RHADA
Lis ça et instruit toi, si si jte jure !
La frustration est une pseudo-émotion. C´est un état, tout comme l´insatisfaction en est un. Contrairement à cette dernière qui est relativement neutre (bien qu´elle génère des émotions), la frustration est toujours vécue avec une attitude de protestation. Il y a en effet dans la frustration, une impression d´injustice, celle d´être privé de quelque chose qu´on aurait dû avoir ou encore de vivre quelque chose qu´on ne devrait pas vivre (qu´on ne mérite pas).
La frustration provoque différentes émotions secondaires. Le plus souvent, elle engendre mécontentement, colère, jalousie, tristesse...
Vivre à répétition des situations sur le mode de la frustration nous amène dans un état permanent de frustration. C´est ce qu´on met en évidence quand on dit de quelqu´un que c´est une personne "frustrée".
Ecoute moi bien : Je ne parlais pas, je t´évite tu m´évite ok ? J´ai pas besoin de parlé a MR Frustré j´ai autre choses a faire ( et oui allez sur mon forum 5-10 ans tout un bonheur ^^ )quand je vient sur les forums c´est d´abord pour rigoler, pour m´informer, pour partager quelques idées et infos, je m´occupe pas des gens comme toi, des boulets il y en a tout les jours certe alors je les évite ! ;- ) Donc la discussion est close !