CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 le 30 novembre dans les E.LECLERC!

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:09:09

Ils l´auront le 30 Novembre... en borne :rire:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:10:26

Mdr!

Y´aura un bon de 10 euros à utiliser au rayon crèpe alors! :rire2:

LeBart
LeBart
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:10:39

yes une exclu pour la bretagne !!

Sinon ouais je voit où t´habite !
Au fin fond du trou du cul du monde ^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
28 novembre 2005 à 19:11:20

Vas y le 30 ptit-breton,je suis sur qu´ils te diront que finallement elle sort que le 2

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:11:40

Lebart coment tu le sais quils ont recu les stocks , il te les on montrer ?? ? lol
si non ne le croi pas forcement .....

sa peut etre une exclusiviter cependant jvoi mal un magasin aussi peu important ds le domaine du jeux video avoir une exclusiviter de sorti alors que micromania et scoregames sont de grandes chaines et surtout micromabnia qui eu une exclusiviter ya pas longtemps sur pas mal de stocks.

Aylian
Aylian
Niveau 2
28 novembre 2005 à 19:11:52

Ecoute Rhada si tu veux on peut en parler ca sera plus simple mais je pense vraiment pas me tromper (Aylian2@hotmail.com). Ajoute moi s´t´as envie qu´on s´explique la dessus parceque ca me saoul de passer mon temps sur ces forums :p

LeBart
LeBart
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:13:17

lol bon bref j´irai voir ça mercredi ça coute rien...

toute façon ce week end on aura oubliés tout ça

AbSoLuT-b
AbSoLuT-b
Niveau 3
28 novembre 2005 à 19:14:29

Je viens d´avoir le service clientèle du centre Leclerc de par chez moi, et un responsable m´a dit que c´était une erreur d´impression sur le catalogue. Donc pas de polémique!
Cependant je pense bien que certaines enseignes les vendront avant le 2 déc.

Voilou :-)))

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:14:40

RHADAMANTH3 Posté le 28 novembre 2005 à 19:11:40

sa peut etre une exclusiviter cependant jvoi mal un magasin aussi peu important ds le domaine du jeux video avoir une exclusiviter de sorti alors que micromania et scoregames sont de grandes chaines et surtout micromabnia qui eu une exclusiviter ya pas longtemps sur pas mal de stocks.

Haaaaaa,on en revient quand même à ma théorie de l´exclusivité "légale"! :oui:

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:21:30

oui en effet en fait je vien de me rappeler que virgin avait eu une exclusiviter de sortir un jeu en avance recemment. mais là on parle de console et cela nest pas du tout la meme chose.

mais bon sa encore cest pas la question , ce que jvoulais faire comprendre a Aylian cetait que cette loi sur les dates de sorties existe bel et bien meme sil elle nest quasiment jamsi respecter.

pour lecler jen etais sur ils font tjr des erreurs sa metonne meme plus deux mais bon jvai vous dire un truc demain micromania va recevoir les consoles et il est possible de se la procurer des demain comment ? tt simplment en payant en liqudie ce qui permettra de ne pas enregistrer larticle , mais cest a vos rique et perils car perso jramenerai pas 500 euors en liquide voila !

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:23:02

aylan jtai rajouter maintenant on va pouvoir discuter ! jattend que tu maccepte.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:23:33

OK,mais pour la facture tu fais comment,tu repasse la chercher le 2?

muay-thai-inter
muay-thai-inter
Niveau 6
28 novembre 2005 à 19:24:07

vendredi j´ai recu le catalogue Carrefour, ca disais que la xbox serait disponible le 2 décembre, mais y avais aussi les jeux, et c´était pas écrit que les jeux sorte le 2décembre, (en haut du journal c écrit a partir du lundi 28,) donc aujourd´hui j´vais voir si y avais déjà des jeux en ventes et y avais pas donc la pub c de la merde...

Aylian
Aylian
Niveau 2
28 novembre 2005 à 19:26:13

J´ai rien recu comme invitation t´es sur que tu m´as bien ajouté ? Aylian2@hotmail.com

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:26:20

oui cool hight pour la facture tu reviendra chercher le ticket ! en fait je travaille plus a micromania car là jsuis en formation en alternance. mais en fait ce sont mes ex collegue qui mont appeler , ils ont aussi appeler leur meilleur client donc si vous etes un tres bon client vous pouver leur demander . apres cela depend aussi du magasin il y en a que se font plus controler que dautre.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:27:40

voila jmettais tromper dans une lettre. cest bon jtai rajouter.

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
28 novembre 2005 à 19:27:47

moi mon revendeur a déja recu les jeux de la 360. et il a 2 gigapack de psp depuis plus d une semaine alors qu elles sont sortis en gygapack seulement aujourd´hui

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:29:23

nimporte quoi les gigas pack sont dispo depuis le 18 novembre partout en france , normal il lont avancer !! !

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
28 novembre 2005 à 19:33:35

moi j ai lu sur un magasin de jeux video qu elle sortait que le 28/11. allez vas y rhadamanth3 fout ta merde apparement tu sais bien faire ca

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:35:54

oh calme toi remarque avec ton pseudo jte comprend. jte dis juste que les giga pack ont ete avances , je sais de quoi jparle lamis. :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment