CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des noobs

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
28 décembre 2007 à 11:43:21

Et tu persiste alors que tout le monde est contre toi.T´es vraiment l´idiot du village toi.

grid0o
grid0o
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:44:09

Non mais je suis d´accord avec vous , il faut des noobs aussi dans ce jeu , après tout si vous vous amusez en vous faisant tuer a longeur de parties c´est bien :content:

grid0o
grid0o
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:45:06

Gridoo contre les noobs de jv.com :(

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:45:42

Houlà ça fait peur ce topic. Un vrai Western :rire:

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:46:09

GridOo, tu crois vraiment ce que tu dit ? Tu pense vraiment qu´être bon dans un jeux te donne une quelconque valeur ? Roooo mais mon pauvre tu me fait pitier !

Enfin bon, au moins quand t´aura 40 piges, tu pourra raconter à tes gosses : ben moi j´suis un tueur sur gow :noel:

Super la vie ! Franchement je ne t´envie pas :malade:

GarsV
GarsV
Niveau 32
28 décembre 2007 à 11:46:10

...tu as pas 12 ans plutot ?? ?

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:47:22

Je rejoins Grid0o que sur un point, certains styles de jeux sont très chiants. :(

grid0o
grid0o
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:49:08

Ben pour l´instant j´ai 16ans donc je joue mais je vois pas pourquoi tu parles d´enfants Maniche , je dis pas que pour moi etre fort est uen fiertée , je trouve pathétique que des mecs qui jouent a ce jeu depuis 1ans ne savent toujours pas jouer , tu mélange tout mon pauvre gars :(

grid0o
grid0o
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:52:07

Bon je vous laisse les noobs , continuez a me faire rire en postant vos messages :ok:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:52:11

Je serais curieux d´ailleurs de vous retrouver sur UT3, juste pour voir, les vedettes ... :rire:

GridOo -> C´est un jeu vidéo, ni plus ni moins, tu n´as pas à juger les gens sur leur niveau au jeu Vidéo. Ma situation familiale et professionnelle, je ne les ai pas eu parce que je savais jouer à Tetris ou à Halo :sarcastic:

A 16 ans tu n´as pas de cervelle, aucune perspective.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:59:51

je ne suis qu´en partie d´acord avec l´auteur du topic

certes on est tous passé par là, néanmoins, je pense qu´avant de s´attaquer au live il vaut mieux s´entrainer, prendre le jeu en main, chose que beaucoup de joueurs ne font pas... faut pas s´étonner si après ils se prennent une branlée, moi je débute sur le live mais je fais d´excelents résultats....

néanmoins, de là à se foutre de la gueule de ces gens....

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:04:10

GridO, ce que je veux dire c´est que t´as pas a juger des joueurs. La plupart jouent pour s´amuser, pas pour battre les autres. Je veux dire la mm chose que vbtfe2.

Qu´est-ce que ça peux bien te foutre que certains soient nuls ?? ? Même après 1 an, qu´est-ce que ça te fait ?? ? Bordel, si t´as pas content fait toi une liste d´amis de ton nivo et ne joue qu´avec eux, et laisse les noobs ensemble ! Ta pas a juger des gens pour leur nivo sur un jeu video ! C´est pitoyable ce que tu fais, et ça ne t´apportera jamais rien.

GarsV
GarsV
Niveau 32
28 décembre 2007 à 12:05:20

non kisscool là c´est une petite montée de bouton qu´il nous fait l´enfant... on d"nigre pas les gens comme ca, c´est quoi cet elitisme à deux balles, il sent mauvais le petit
mais vbtfe2 à tout dit...

omegads
omegads
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:08:40

Moi jsuis merde a Gears of war et je l´ai depuis 1 ans Mais jte Powned quand meme dessus et sur n´importe quels autres jeux :ok: :noel:

Louping
Louping
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:09:05

Même après 1 an je suis toujours aussi nul à GOW et le pire c´est que je m´en fous royalement..... Je suis tout de même heureux d´apprendre que ca peut déranger des gens comme toi, c´est une satisfaction supplémentaire.

dronzo
dronzo
Niveau 7
28 décembre 2007 à 12:15:04

Gridoo, le vieux gars qui ne s´amuse pas sur les jeux.
C´est sûr qu´il y aurait une meilleure ambiance sur le live sans les gars comme toi, les winners.

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:15:56

Mdr louping voilà l´état d´esprit que j´adore ^^

Toi au moins tu te prends pas la tête et t´emmerde ceux qui se pensent au dessus

Tu vois gridOo, peut-être que t´ai fort, mais tu doit pas être très aimé dans ton genre. Ou seulement par ceux qui partagent ton état d´esprit... Et dans ce cas si t´en ai fier, tant mieux pour toi :ok:

Comme diré mon prf de philo : et encore un imbécile... Heureux, j´entends bien, comme tous les imbéciles

GarsV
GarsV
Niveau 32
28 décembre 2007 à 12:19:36

Non maniche18, il n´as pas l´air heureux du tout gridOo, par contre imbecile, c´est dissociable :rire:

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:24:13

:lol: Oui, alors faut qu´il m´explique prk il résonne comme ça si ça ne le rends mm pas heureux ^^

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:28:56

Parce que c´est un conn*rd tout simplement :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment