CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD 4 : Impressioner !

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:47:54

moumous certes la qualitée du solo ne sera pas augmenté mais le plaisir oui...Passé un passage vraiment hardus au bout du 50eme essais est vraiment plus ""glorrifiant"" que de le faire en 5/5 juste pour arrivée a la fin du titres

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 décembre 2007 à 21:47:57

On voit surtout les noobs qui ne jurent que par les graphismes pour juger un jeu :oui:

sega1979
sega1979
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:48:14

Dire que COD 4 est nul ou bof ou moyen c´est avoir de la merde dans les yeux, ou ne pas aimez ce style de jeux alors dans ce cas que venez vous faire dans ce topic ?

Tout comme moi je n´aime ni PGR, FORZA ou autre Gran turismo, mais je ne dirais pas que c´est de la merde mais des jeux que je n´aime pas point barre.

Sinon pour ma part, je suis décue par la réaction de mes potes qui j´en suis sur ont fais comme pleins de joueurs a ce jeux.

c´est a dire laissez le jeux décidez de votre niveaux.

Commencez en commando ou vétéran et croyez moi le jeux va etre plus long que prévue.

Mais vaut mieux un jeux court et intense comme cod 4 et stranglehold qu´un jeux long, ennnuyeux et répétitif comme ASSASSIN

warriormika
warriormika
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:48:15
  • MouMous_59 profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 21:36:12 avertir modérateur
* Pour moi un jeu qui néglige le mode solo est un jeu de merde c´est tout.

:ouch: ou tu vois ca qu´il néglige le mode solo toi ?
Ok il est un peu court mais, perso je l´ai pas fini mais les quelques missions que j´ai déjà fais c´est du grand spectacle à 100%
et avec l´ambiance très immersive je suis conquis.
Donc quand tu dis que le mode solo est négligé, parle pour toi :ok:
Perso au début j´avais pas l´intention de l´acheter mais au final je le regrette pas, après c´est sur que le mec qui n´a pas le live il ne pourra pas profiter à 100% du jeu. Enfin bon si il joue en vétéran déjà ca lui fera de quoi faire parce que ... :ouch:

toyteo
toyteo
Niveau 6
27 décembre 2007 à 21:49:05

moumous je suis daccord avec toi meme si jadore le jeu je me suis emporté pardon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 21:49:40

Torchez vous cod4 en veteran et vous ferez moins les marioles quand à sa durer de vie...

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 décembre 2007 à 21:52:01

Pathétique de devoir augmentez le niveau pour éviter d´avoir un jeu fini en a peine 5h :honte:

warriormika
warriormika
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:53:10

ca je suis d´accord c´est un peu une bonne excuse pour certains

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:53:34

en vétéran ca fait quoi ??
ca vous fait répéter plus souvent le niveau donc le côté répétitf... , cest très chiant.
Au contraire finalement , plus c´est dur , moins c´est original :ok:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 décembre 2007 à 21:54:48

COD 4 aurait pu être un excellent FPS :oui: Mais baclé (si le terme négliger vous emmerde) le solo c´est une véritable honte car ça oblige le joueur a se payer un abonnement au live en plus du jeu...

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:55:02

moumous je viens de te dire le pourquoi du comment de plus le jeu ca fait 3 fois que je le fini(sans compté la mission dans les aires qui est vraiment trop hard enVeteran)

Sensei_Den
Sensei_Den
Niveau 4
27 décembre 2007 à 21:56:27

En même temps MouMous,tout le monde était au courant que l´intérêt principal de COD4,comme d´Halo3,serait le mode Online donc arrête.C´est un jeu excellent en online,un très bon FPS multi et le solo bien que court est très bon!

Après tu vas me dire que WoW c´est dla merde parce qu´il n´y a carrément pas de solo??Le jeu n´est pas mauvais,tu n´aime pas,c´est tout.

warriormika
warriormika
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:57:29

+1 Sensei_Den

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:58:29

dk_vador franchemnt je préfére me casser le cu. sur un niveau et une fois celui ci fini dire Yes je l´ai passé (fiérté perso) que de le faire en deux tremps trois mouvements et de dire "Ouais le jeu est vraiment trop court" et puis comme je l´ai dis la rejouabilitée est bonne ;)

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 décembre 2007 à 22:00:19

Continuez a vous faire pigeonner avec des jeux baclés si ça vous chante mais les faits sont la:aujourd´hui c´est possible d´allier un bon mode solo et un bon mode en ligne c´est juste que la série des cod a un but purement lucratif:1/an donc c´est sur qu´a ce rythme on peux pas faire un jeu complet...
Cod 4 vient de sortir,cod 5 est déja en développement et on parle déja de cod 6 :honte:

A bon entendeur...

J´y vais avant que ça parte en couille.Bonne soirée tout de même.

:dehors:

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:00:19

bien vendredi14 , j´admet , tu marques un point :ok:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 décembre 2007 à 22:01:55

Au fait:désolé d´avoir foutu la merde sur le topic

:dehors:

warriormika
warriormika
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:02:57

t´as pas foutu la merde t´a juste donné ton avis et tu en as tout à fait le droit :ok:

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:04:30

moumous :d) Pourquoi sa partirais en couille je penses qu´on peut tous dire ce qu´on penses sans pour autant se "casser la gueulle" ;)

dk_vador :d) :-))) lol mais c´est clair que je vous comprends quand on vois le prix des jeux actuellemnt on est en droit de s´attendre a une durée de vie conséquente ;) (pour celui qui n´a pas le Live c´est clair qu´il la un peu en travers ;) .)

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
27 décembre 2007 à 22:05:14

tu n imagines pas a quel point tu as bien fait de prendre cod4 plutot que cette bouse d halo3 un jeu xbox1 avec un live miserablissime

quant aux solos de cod on en a rien a f.... du solo a la limite
seul celui du 2 etait bon mais normal c etait un jeu de lancement fait pour vendre la 360 a une epoque ou le live n etait pas encore democratisé
moi par exemple j ai jamais eu le live sur ma premiere xbox

moumous tu dis vraiment n importe quoi quand je vois tes jeux preferés je pourrais etre tenté de rire de toi mais je ne le ferais pas
car c est noel tout ca
et que j avais un chat qui s appelait moumous :) je sais tout le monde en a eu un :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment