Salut tout le monde,
J´ai eu l´adaptateur Wifi Xbox 360, je l´ai branché correctement sur ma Xbox 360, j´allume la console et je fais un test de Connexion pour savoir si tout fonctionne bien. Malheureusement, il ne detecte pas de Connexion quelle que ce soit et la LED de l´adaptateur Wifi Xbox 360 est rouge.
Je vais donc dans mes Paramètres Réseau puis dans Modifier Paramètres, tous les paramètres des deux premières "cases" du premier Onglet Paramètres de Base (Paramètres IP et Paramètres DNS) sont fait automatiquement (rien n´est configuré, y a des zéros partout mais le Live marche trés bien avec le câble Ethernet dans cette même configuration) -tout comme dans le deuxième Onglet Paramètres Complémentaires, où tout est en Non defini- puis je vais sur la "case" de Configuration Wifi (la dernière case sur les trois du premier Onglet) mais elle est grisée et on ne peut pas cliquer dessus ni rien y modifier.
Si quelqu´un pourrait m´aider à régler ce problème SVP, ça serait sympa. Merci d´avance.
PS: notez que je ne possède pas de Livebox, Freebox, etc...mais un modem-routeur wifi (NETGEAR DG834G v3) disposé dans la même pièce que la X360.