J´ai acheté la 360 à sa sortie, trés trés heureux....peu de temps pcq´elle est vite tombé en panne les diodes rouges s´allument arggggg retour au sav....elle remarche 1 an patatra diodes rouges....retour a l´envoyeur....je la recupere....1mois diodes rouge....elle va repartir encore en reparation en allemagne....
je commence sérieusement à en avoir marre....on a beau m´offrir 1 manette et 2 jeux....(enfin les jeux les ancetres de la console...pas assassin creed ni cod4....non non perfect dark ou kameo....).......alors serieusement je sature moi qui avait adoré la console de 1ere génération....je n´en peux plus....de plus le stand reparation ne remplace qu´une partie de la console et ne vous en rend pas un neuve:!!!!
alors marre de l´arnaque!!!!
je les ai menacé de ne plus la faire réparé la prochaine fois si j´avais encore des soucis ou qu´il ne m´en rendait pas une neuve ensuite....
de toute façon je les ai prévenu la prochaine fois je la fait réparer et je la revends d´occase....et je rachete une ps3 si il y a encore le moindre soucis!!!!
et vous qu´en pensez vous de tout cela!!!!????