Ce topic a pour but unique de faire découvrir le jeu 360 du moment qu´on a aimer,apprécier!
Et cela permettra de diminuer les topic,sur les sujet suivant=>"il est bien call of dutty 4 ou assassin creed "
Comme ca chacun pourra se faire une meilleur idée sur le jeu en question!
Alors moi je vais vous parler de project ghotham racing 4 :
Il est fantastique,terrible sublime,comme c´est jouissif d´y jouer,c´est vraiment le digne successeur de metropolis street racer de la Dreamcast,graphiquement y a rien a dire les décors sont magnifique,la sensation de vitesse nous accroche a notre fauteuil! Un must,je le trouve vraiment plus jouissif que forza 2,pourquoi car il est fun,et pour toutes les raison que j´ai citée précédemment,y en a un peu marre des simulations,et en + que se soit en moto ou en voiture on est pas décu,par le plaisir de conduire!
Quand au live c´est trop de la balle,c´est excellent de faire la course contre des américain,italien,et de leur mettre une bonne raclé en les coiffant au poteau,le seul point noir c´est quand il vous rentre dedans,et qu´on perd le contrôle du véhicule,genre dans une course de vitesse maximum dans un anneau,ou une course sur circuit normal ou une course ou il y a beaucoup de virage en épingle,car c´est un peu dur de revenir,mais cela ne fait qu´éveiller de plus en plus en nous nos âmes de pilote interstellaire prêt a n*quer le système stellaire a tout prix!