genre de Space odyssey , le jeu est super mais les quetes secondaires sont très répétitives et la quete principale très très courte , c´est vraiment dommage ....
pour Call of duty 4 , c´est une pure bombe , le solo est court mais il t´en met plein la vue et c´est très très immersif 
et le online je te raconte pas c´est mortel