CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[halo 3] difficulté en ligne...?

Monsieur_P
Monsieur_P
Niveau 3
27 décembre 2007 à 19:18:04

salut tout le monde!

je sais qu´halo 3 est sortit depuis déjà un bon moment, mais il y a toujours des trucs que je ne comprend pas sur son mode online.. J´ai arrêté d´y jouer depuis 1 ou 2 car les gars contre qui je joue sont des pro ( surement des no-life qui passent leur temps sur le jeu :) ), et le resultat est que je ne tiens pas 1 seconde sans me faire atomiser la tronche! D´après ce que j´ai compris, nos frags sont comptabilisés et plus on en fait, plus on monte en grade. Problème : si on est nul et qu´on fait 1 frag de temps en temps, on montera quand même en grade ( bien que ce soit lent ) et on jouera contre des mecs de + en + fort, tout en étant aussi nul. C´est un peu ce qui m´arrive ( enfin, je suis pas vraiment nul, mais j´aime bien y joué seulement pour m´amuser de temps à autre, c´est pas du tout pour la compèt´ ) et donc j´ai atteint un certain grade ( 3 ou 4 broche en or ) et je joue que contre des gars avec des étoiles partout.. L´autre jour je voulais jouer avec 2 potes en ligne, on a arrêter au bout de 5 minutes car on ne s´amusais plus du tout à force de se faire défoncer!
On peut pas redescendre avec les nuls?! C´est super mal foutu je trouve tout ça! Enfin bref, tout est encore assez flou, et ce serait super sympa si quelqu´un pouvait m´éclairer sur la question :ok:

tontondu76
tontondu76
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:20:43

Faut se faire des potes dans les débutants :)

Moi aussi je jou ejuste pour le FUN et j´suis pas super bon !

romain01_2007
romain01_2007
Niveau 8
27 décembre 2007 à 19:21:03

halo3 est un jeu de NOOB mon vieux alors faut pas demander si tu te fait "atomiser la tronche" faut pas demander sur COD4 et Gow et puis normalement le grade que tu as (surement sergent artilleur) n´est pas des plus haut et tu devrait tonber contre tes gens de ton grade et non des commandant, major... :noel:

Monsieur_P
Monsieur_P
Niveau 3
27 décembre 2007 à 19:21:06

"j´ai arrêté d´y jouer depuis 1 ou 2 MOIS" pardon! :rouge:

Monsieur_P
Monsieur_P
Niveau 3
27 décembre 2007 à 19:24:21

tontondu76 oui mais moi je fais des parties rapides quand j´en ai envie, je m´embête pas à inviter ou à me faire inviter par des personnes de ma liste d´amis! ^^
romain01_2007 j´ai pas très bien compris ton histoire de noob... :-) Je sais très bien que mon grade n´est pas des plus hauts, mais pourtant je tombe tout le temps avec des types qui ont 1, 2, 3 étoiles.. :(

Sysyraul
Sysyraul
Niveau 9
27 décembre 2007 à 19:26:08

Change ton mode , je te conseille vraiment le mode avec un pote et la voiture allez chercher les points c´est fun est marant:p

Sinon romain je t´attends toujours pour te powned :)

Monsieur_P
Monsieur_P
Niveau 3
27 décembre 2007 à 19:26:18

Et je précise qu´avec GOW j´avais pas ce problème là, d´ailleurs son mode multi était bien plus banal ( et simple en même temps ) : on choisissait une partie selon la map, le mode, etc. On pouvait tomber sur des nuls comme sur des forts.
Là dans Halo 3, on choisit rien, le jeu choisit tout pour nous et j´ai du mal à m´y faire!

Monsieur_P
Monsieur_P
Niveau 3
27 décembre 2007 à 19:33:22

donc en clair, c´est finit? Finies les parties en team death match de folie et tout, où on s´éclatait avec mes potes et des joueurs à peu près de notre niveau...? Je suis condamné à jouer avec des boss de la gachette sans aucune pitié? :snif:

X5wesker
X5wesker
Niveau 8
27 décembre 2007 à 19:36:47

en fait pour monter en grade,et gagner de l´expérience il faut que tu gagne le match ou faire partie de l´équipe qui remporte le match,y a pas de secret!!!

-_Nico181_-
-_Nico181_-
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:40:13

Mes stats :noel:
:d)
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=RedBull181

romain01_2007
romain01_2007
Niveau 8
27 décembre 2007 à 19:40:37

Be, c´est pas parce que les gars sont major... qu´il sont tous bons il peuvent faire 500 parties pour en arriver là :ok:

Et puis ce n´est pas possible que tu tonbes toujours sur des gens haut-gradé :noel:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:41:27

La solution est simple :
Si ton pote et toi vous êtes de niveau équivalent, il vous suffit de faire des parties classées !
Team Slayer, Team Skirmish, Team Objective... même du Double Team.

Pour les parties non classées le système ne choisit pas forcément des joueurs de grade équivalent, ce qui explique que tu te retrouves face à des étoilés ou des p´tit zoziaux :-p

romain01_2007
romain01_2007
Niveau 8
27 décembre 2007 à 19:41:48

Assez moyen ton ratio nico :noel:

xbox360_adri49
xbox360_adri49
Niveau 8
27 décembre 2007 à 19:58:18

j´ai jamais eu se probléme la je tombe sur de gars simple pas trop no-life ^^ j´aime halo 3 :content:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment