CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3: votre jugement

Chartreux
Chartreux
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:11:51

Voilà ça fait un moment qu´il y a deux clans: ceux qui aiment le jeu et ceux qui ne l´aiment pas. Alors maintenant tirons les conclusions.

Personnelent je trouve Halo 3 excellent, très prenant, live incroyable. Mais ceratins son anti-Halo et j´aimerai bien et vous aussi j´espère savoir ce qu´ils ont contre alors le débat est ouvert.

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
27 décembre 2007 à 22:13:31

J´ai le meme avis que toi tout simplement ^^

miglaroc2
miglaroc2
Niveau 2
27 décembre 2007 à 22:14:34

Moi je l´aime bien! Surtout la campagne en coop! mais le jeu est beaucoup trop court! Moi d´habitude je n´aime pas les jeux de tir et de guerre mais celui la ma surpris! Tres bon jeu!

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:15:38

j´adore le design, le gameplay, la bande son.. je passe d´innombrables heures dans le mode cinema et le mode forge, le live est genial, bref j´adore ce jeu :-)

TheMika_57
TheMika_57
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:16:12

Moi je l´ai eu pour noël mais ma xbox 360 et en réparation ...

spidey56
spidey56
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:18:56

Je possède HALO 3 et je suis du même avis que toi. Je le trouve génial. Mais c´est comme beaucoup de jeux, soit on n´aime, soit on n´aime pas! :ok:

Je n´ai pas le live mais moi ce qui m´attire le plus dans HALO, c´est l´univers et l´histoire! (en plus des trois jeux, j´ai les trois romans et le comics). :)

Mais de toute façon, même si HALO 3 a des détracteurs, ce jeu reste une tuerie sur le Live et les fans sont très nombreux! D´ailleurs ca reste le jeu le plus joué du live juste devant COD 4. Et même HALO 2 reste l´un des jeux les plus joués sur le live.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 22:22:02

j´aime pas du tout, seul le 1 m´a plus je pense d´ailleurs a me le télécharger sur le live silver! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 22:22:38

J´ai jamais eu de HALO mais avec un pote qui le possedait, on se faisait des co-op c´etait sympa :) now je me suis laisse tente par le fameux HALO 3 et j´y jouerai dimanche car je suis pas chez moi :-p ( desole sur un clavier anglais y´a pas d´accents.. ).

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:24:57

j´ai jamais aimé la série donc il peuvent faire ce qu´ils veulent avec leur licence, j´aimerais jamais. Question de gout

J´aime pas le style power ranger
j´aime pas les covenants ridicules (on dirais des gremlins croisés avec coluche)
J´aime pas le scénar (trop plat)
j´aime pas jouer au pad (je prefere les fps sur PC)
J´aime pas payer pour profiter du jeu en multi (mais ca c´est plutot un reproche pour la 360...)

J´espere que vous serez tolérant et que vous comprenez mes raisons....(en ce moment tout le monde a l´air de defendre sa ptite console chérie...)

vyse71
vyse71
Niveau 8
27 décembre 2007 à 22:27:08

même raison pour moi... trop futuriste rien que ca j´aime pas. Tous les truc laser, anti gravité etc...

spidey56
spidey56
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:28:23

jaimejv_com :d) Tant que tu respectes ceux qui aiment la série, c´est le principal. Mais tu as le droit de ne pas aimer! :ok:

xbox360_adri49
xbox360_adri49
Niveau 8
27 décembre 2007 à 22:38:05

j´ador halo 3 :content: c´est le live qui ma attirait plus tot lhistoire est pas mal mais domage qu´il faut payer le live I love HALO 3

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
27 décembre 2007 à 22:43:15

de la merde des maps pourrie,des armes pourries, un moteur de xbox

un jeu a louer car le solo fait passer le temps si ta la creve et cloué chez toi pas plus

personnelement bungie ne me vendront plus rien sous ce nom j avais bien aimé halo1 meme si decouvert tardivement ca restait un jeu impressionnant avec des bonnes scenes d exterieurs excellentes
le 2 m avais decu mais jouable en coop c etait bien sympa
et encore j avais pas le live ca devait etre bien

mais la c est trop indigne d une 360 j achete pas une 360 pour jouer a la xbox moi et je deteste les gens qui se foute de moi en faisant des maps aussi pourries et en me forcant a jouer dedans avec des armes pathetiques

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
27 décembre 2007 à 22:47:35

HALO3 DEMARRE TRES MAL MAIS CONTINUE TRES BIEN AVEC LES VASTES PLAINES OUVERTES LES VEHICULES SYMPAS ET LE GAMEPLAY TOUJOURS AU POIL

ET J´EMMERDE LE MULTI

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
27 décembre 2007 à 23:08:57

de la vrai dobe avec un grand D

Becko60
Becko60
Niveau 7
27 décembre 2007 à 23:17:20

armes en formes de jouets mdrr bref j´ai pas aimé :mort:

Sysyraul
Sysyraul
Niveau 9
27 décembre 2007 à 23:23:41

Magnifique live , un live passionant car beaucoups de mod ( Seul contre tous , en équipe de deux , le race rockette , en deux équipes ectt ...

Moi perso j´adore :)

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:25:09

toujour pas souler de ce jeux depuis fin septembre toujour autant de parti en live d´ailleur je crois pas avoir passe une semaine sans avoir au moins une session

[Jazz]
[Jazz]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:28:26

Très sympa , mais il y a plus le plaisir de la découverte de l´histoire comme avec le 1.

Par contre le multi à 4 avec des potes , excellent :noel:

maserati25
maserati25
Niveau 12
27 décembre 2007 à 23:30:00

il est bien mais le live est assez repetitif on joue tjrs sur les meme maps et c est souvent les meme modes mais il dechire qd meme :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment