CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Offre alapage - Publicité mensongère !!!

_thomas
_thomas
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:42:43

J´ai appellé alapage pour avoir des informations concernant ce dessacord entre les dates (Microsoft l´annonçait jusqu´au 25/12/07 et Alapage jusqu´au 31/12/07). Ils m´ont renvoyé chez microsoft pour avoir une confirmation officielle

Microsoft m´a assurait que l´offre ne tenait que jusqu´au 25 Décembre

Le coupon d´Alapage ne vaut rien (et la conseillère m´a informé qu´ils allaient la retirer du site)

voila...

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:46:44

tu parle de quoi la?

corrs78
corrs78
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:49:42

C´est une devinette ?

_thomas
_thomas
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:50:36

Sur Alapage, on pouvait voir que Microsoft remboursait 50 euros sur l´achat d´une Xbox Premium ou Elite et 30 euros sur l´achat d´une Xbox Arcade jusqu´au 31 Décembre.

Et Microsoft par la voix de leur conseiller japonnais m´a totalement dit que cette information était fausse, il n´y aura pas de remboursement sur les Xbox 360 achetées après le 25 Décembre.

trafoto
trafoto
Niveau 9
28 décembre 2007 à 13:55:29

ptdr, c´est le bordel pdt les périodes de fêtes, ils ont oublier de retirer l´offre !

Elwii
Elwii
Niveau 6
28 décembre 2007 à 14:36:00

Ooooh putin c´est une blague j´ai commandé ma Xbox 360 hier et il me l´ont expédier aujourd´hui !! ! Trop dégouté ... On peut aller rouspété pour avoir un dédomagement ?

_thomas
_thomas
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:43:12

Oui téléphone :oui: et dis nous quoi :ok:

Elwii
Elwii
Niveau 6
28 décembre 2007 à 14:45:45

Euuuh c´est bizare car il n´y a pas que Alapage ... Sur Amazon et la FNAC il mettant aussi jusqu´au 31 !! !
En tout cas je vais aller leur gueuler dessus c´est dégeulase ce qu´ils font !

_thomas
_thomas
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:46:47

Téléphone à Alapage, je recontacte microsoft (moi aussi je voulait utiliser le bon :( )

Elwii
Elwii
Niveau 6
28 décembre 2007 à 14:47:29

Toi aussi tu as commander une 360 sur Alapage ?? ?

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:47:50

A score games ils m´ont dit que c´était jusqu´au 31 ca a été rallongé...de plus a carrefour, sur tous les packs 360 il y avait: "Prolongation exceptionnelle jusqu´au 31 décembre 2007"

Donc, c´est normal, l´offre a été prolongée et sur le coupon que m´a remis le vendeur c´est marqué aussi que c´est jusqu´au 31 décembre :ok:

garithos
garithos
Niveau 13
28 décembre 2007 à 14:53:06

Ba ouai comme l´annee derniere quoi.Quel surprise :sarcastic:

_thomas
_thomas
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:53:18

Putain l´asiatique de Microsoft persiste à me dire que ce n´est que jusqu´au 25 ... Grrr pk ils n´y mettent pas des francophones de france pour qu´ils puissent être au courant ?

_thomas
_thomas
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:56:15

Un supérieur va me rappeller...

Elwii
Elwii
Niveau 6
28 décembre 2007 à 14:56:19

Bon j´ai envoyé un mail d´abbord mais s´il ne me réponde pas vite je les appelle ...

_thomas
_thomas
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:58:09

Non ils vont pas te répondre.

Dès qu´Xbox me rappellent je te met au courant via ce topic, et s´il ne rappelle pas avant 21h je les rappelle

Elwii
Elwii
Niveau 6
28 décembre 2007 à 15:03:58

Ok merci beaucoup moi je vais les appeller dans 1h au cas où il réponde pas ...
Concernant les 40€ en bon d´achat de Alapage, sais-tu si on l´aura ? Hier j´avais appellé et ils m´avaient assuré que oui mais bon ... En plus je n´ai toujours rien reçu pourtant ma commande a été validé ><

_thomas
_thomas
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:06:53

De nouveau formel : L´offre est jusqu´au 25 et ils emmerdent ceux qui l´ont acheté après, car dans tous les cas ils ne seront pas remboursés ...

Elwii
Elwii
Niveau 6
28 décembre 2007 à 15:23:12

Pu*** Microsoft compte déjà me dégouter avant même avoir la console :lol: Et donc là tu as eu un supérieur c´est bien ça ? Ah mon avis va falloir gueuler chez Alapage !

_thomas
_thomas
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:28:47

Non j´ai pas eu de supérieur (il devait me rappeller sous 48h j´ai dit merde quoi, c´est pas le 1er janvier qu´il doivent me dire "ah ben finalement l´offre tenait toujours")

Donc j´ai insisté, elle est repartie demander une confirmation, elle m´a dit (ac l´accent asiatique mdr) "monsieur l´offre est jusqu´au 25 décembre donc n´est plus valable" et quand je lui ai demandé comment ça se faisait que plusieurs revendeurs la proposait jusqu´au 31 elle m´a dit "je ne sais pas monsieur, mais l´offre n´était valable que jusqu´au 25 décembre, et là c´est microsoft qui vous le dit"

Voilà... Mais je ne suis pas convaincu personellement :-) le temps que des infos françaises parviennent là où est délocalisée la centrale française...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment