CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une baisse de prix pour la 360 ?

Elwii
Elwii
Niveau 6
27 décembre 2007 à 00:26:35

Hello tout le monde !
Je suis nouveau par ici car je n´ai pas encore de Xbox 360. Jusqu´à maintenant je ne possédais que les consoles de Nintendo mais voyant que le catalogue de la Wii n´est guère rempli je vais surement me tourner vers la Xbox 360 (je vois déjà certain crier houra !) . Ca fait donc quelques semaines que je regarde un peu tous les sites et cette console m´a vraiment séduit ... J´ai eu pas mal d´argent pour Noël donc je suis décidé à l´acheter ! Alors pourquoi ce titre comme sujet ? Bah c´est tout simple, j´ai vu des rumeurs comme quoi Microsoft allait baisser le prix de sa machine. Vous qui êtes surement au courant de tout ce qui touche à la 360, pensez-vous qu´il y aura une baisse et si oui vers quelle période ?
Je voudrais pas acheter la console pour que 2 ou 3 mois plus tard il y ai une baisse ou de nouveaux packs plus avantageux !
Merciu de m´avoir lu et merci d´avance pour vos avis :ok:

amael500
amael500
Niveau 7
27 décembre 2007 à 00:28:38

trop tard

T´as raté le train, il y aura pas de baisse, tout simplement car microsoft remboursé 50 euros sur la xbox 360 jusqu´au 25 decembre

potico
potico
Niveau 5
27 décembre 2007 à 00:35:06

garde la wii et n´investit pas sur la 360 ça coute trop cher, baisse du prix je pense pour le noel prochain, là je te dirai que ca vaut le coup, mais aujourd´hui ça reste encore trop cher(je parle des jeux), voilà!

j´ai la wii, c´est vrai qu´il y a pas trop de jeux, j trouve que nintendo a sortie une console extra, c´est la première depuis 20 ans!(déjà) où t´es fatigué de jouer après un heure! et j´ai trouvé ça vraiment bien! au moins tu passe pas 3 heures dessus et t´as encore envie de jouer(tellement le pad traditionnele te transforme en légume!)

Elwii
Elwii
Niveau 6
27 décembre 2007 à 00:39:29

Oui je susi au courant mais j´avais pas les moyens de me payer une Xbox 360 avant Noël (du moins mes parents :p)
Puis sincèrement ce genre de remboursement ça se fait toujours 3 mois après donc bon ^^
Mais en même temps je me demande si Microsoft devrait pas revoir ses prix au risque de voir tout le monde acheté une PS3. Quand on voit le prix du lecteur HD (170€) et celui de l´adaptateur Wifi (80€) et en plus la console n´est que 50€ moins cher que la PS3 ... Ils nous prennent pour des c** ? Enfin bon c´est comme ça les autres vous en pensez quoi ?

Monica_Mattos
Monica_Mattos
Niveau 2
27 décembre 2007 à 00:41:08

Ils nous prennent pour des c** ?

Evidement ainsis que sony et nitendo tu crois quoi la ? :(

Kyaaa
Kyaaa
Niveau 5
27 décembre 2007 à 00:44:21

Salut.

Perso, j´aurai une X360 demain ( :content: ), je pourrais te dire si cela vaux vraiment la peine, mais j´en suis presque déjà convaincue. C´est vrai que le prix des jeux, et tout simplement de la console est faramineux mais bon... Il n´y as pas le choix. :doute:

Fin bon bref, fais à ta guise :-p

Elwii
Elwii
Niveau 6
27 décembre 2007 à 00:45:25

potico > En faite quand je dis "il n´y a pas trop de jeux" je me mens à moi même ! Je devrais dire : il n´y a pas de jeux !! ! Le sentiment que tu décris je ne l´ai ressentit qu´une seule fois c´est quand je jouais à Wii Sports la première fois (je n´y ai plus touché depuis un bout de temps) et Zelda TP ! Je n´ai toujours pas SMG (rupture de stocks sur le site où j´ai un gros bons d´achats !) . MP3 ne m´intèresse pas du tout donc voilà ... Le seul jeu de 2008 sera SSBB et c´est tout ! Nintendo va faloir réagir !! !

MONICA_MATTOS > Je sais bien mais là Microsof est le champion.

Du coup je me demande si je dois pas me tourner vers une PS3. Mais bon la Xbox 360 possède l´avantage du nombre de jeux hyper bien.

Alli_Potter
Alli_Potter
Niveau 5
27 décembre 2007 à 00:50:08

Moi sa fait 1 mois que je l´ai j´en suis pas decu j´ai fifa 08 et test drive unlimited 2 bon jeux surtt fifa si ta un ecran HD tu va prendre une claque graphique par contre fait pas la eme erreur que moi prend une premium si tu va te servir du live ou alors prend une arcade ta la manette sans fil et une carte memoire ce que ta pas dans la core system pour le meme prix je suis tomber dans le piege moi car le vendeur ma fait 15 sur la core system alors je l´ai pris mai s g acheter une carte memoire et une manette sans fil donc j´ai pas etait gagnant sur ce coup

Alli_Potter
Alli_Potter
Niveau 5
27 décembre 2007 à 00:52:20

15% je voulai dire dsl (45€ de reduc koi )

[xbox360elite]
[xbox360elite]
Niveau 6
27 décembre 2007 à 00:54:03

heu...la reduction des 50euro c´est jusque le 31 decembre,je le sait,j´achete ma xbox360elite demain (si il y en a encore vu ce que on ma dit je flipe a l´instant meme)

amael500
amael500
Niveau 7
27 décembre 2007 à 00:59:08

Pour les jeux je suis pas trop d´accord, c´est vrai que neuf c´est cher mais d´occasion, tu peux te faire plaisir à petit prix ce qui est pas le cas sur les autres consoles

potico
potico
Niveau 5
27 décembre 2007 à 00:59:52

il y a aussi les jeux gamecube, t´as essayé one piece grand adventure en US, il est cool.

moi je te dis de pas la prendre car les jeux sont vraiment trop chères! des jeunes de 17a n´ont pas à acheter des jeux à 70 eur. pièces!! Ce serait de l´import je peux comprendre mais là c´est du PAL.

Cod4 je suis sure qu´il est sympa mais il vaut pas 70 eur. quand tu trouves un jeu qui s´en rapproche comme GOWque tu trouves à 30 eur.(et qui peut faire griller ta console!)

ps3 c´est un beau gosse dans son costume noire, ça ferait un beau mariage avec ta wii à la robe blanche! cependant c´est trop chère à entretenir!

garde ton argent, arrête de vouloir vivre les rêves des rêveurs que sont les joueurs de ps3 et xbox360!!

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:01:11

Moi je ne regrette pas l´achat de ma xbox 360 :oui: A vrai dire j´ai meme le sentiment d´avoir retrouver une bonne console de salon avec de véritable jeux de gamers :ok:

Depuis la Dreamcast j´avais plus eu de telles sensations et ça fait du bien vraiment. J´ai du me séparer de la Wii car le catalogue fut mal établie et très peu de hit sont sortis. Ceci dit je ne jette pas la pierre à Nintendo ne serait-ce que pour ce qu´ils ont fait par le passé pour le jeu vidéo.

Elwii
Elwii
Niveau 6
27 décembre 2007 à 01:08:18

potico > De toute façon je garde ma Wii même si je me prend une Xbox 360 (il y a encore des hits auxquels je dois goûter). Ceci étant dit je ne pourrais pas rester 1 an sans jeux vidéos :lol: ! Concernant le prix des jeux perso si je me prend une 360 je me rue sur les titres assez vieux qui sont passé à 30-40€ (genre Olivion ^^)

Au passage, je remercie tout ceux qui me racontent leur expérience avec la 360 ça ne fait qu´amplifier mon envie de l´acheter !

Bon, comme personne n´a l´air de savoir pour les baisses de prix (ne serait-ce qu´à l´étranger car généralement le mouvement suit partout), je pense que je vais quand même attendre un peu ... en plus c´est bientôt mon annif !
Sinon j´ai encore quelques questions : la 360 est-elle zonné ?

amael500
amael500
Niveau 7
27 décembre 2007 à 01:08:42

Gow qui fait griller la console, mais vraiment n´importe quoi
Faut arreter la fumette mon ami :noel:

potico
potico
Niveau 5
27 décembre 2007 à 01:13:30

si tu peux pas vivre sans les jeux vidéo, prends toi la dreamcast avec Power Stone, t´invites des copains et ils vont etre sur le cul!
le jeu a 10 ans, et il y a pas un seul de baston qui est réussi à me tipper autant que ce jeu!(me faire tripper tout simplement je devrais dire!)

psg7
psg7
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:23:44

Cod4 je suis sure qu´il est sympa mais il vaut pas 70 eur. quand tu trouves un jeu qui s´en rapproche comme GOWque tu trouves à 30 eur.(et qui peut faire griller ta console!)

:d) T´es un gros frustré toi non :question:

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
27 décembre 2007 à 01:32:02

potico :d) tu est un homme (je sait pas comment le dire en francais mais bon tu est un homme qui veut pas dépenser de l´argent!!meme si tu a 1000000000000000000 euros dans la banques tu trouve que payer 70euros pour une jeux est tres mais tres tres chere...)

kalach__
kalach__
Niveau 5
27 décembre 2007 à 02:10:17

achete la ps3 elle est mille fois mieu que ke la xbouze

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
27 décembre 2007 à 02:48:07

bon, comme d´hab, je sortirai le point fort de la 360 : son live. Aucun SonyFanboy peu me dire le contraire : le live de la 360 est tout simplement grandiose :bave:

Sinon, c´est vrai qu´il a un prix. Pour ma part, j´ai jamais fait confience à sony. J´aime pas leur manette, le blue-ray j´y toucherais même pas, les jeux ne sont pas encore très bien implantés. Enfin bon, pour le reste, c´est une question de guout et de choix personnel.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment