CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour les acheteurs et les futur acheteur

Bioshock_gamer
Bioshock_gamer
Niveau 5
28 décembre 2007 à 11:04:01

la XBOX 360 est nul je m´explique :
-une console a 400 euros tombant systematiquement en panne moi j´appelle ca de la camelote
-la XBOX 360 est a la 2nd generation de jeu tandis que la PS3 est a la premiere et avec les memes graphismes alors imaginez la difference de graphismes quand les 2 seront a la 3eme generation

aussi je voudrais que ce topic soit un topic de debat et pas un topi bloqué

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:10:22

sur ps3 la fiabilité n´est pas assurée à 100%,y´a toujours des risques de problemes+pas de hits exclusifs+pas de vibrations pour le moment et faudra racheter une voir deux manettes vibrantes quand elles sortiront chez nous+tres difficil à programmer+carte graphique inférieure à celle de la 360+jeux en retard et en moins bonne qualité que sur 360+que des jeux bourrins+les futurs hits pas avant plusieurs mois(et encore pour la plupart ca sera une année voir plus+que des suites,pas de réelles nouveautés qui arrachent tout).

voila,perso pour ces raisons la ps3 m´intéresse absolument pas,et en toute honneteté je me demande si au final je l´acheterai tellement elle me decoit de jour en jour+memes jeux sur 360.

voila,bon jeu quand meme.

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:12:21

:sarcastic:

-une console a 400 euros tombant systematiquement en panne moi j´appelle ca de la camelote

:d) J´en parlerai à ma poupée gonflable :oui:

-la XBOX 360 est a la 2nd generation de jeu tandis que la PS3 est a la premiere et avec les memes graphismes alors imaginez la difference de graphismes quand les 2 seront a la 3eme generation

:d) 2nde & 3ème Génération ? En gros Sony à du sortir 2 consoles avant de sortir la plateforme multimédia ( je n´ai pas dit console ) qu´est la PS3 pour arriver au niveau de la 2nde console de chez M$ .. Incohérance complète , VTP mec :ok:

Tu rétorques que nos 360 tombent en panne , certes mais nous au moins , on a une ludothéque fournis et nous n´avons pas le besoin de se jeter sur la première bouse venue pour combler notre manque vidéoludique :ok:

Bioshock_gamer
Bioshock_gamer
Niveau 5
28 décembre 2007 à 11:16:00

j´ai la 360 et j´ai les jeux de malade comme mass effect , gears of war etc ... mais franchement une console qu´a des bon jeux c´est bien mais si elle marche jamais c´est embetant ...

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:18:18

Si elle marche jamais ? :rire: t´as déjà vu une console marcher ? :rire: Bref , ma 360 n´a fait qu´un aller-retour SAV , 13 jours , aucuns mais aucuns problèmes depuis :ok:

Depuis février 2006 je m´éclate sur tout les hits , donc cette console fonctionne mec ...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:19:38

de toute facon ya une sacré desinformation avec ca
je voudrais bien voir comment ils utilisent leur consoles ceu qui ont des rod au bout de 2jour

_Empty_
_Empty_
Niveau 3
28 décembre 2007 à 11:19:45

C´est pas en mettant bioshock_gamer que on va croire que tu as jouer a la XBOX 360 et que on va pas dire fake,tu va croire que sa va passer avec ce pseudo ?

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:22:56

pareil la mienne fonctionne nikel,depuis mars 2007,sur mes 3 potes qui l´ont achetés en meme temps que moi y´en a qu´un qui a eu des soucis de disque illisible avec mass effect récement,mais visiblement ca remarche nikel.

enfin de toute facon la garantie est tres longue,donc perso meme si je devais l´envoyer au sav 1 fois tous les 3 mois je serais quand meme content vu que ma ps1 et ma ps2 m´ont lachées au bout d´un an ou deux,apres la fin de la garantie=>rachat de console "forcé".là c´est gratos,on recoit meme des jeux/manettes etc...bref tant qu´on renvoit pas sa console toutes les deux semaines,perso je m´en fout totalement.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:24:31

ben je sais pas mais moi j´ai jms de bleem avec, j´en prend soin, elle est dans un endroit ou elle peut bien respirer
enfin bon je touche du bois :lol:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:24:39

ah et en passant,donne ton gamertag 360 stp.

_Mika94_
_Mika94_
Niveau 9
28 décembre 2007 à 11:26:47

Je l´ai depuis sa sortie et elle est aller qu´une fois au SAV après 2 ans .

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
28 décembre 2007 à 11:33:27

Ouais, donne nous ton gamertag stp.

Aeris128
Aeris128
Niveau 9
28 décembre 2007 à 11:33:59

Achetée à sa sortie , aucun problème.

snaker62
snaker62
Niveau 9
28 décembre 2007 à 11:39:30

pour les rod il faut pas voir depuis combien de temps vous l´avez mais combien d´heure par jour sans s´arrêter

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:48:40

snaker62 c´est une connerie ce que tu racontes:cet été avec des potes ont a laissé tournés ma 360 pendant pres de 48 heures en continue et j´ai eu ni freezes ni rod et depuis 6 mois elle se porte a merveille et tourne pas mal vu que ce semestre j´avais pas des masses de cours.

et puis j´ai vu ici que certains ont eu le rod alors qu´ils touchaient plus leurs consoles.

enfin quoi qu´il en soit je crois que ce dont on peut etre sûr c´est que l´auteur du topic cherchait juste la gueguerre et n´a pas la 360.

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
28 décembre 2007 à 11:49:24

Tiens bizarrement on a pas de réponse de la part bio machin.

SAVbox
SAVbox
Niveau 3
28 décembre 2007 à 11:52:01

je partage ton point de vu Bioshock_gamer :ok:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:56:28

tiens t´as changé de pseudo bioshock gamer ?

si vous trouvez la 360 nulle venez pas sur le forum 360 et jouez avec votre wii/ps3 ou autre.parce qu´à part perdre votre temps et passer pour des cons ben ca ne sert absolument à rien.

chester_field
chester_field
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:59:06

Elles ont des soucis de fiabilité mais à part des fans de la wii, qui serait assez con pour jeter la garantie?

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
28 décembre 2007 à 12:00:43

:rire: :rire: quel bande de boulet.
Alors ton gamer gamin?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment