CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin's Creed> comment avec du recul?

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:11:05

Salut!
Voilà voilà, j´ai prévu de m´acheter un jeu bientôt car j´ai eu de la thune (d´ailleurs je vends ma PSP, si intéressés :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10195530-2-0-1-0-0.htm )
Et donc déjà c´est sûr je vais me prendre FIFA 08.
Ensuite j´hésite à me prendre Assassin´s Creed, tout le monde dit qu´il est lassant, répétitif, voire même soporifique !
Mais 18/20, ça doit quand même être un hit ?!

Je ne sais pas si ce jeu me conviendra étant donné que j´ai toujours aimé les Prince Of Persia, et sauter comme un fou (genre Crackdown) etc... Mais par contre je déteste les jeux répétitifs ! Mais j´adore les jeux aux beaux graphismes... :-(

Que faire ?

:merci: d´avance :coeur:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:12:36

J´ai trouvé AC assez répétitif, LE gros défaut du jeu qui reste excellent malgré tout.

M0nSiEur_KraBs
M0nSiEur_KraBs
Niveau 6
27 décembre 2007 à 15:14:17

C´est du bonheur au début mais à la longue :malade: il est très répétitif, sa se résume à récupérer des infos puis tuer sa cible et la fin qui change un peu sinon, on ne peut faire plus linéaire.

guts_o
guts_o
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:15:40

Assassin´s est très bon, son gros, voire ENORME défaut est sa rejouabilité, le systeme de save à chier ne te permet pas de continuer à jouer après avoir fini le jeu, tu es obligé de recharger une séquence déjà faite à CHAQUE FOIS!

en gros, une fois terminé, tu n´y retouchera plus tellement ce systeme est pénible... et tant pis pour les succes!

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:17:15

ah :-(
bon ben ce jeu n´est pas pour moi alors !
je cherche un jeu avec une bonne rejouabilité quand même !
parce que j´en ai marre de mettre 60€ dans des jeux qui prendront la poussière dans deux mois en fait !

Sinon là je ne parle plus de AC (assez eu de posts exprimant votre dégout! ^^) mais DOA 4 ! Que vaut-il ce jeu ?!

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:18:25

Ba disons que tant que tu joues, la répétitivité se fait pas ressentir, mais une fois que t´as arrêté, et que tu veux recommencer, tu te dis que tu vas faire ça, ça et ça, et qu´en fin de compte c´est tjs le même...Enfin bon, le défaut, ormis le copié collé des missions annexes, c´est la durée de vie, perso je l´ai fini en 4 jours sans me forcer...et Je suis pas tenté d´y rejouer..pas comme un mass effect par exemple, une fois que t´as fini le jeu, bin ça fait un beau boitier ds ta ludothèque, mais c tt : /

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:19:48

--je cherche un jeu avec une bonne rejouabilité quand même !

GeGE_2008
GeGE_2008
Niveau 6
27 décembre 2007 à 15:20:41

Un tres bon jeu d´occaz. :ok:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
27 décembre 2007 à 15:22:39

Avec du recul, c´est un jeux magnifique techniquement, mais il manque quelques petites chose, le scénario n´est pas assez complet, et les phases de jeux sont trop répétitive.
les enquetes n´ont aucun interet.
un excellent jeux, peut etre pas au prix fort, ou en jeux secondaire.
maintenant, ca reste subjectif, tout depend de ce qu´on recherche, mais une chose est sur, il ne faut pas passer a coté.

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:25:30

je suis a 1 heure de jeu et pour le moment il est tout simplement exelent

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:28:41

DOA ma déçue énormément... revendu au bout de 1 semaine...

sam_33
sam_33
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:50:29

Si tu veux un jeu super fun, avec une très bonne rejouabilité prend toi CrackDown, à 15euros sa se refuse pas :)

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
27 décembre 2007 à 16:11:20

avec le recul et bien pas besoin de recul des que j ai fini le jeu je me suis dit ok la demo technique a 70euros

tu connais la fin de saint row? je pensais qu on avait atteint le sommet de la nullité frustrative avec une telle fin mais assassins creed t emmene vers des sommets bien plus haut de foutage de gueule et de frustration

ce jeu na ni debut ni fin et surtout ca n est q un beat em all
3 villes magnifiquement reproduites pour un total de 100000 habitants zombis auquels tu ne peu meme pas adresser la parole tout ca pour frapper ,meme un jeu de baston sur megadrive a plus de gameplay que AC

les combats sont classes,on se croirait dans un film bien que semi automatiques comme ce "jeu" l est en general tout est assisté dans ce "jeu"

c est une demo je le repete ne pas le prendre pour un jeu c est une ebauche de jeu

et sois disant qu il y en aura deux autres et bien ils se les mettront sur l oreille avec moi car j achete des jeux et pas des demos a 3x70€ la trilogie

vous me racontrez la fin de la demo ca m economisera 2x70€ :)

ca sert a quoi de faire de tels decors et de ne rien mettre dedans qu on m explique les graphistes etc ont du se pendre

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:16:19

Ce jeu, tu le finis une fois, et tu n´as plus qu´a le revendre

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:39:33

le jeu est super mais inexploité.

On sens que le jeu a étais baclé.

Le monde dehors ne sert a rien a par ce balader inutilement..

Les ville sont grande mais inutilement aussi car il n´y a aucun but interessant ou encore les décors sont répétitive (ok y a des église port tours ect mais c´est toujours les meme petite maison)

Le déroulement du jeu est répétive

et les quetes annex sont vraiment la pour dire qui a autre chose a faire mais sa veu pas dire que c´est interessant

sauvé villageaois récolté des drapeau pour rien tué des croisé qui ne sert a rien n´ont plus;..

Bref ce qui est bien dans le jeu c´est l´ambiance, les grph l´univers, l´histoire (desmond dans le futur, altair vs almoualim)
Le gameplay, et la bande son quoique trop discrète par moment.

Pour ma part j´aimerais bien revenir dans les laucaux de ubisfot et leur dire pourquoi vous faite si et ca sa setrt a rien pourquoi un tel monde y a rien a y faire ;

Bref plus linéaire y a rien de mieux que ACdans ce domaine;..

Un monde grand mais inutilement grand
des quetes annexe bidon
la recherche d´infos enuyante

ya que la fase d´assassinat et de fuite + les moment dans le futur (petite histoire ) qui valent le coup.

Le reste ce n´est qu´une répétivité sans interet...

Moi je me force a l´exploité a 100%

Balade a cheval plutot que téléportage

vile a 100% tours de gaie + citoyen a sauver+ mission d´enquete

mais meme avec ca c´est lassant au final...

gunul
gunul
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:27:05

On peut pas nier tout ce qui est dit au dessus car c´est malheureusement vrai, ce jeu parait au final assez bâclé... mais on s´amuse quand même pas mal, enfin pour ma part. Et on espère que pour les suites les devs auront le temps de bosser sur tout ce qui manque à AC pour en faire un vrai hit, comme le plus dur a été fait (moteur du jeu).

_juju73_
_juju73_
Niveau 8
21 janvier 2008 à 16:27:19

Pour info, Assassin's Creed a été produit pendant 4 ans....alors je trouve cela exagéré de dire que ce jeu est baclé

Je suis d'accord qu'il est répétitif (le cycle enquête, découverte d'un lieu, mission puis assassinat est toujours le même) mais au niveau des graphismes, du scénario...Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué à un jeu avec un scénario aussi prenant.

+1 Namikaze : je me force à me servir du cheval pour aller d'un point à un autre.
Autre conseil n'y jouez pas sur 2-3 jours, prenez le temps de l'apprécier
Tentez de trouver tous les templiers, débloquer tous les succès + drapeaux ! Pour que ce soit moins rébarbatif faites cela en même temps que les missions !

Je ne sais pas si mon avis t'aidera dans ton choix ! Sur ce bon jjeu

arvigo
arvigo
Niveau 5
21 janvier 2008 à 16:41:56

il auraient pu le rendre sublime en incluant un systeme d'objet ,comme par exemple voler dans la bourse des civil ou des gardes et avec l'argent acheter des potions pour se remettre dla vie ou des couteau de lancer,payer pour apprendre de nouvelle attaques... un peu a la zelda quoi. ou bien mettre des temples et autres a explorer dans le royaume. moi je viens dle finir et franchement jlui met 16\20

IamALegend
IamALegend
Niveau 7
21 janvier 2008 à 16:45:56

un jeu génial avec des putains de graphismes
ùmais ils auraient du mettre que 4-5 cibles et faire autre choses apres parcke c un peu répétitif

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
21 janvier 2008 à 16:59:01

Un jeu magnifique, bien qu'un peu répétitif, mais au final, rien de méchant, on prends toujours le même plaisir a grimper sur un toit et arriver en haut d'une cathédrale, rien que pour admirer la magnifique vue...
A ne rater sous aucun prétexte, le scénario est simplement halluciant- haloperidol2 :d) Tu ne doit pas avoir assez de bon sens et n'aimer que les grosses production hollywoodiennes... -
Bref, je te le conseil fortement!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment