CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dispo chez DARTY

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
29 novembre 2005 à 18:37:01

ah ouai j´ai pa lu la fin.. lol ^^ ouai ba a villabé jpeu yalé a pied spour sa sinon jv a planet saturn samedi pour machetez un ecran de PC pour avoir le HD sur ma 360 ^^

tawamure
tawamure
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:38:09

Moi ?? bon Moi je suis de Fontainebleau ! ^^ Enfin plutot monterau Fault Yonne mais je suis né a Fontainebleau ! ^^

tawamure
tawamure
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:39:41

Cavaliers :d) on est chanceux on a des Hyper partout !! Evry 2, Carré Sénart, Villiers et j´en passe !

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:39:42

tawamure au lieu de sortir ton extrait a deux balles que tu ne comprendrai meme pas , jvai te sortir un truc plus simple ! tu sais cest pas parcequon a rigoler a ta sois disant blague quil faut se vexer.

au faite frustrer nest pas le terme qui convient pour une personne de mon genre, mais pour toi ce mot te vas a merveille .

lis ce qui cest passer ta essayer de soritr ta sois disant blague alors que ta voulu jouer au mytho et ta rater ton coup maintenant tu essaye de te rattraper mais non sa ne marche pas.

et tu sais ce qui me fait le plus rire ce sont les ptits adolescents de ton genre qui nont pas damis a lexterieure et qui font leur malin derriere leur ordi . Donc profites en mais pas de trop :ok:

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:42:08

ah et au sujet des boulets , tu devrai apprendre a te relire car lorsque vient sur un topic sortir son mitho a deux balles et ensuite se vexer sa cest ce que jappelle un bon boulet de 1ere classe .

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
29 novembre 2005 à 18:46:37

kler tawamure je dit kon aura pa dblem pour trouvé une 360 tu croi pa? ya bel epine oci ^^

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:49:18

moi aussi jhabite ds le 91 et cest pas les magasins qui manque entre velezy 2 belle epine carre senart creteil soleil villier en biere evry 2 ..... et jen passe ! en tous cas cest claire on la trouvera facilment cette console ! mais qui ne la pas encore reserver parmis vous ?? ?

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:00:32

kossolax tes stephanois moi ossi

vive l´ASSE
je l´ai reserver chez micromania centre 2 et toi

kossolax
kossolax
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:07:07

up

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
29 novembre 2005 à 19:30:00

moi jlai pa reservé paske jlorai pa avan noel mai je lorai de DARTY c sur les reduc c bien ^^ pi toute façon pa gran monde iront cherché a darty

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
29 novembre 2005 à 20:24:12

:-p

tawamure
tawamure
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:28:28

Dsl de ne pas avoir répondu plus tot ! Mais c´est sur Cavaliers tu n´aura pas trop de mal a trouver la console !

Rhadamachin : Tu n´as surement pas du lire la ptite définition qui t´était déstinée ! je ne sait pas pourquoi mais on pourrait te copier dessus comme exemple parceque tu est parfaitement adapté ! ^^ Et maintenant a dire que mon coup de "mytho" est raté c´est a toi de voir maintenant si tu veut de faire des idées et les appuyées a 100% ça ne me touche pas du tout !! Si tu veut que je te sort la définition de Parano dit le ! Tu te comprendra mieu toi meme ! Sur ce Ciaaaaooooo !

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
29 novembre 2005 à 22:44:53

désolé de répondre si tard je fermais aujourd´hui lol
Pour le codic c´est le 2076314
J´ai pas encore regardé ce que nous propose la dacem comme accessoire...cable vga, yuv, mannette..y´a l´air d´y avoir tout quand même

kossolax
kossolax
Niveau 10
30 novembre 2005 à 11:37:25

ouais, j´espère que la dacem va proposer l´ensemble des accssoires, ça me ferait chier d´acheter la console et les jeux à darty, et puis aaler à scoregames avec ma console sous le bras pour acheter les accessoires :rire:

:merci: pour le codic

mondam
mondam
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:49:15

il y en a bocoup par magasin

mondam
mondam
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:26:27

personne ne sait s´il en reste ?

kossolax
kossolax
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:00:57

pas dans les darty de rhône-Alpes, en tout cas...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals