CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

après la sixaxis et la wii remote!!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
27 décembre 2007 à 01:41:14

Voici pour vous une annonce, dont peut etre certain ici ne sont pas au courant mais votre console prévoit de faire une manette gyroscopique, genre sixaxis ou wii remote , donc je tenai vous l´informer pour les personnes qui ne serai pas au courant :-)))

http://xboxfamily.com/xf/index.php?option=com_content&task=view&id=1107&Itemid=2

attention en ce moment c une rumeur, mais je suis sur que cela se fera, voia et bone fin de nuit a tous!!

Kyaaa
Kyaaa
Niveau 5
27 décembre 2007 à 01:42:48

Gyroscopique ? c´est-à-dire ? :(

Scierose
Scierose
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:43:43

Deja que j´arrive pas a jouer avec le sixaxis :( alors la

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:44:39

Oué c´est une rumeur ça fait deja plus d´un an qu´elle circule.

jcmxp
jcmxp
Niveau 7
27 décembre 2007 à 01:44:50

Ca veut dire que les mouvements que tu fais avec ta manette peuvent permettre de realiser des actions dans les jeux.

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
27 décembre 2007 à 01:45:11

ms a tout fait pour faire marcher ce putain de xbox 360!!!
la console est superbe sur tout en matiere du catalogue des jeux peut etre elle a kelkes defaut de diod mais le sav est rapide et tres efficase!!
mais les gens tombent (piegé) sur des wii a bas prix avec des graphismes de merde (et oui de merde!!) voila deja 15-18 milions wii vendu (wii oui oui la console des petit /pauvres qui serrent a rien) et la console geniale de ms reste bloqué a 13millions et avec une ps3 qui se retrapent vitement!!!

KayanumX
KayanumX
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:45:16

Bof :(
Enfin merci pour l´info!
Moi j´espère surtout les vibrations pour la Sixaxis :-( parce que bon, ça fait bizarre sans :(

juve2007
juve2007
Niveau 38
27 décembre 2007 à 01:46:54

c faire des mouveament circulaire avec ta manette, mais cela dépend des jeu dont tu pourra faire cela, la pluspart c gauche, droite , haut, bas, maintenant microsoft peut prévoire un mouvement de 360° avec la manette, voila pour l´info, c encore une rumeur, donc a prendre l´info avec des pincettes :-)))

juve2007
juve2007
Niveau 38
27 décembre 2007 à 01:49:30

de toute facon j´en suis que microsoft le fera, vu que les 2 autres console l´on déja, donc chacun se copie les idées pour etre ds la concurence l´un envers l´autre, car un détail fait beaucoup pour les gens et ca les constructeur le savent, donc vs l´aurez votre manette :-)))

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:52:33

kYAAA Posté le 27 décembre 2007 à 01:42:48 Gyroscopique ? c´est-à-dire ?

c´est simple c´est le meme systeme que sur la Wii :) sauf que la si il font ça sa serait pas mal pour essayer de contrer la Wii car le meme materiel mais avec une console plus puissante j´imagine que sa attirera plus de monde.

KayanumX
KayanumX
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:52:36

"microsoft peut prévoire un mouvement de 360° avec la manette"

:lol: on va faire des tours sur nous même pour lancer les grenades dans GoW2 (comme le lancer de poids dans les JE :lol: )

Sinon, ça m´attire pas trop ce genre de trucs :-( Je crois que c´est à cause que la Wii m´en a dégoûté :(

KayanumX
KayanumX
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:53:08

Dans les JO* :desole: XD

chicour
chicour
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:56:54

dans uncharted drake´s fortune ( ou vazarelli) l´utilisation du sixaxis est bien foutue

Scierose
Scierose
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:57:58

Je suis le seul alors a pas savoir l´utilisé, surtout sur motorstorm :-( injouable :noel:

chicour
chicour
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:59:13

sur motorstorm c´est vraiment injouable

maserati25
maserati25
Niveau 12
27 décembre 2007 à 02:33:21

:lol:

fac
fac
Niveau 10
27 décembre 2007 à 07:47:54

salut les mecs.

je vais redire ce que j´ai déjà dit sur le forum PS3 à l´époque d ela sortie de la bête, mais une manette gyoscopique et une Wiimote, c´est le jour et la nuit!

soit vous avez testé une Wii et vous comprenez, soit faudrait peut-être tester avant de commenter.

La Wiimote dispose aussi d´accéléromètre et du pointage...

qui plus est elle se tien dans une main. insignifiant? ok alors prend un crayon à une maind et essais tout les mouvements possible. C´est agréable? ensuite prend le même crayon à deux mains et tente les même mouvement. ça le fait moin?

p.s. les petits fanboys MS, ranger l´artillerie lorude, j´ai acheté la 360 dès sa sortie, et j´adore gamer dessus. Mais la wiimote, on est pas près d´en voir sur PS ou Xbox...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
27 décembre 2007 à 08:10:18

ca peut etre bien personnelement les fonction de sixaxis dans ratchet,heavealy sword et folklore rajoute un bon petit + asser sympa

Wario_78
Wario_78
Niveau 8
27 décembre 2007 à 09:31:06

Je ne parle pas anglais... et merde je savais que sa allait etre utile un jour j´aurais du l´écouté cette prof :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals