CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2008: ventre mou de la 360 ?

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
28 décembre 2007 à 18:41:31

faut pas oublié qu´il va y avoir quelque hits quand même mais avec tt les hits qui sont sortis dernièrement on a le temps de jouer...

baris69330
baris69330
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:41:51

et toi [DemonHeart] pourquoi te prends-tu pour l´almanac du jeu vidéo ein ? désolé si je ne vise pas les jeux seulement parce qu´une meute de mouton va l´acheter, pour les amateurs de combats UFC 2009 sera le best, ça ton petit cerveau peut le comprendre ? tu juge les hit selon le chiffre d´affaire, t´es qu´un faible qui suit la meute de mouton.

allez ciao bouffon.

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
28 décembre 2007 à 18:44:04

faut pas oublié qu´il va y avoir quelque hits quand même mais avec tt les hits qui sont sortis dernièrement on a le temps de jouer...

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:44:30

oui oui gamin tu juge un jeu sur une vidéo vieille dy a deja plus de 16mois mdrrrr

alors oui c sur ufc va plaire au gens du genre

Et alexandra ledermann les ptit filles fan des dada en rafole ca en fait pas pour autant un hit

boulet va !

baris69330
baris69330
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:46:00

je m´avoue vaincu, tu réussi à gagner le concours de conneries à l´âge de 22 ans, CONTENT ! :content:

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:47:19

en meme temps c pa moi qui cree un topic a la con dont tout le monde se branle déja et qui en plus est incendié pendant 4 pages... lol

mais bon tu penses ce que tu veux blaireau ^^

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:50:16

BARIS69330 Posté le 28 décembre 2007 à 18:46:00

je m´avoue vaincu, tu réussi à gagner le concours de conneries à l´âge de 22 ans, CONTENT !

Ben il a pas tord...

Depuis que sony a mis les vidéo bidons à la mode(que les pro-s appellaient affectueusement du marketing^^)alors qu´il n´y avait RIEN derrière,ben maintenant ça ne fait plus aucun effet..

baris69330
baris69330
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:51:04

faut donc dire que les faibles maltraités qui aiment se créer une atmosphère de supériorité sur les forums sont donc nombreux, 4 pages, une sacrée hotte ! tu fais donc partie d´eux ! 20 Vs 1 t´es trop fort garçon !

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:55:35

Personnellement je pense que 2008 sera une bien bonne année de jeux vidéo aussi bien sur 360 que sur PS3 :oui:

Les exclues aujourd´hui sont dans l´ensemble seulement du temporaire et possédé une exclue, même pour 6 petit mois à l´avance, c´est du temporaire et peut etre déterminant !! Les jeux multiplateforme seront déterminant de part et d´autre car si il y a superior version sur telle ou telle machine cela pourra peut etre faire pencher la balance au niveau des ventes de console :gni:

Sinon il ne faut pas oublié qu´il y a des jeux que personne n´attend et qui deviennent des hits (Uncharted sur PS3, Bioshock sur 360 où l´on a appris son existence que quelques mois auparavant :hap: ). J´espere seulement que cette concurence profitera aux développeurs pour qu´ils débordent d´ingéniosité et d´innovation :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:00:41

Exclus temporaire oui,et contenu spécifique aussi.

Sans parler du online.

Sinon pour qu´un jeu soit considéré comme un hit par un éditeur il faut qu´il se vende..
Uncharted marche très bien en europe mais pas des masses au japon ni aux US.
La PS3 n´est pas encore une machine qui fait vendre les jeux,contrairement à la xbox360 qui "touche" parfaitement sa cible.

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
28 décembre 2007 à 19:01:09

Et oui, la 360 c´est déjà terminé, elle est à bout de souffle après seulement 2 ans de vie !

MS l´a crée de toute manière dans ce but, une console jettable qu´on change tous les 3/4 ans.

Si vous souhaitez une véritable console, il faut aller voir du côté de chez SONY avec sa Playstation.

supermanfifa
supermanfifa
Niveau 7
28 décembre 2007 à 19:01:09

[Demonheart] Pour revenir a ta magnifique reponse a la page 3, sache que de 1 je sais lire, que 2, DarK Messiah n´est absolument pas un Killer Ap, desolé du peu (Ah oui rappelle moi, Eternal Sonata, 17, Killer Ap? Eh bien non...) et de 3, je t´emmerde, et avant d´ouvrir ma bouche de gamin de 12 ans, j´apprendrais deja a ecrire.

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:02:40

Ulcan_le_fou :d) :rire:

Oui,la PS3 c´est le futur,d´ailleurs les jeux y sont déjà :mort:

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:02:45

j´imagine la situation si crosoft apprennai enfin a faire du marketing digne de se nom

Des jes comme bioshock au potentiel extraordinaire avec des dev au super pédigré

tout ca dans l´ombre

hormis la campagne d´halo3 qui etai meme exagérée

le francais moyein ne connai pa la 360 ,il achete sony sans realiser qu´il y a une alternative ,et une alternative quasiement en tout point supérieur

je ne dis pa que la pub fait tout mais fau avouer que a part sega on a rarement vu pire que microsoft sur le sujet

supermanfifa
supermanfifa
Niveau 7
28 décembre 2007 à 19:02:51

d´ouvrir TA bouche de gamin de 12 ans

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:04:18

Oui,microsoft sont bidon sur la pub..

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
28 décembre 2007 à 19:04:48

Ninja Gaiden 2
Gears of War 2
Lost Odyssey
Halo Wars
World in Conflict
Banjo 3
Mass Effect 2
Alan Wake
Too Human Part. 1
Fable 2
Castlevania 360
Dark Messiah of Might & Magic Elements
Warhound
Quake 5
Warhammer Mark of Chaos
Left 4 Dead
Guilty Gear 2 Overture

Niveau Hit , la console a de la marge ^^

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
28 décembre 2007 à 19:05:42

La 360 n´a rien pour elle :

- Fiabilité honteuse
- Console et accessoires propriétaires (200€ le disque dur de 120go :rire: , 80€ le wifi :rire: , 25€ le câble de rechargement :rire: )
- Live payant où ce sont les joueurs qui hébergent les parties

Une console de pigeons.

baris69330
baris69330
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:11:35

Mais merde maintenant c´est un troll pro-S.

Toi à noël tu voulais une 360, tu ne l´a pas eu et maintenant tu as la rage contre les possésseurs de 360 c´est ça ?

je suis medium tu ne peux pas nier les faits.

supermanfifa
supermanfifa
Niveau 7
28 décembre 2007 à 19:12:22

Ulcan: 1-Okay pour la fiabilité mais il y a des limites mon vieux, la console ne tombe pas en panne 3 fois par mois, mais environ pour les chanceux 1 fois par an.
2- Il existe un disque dur de 20 G, et puis le DD est compris dans quelques packs.
3-Peut etre mais un live avec 10 fois plus de monde et avec 10 fois plus de choix... (Oui de jeux, parce que c´est pas sur Wii avec ces jeux pour gosses ou Ps3 avec ses.. euh pardon..sans ses jeux, qu´on va abimé notre console et qu´elle risque de partir au SaV)

D´ailleurs, j´y ai jamais pensé, mais c´est peut etre pour ça que il y a trop de consoles qui partent au SaV, parce que on y joue trop...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment