salut tout le monde!
je sais qu´halo 3 est sortit depuis déjà un bon moment, mais il y a toujours des trucs que je ne comprend pas sur son mode online.. J´ai arrêté d´y jouer depuis 1 ou 2 car les gars contre qui je joue sont des pro ( surement des no-life qui passent leur temps sur le jeu
), et le resultat est que je ne tiens pas 1 seconde sans me faire atomiser la tronche! D´après ce que j´ai compris, nos frags sont comptabilisés et plus on en fait, plus on monte en grade. Problème : si on est nul et qu´on fait 1 frag de temps en temps, on montera quand même en grade ( bien que ce soit lent ) et on jouera contre des mecs de + en + fort, tout en étant aussi nul. C´est un peu ce qui m´arrive ( enfin, je suis pas vraiment nul, mais j´aime bien y joué seulement pour m´amuser de temps à autre, c´est pas du tout pour la compèt´ ) et donc j´ai atteint un certain grade ( 3 ou 4 broche en or ) et je joue que contre des gars avec des étoiles partout.. L´autre jour je voulais jouer avec 2 potes en ligne, on a arrêter au bout de 5 minutes car on ne s´amusais plus du tout à force de se faire défoncer!
On peut pas redescendre avec les nuls?! C´est super mal foutu je trouve tout ça! Enfin bref, tout est encore assez flou, et ce serait super sympa si quelqu´un pouvait m´éclairer sur la question