J´ai eu l´occasion de jouer 5 minutes à Call of Duty 2 sur Xboite360 a la Fnac. Niveau graphismes, c´est plutôt proche du PC, juste les textures qui sont un peu plus floues. Sa doit correspondre à la configuration des graphismes en "moyen" des textures sur la démo de Call of Duty 2 sur PC (tout les autres paramètres graphiques à fond). J´ai pû remarquer qu´il n´y avait presque pas d´aliasing, et pourtant de ce côté là je suis plutôt exigeant donc c´est bon signe... Tout le reste (bande son, ambiance, etc...) c´est similaire à la version PC. Pour moi le seul gros point noir et pourtant le plus important sur console : la jouabilité. Le perso est totalement incontrolable durant les 2 premières minutes de jeu, un peu plus par la suite, mais sa reste pas terrible du tout. En même temps c´est la même donne pour tout les FPS sur console... Vous pouvez laisser vos réactions içi. ++
P.S. : Désolé si un topic similaire a déjà été crée, là je suis au bahut, j´ai pas trop eu le temps de chercher avant de poster...