CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manettes sans fil

Leon333
Leon333
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:53:25

Bonjour à tous, joyeux Noël un peu en retard et bonne année un peu en avance... :ok:

J´ai acheté récemment une 360 avec trois manettes sans fil... Au début je n´avais donc aucun probleme, c´était vraiment top. A partir du moment ou les manettes se déchargent, ça va moins bien.
J´ai acheté aussi le kit de chargement mais le truc c´est que je ne pige pas comment charger vraiment une manette...
Quand on joue avec la manette qui recharge, est ce qu´elle se recharge en meme temps? Ou est ce que ça ne change rien, et que ça permet donc juste de jouer?
Comment par exemple jouer avec une manette qui n´est aps déchargée pendant qu´une autre charge? Doit on l´éteindre apres l´avoir relié a la console? Car quand on branche le fil de chargement la manette s´allume automatiquement...

Sinon est il possible de recharger les piles des manettes dans un chargeur autre (celui d´un appareil numérique par ex?)?

Merci de me répondre...
:ok:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:56:46

solution manette filaire :ok:

golt00
golt00
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:58:22

tu peux jouer avec une manette pendant que l´autre se recharge. Le fait que celle qui se recharge soit allumée ne gêne en rien

Leon333
Leon333
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:59:03

Non je suis tres content de mes manettes sans fil, il y a rien a dire, c´est pas ça le probleme...
Le seul truc c´est que je ne comprends pas comment les recharger...
Quand on les branche a la console est ce qu´elles se rechargent directement?
Et la je viens de la brancher a mon ordi, le nouveau matériel a été détecté, mais la manette n´est pas allumée... Est ce normal et est elle en train de charger ou bien faut il l´allumer?

Merci

golt00
golt00
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:00:32

tu la branche sur la console, lorsque le voyant rouge du fil est allumé ça veut dire que sa recharge et quand le voyant s´éteint ça veut dire qu´elle est rechargée à fond

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
04 janvier 2008 à 15:16:17

ya un truk que je comprends pas la... les mannette sont a piles ont est bien d´accord?? alors en quoi consiste le kit de chargement pour mannette?? autant acheté directement un kit de chargement de piles, qui, je pense, et moin cher
de plus... ma mannette sans fil

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
04 janvier 2008 à 15:18:10

pardon...

de plus... je vois sur ma mannette sans fil le logo 360 ( la ou ya les lumieres vertes, comme celles de la console) qui tournent en intermittence ... ca veut dire que la manette se decharge? merci pour vos reponses!

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:25:48

moi jai 2 manettes mais jen utilise qu´une seule [lautre est pour quand la premiere se charge, elle a des piles alca normales :P]

je fait comme suit.. si ca peut taider :

je joue quand la batterie est a 1/4 je la branche et jéteind ma consolle [ou je joue avec lautre manette]. pour éteindre la consolle c´est PAR LA MANETTE [tiend le X quelque sedconde et éteind la consolel, le ventillo continura de fonctionner et la lumiere a lavant flash de temps en temps.. pour dire qu´elle charge] quand elle a fini tout séteind !

j,ai tenter de jouer en chargant mais je dirais si tu joue a un truc qui utilise les vibration ils fouttent la pile aussi vitte a plat qu´il la charge.. donc c une charge nulle !

alors je te dirais laisse une manette chargée [branchée] et joue avec une autre.. et ca prend proche 4h pour la charger completement !

sinon il y a les "docstation" ou tu met les piles au lieu de brancher ta manette a ta xbox !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment