CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

testé la 360 hier chez pablo!

Meckos
Meckos
Niveau 12
28 novembre 2005 à 14:39:42

il avait kameo,call of duty 2,need for speed most wanted,perferct dark

bon pour commencer le xbox live a beaucoup évoluer!!!vous pouvez maintenant vous parlez par le micro meme si vous n´etes pas dans la meme partie!je trouve sa vraiment sympa!une tonne de démo,de previews,de mini-jeux ect!ta maintenant un history d´avec le monde que tu as joués...sympa!vous savez maintenant la derniere fois que vos amis se sont ploguer au live...meme s´ils n´ont qu´une xbox1...il y a maintenant un nouveau system de pointage...je vais vous laissez le découvrir!

la console elle meme est tres classe!chauffe beaucoup!donc ne pas mettre dans un espace clos!ses pires qu´un pc!!!j´adore la manette!tu t´habitues en 5 min!une chose que j´aime pas est que la joystick de gauche est un peu trop coller sur la main...et il faut tenir la manette un peu de travers pour etre confortable...(j´ai de grosse main)

les graphismes sont débile!sur une 52po 1080I ses la claque!on a tester sur une petite télé normal 27 po,prise rca bien cheap...sa ressemblait beaucoup a la premier xbox...donc je consseille vivement un vga box pour pouvoir en profiter!et microsoft n´en vend 1 pour l´occasion!(il en parlait dans le manuel!)

bon les jeux!
need for speed most wanted:en 720p ses tres bien faite!tout est nickel!mais le jeu en lui meme vien vite lassant...

perfect dark!je m´attendais beaucoup de se jeu!mais dirais qu´ils l´ont sorti a le presse pour la sorti de la 360...il y a quelque tableau que graphiquement il aurait pu faire beaucoup mieu!la musque et les voix tombent sur les nerfs!le live est assez moyen...surement que les fans de halo vont aimer...mais ses du déja vue!

call of duty 2 est le mieu faite de la gagne!le solo est prenant pour les amateurs du genre!aussi bien faite que sur PC sur une 52po :gni: l´immersion prend vite!surtout quand on jouait avec mes écouteurs http://ployer.com/archivees/2004/10/pioneer_sexb1_w.php
trop de la balle!
seul point faible 8 personnes en live...mais au moin sa triche pas comme sur PC!
(se n´ai pas trop mon style de jeu...)

finalement kameo!disons qu´au début je trouvais ca tres enfantin...le petite fée ect!mais plus que je jouais plus que j´aimais les décors enchanteur!j´ai jouer disons 15 min...beaucoup de blabla su début!mais quand je suis arrivé au premier bosse j´ai accroché!les musique donne une tres bonne ambiance!sa bouge de partout!se me fesais penser a fable en un peu moin mature mais tous de meme tres prenant!je n´ai pas joué assez longtemps pour savoir si le jeu garde se charme jusqu´au bout...mais je pense bien que oui!

bon désolé pour les fautes...j´ai faite se texte a
la presse!si vous avez des questions je me ferai un joie de vous répondre!

spe6
spe6
Niveau 9
28 novembre 2005 à 14:44:45

on a tester sur une petite télé normal 27 po,prise rca bien cheap...sa ressemblait beaucoup a la premier xbox... :honte:

Meckos
Meckos
Niveau 12
28 novembre 2005 à 14:47:33

bah un extreme a l´autre...

spe6
spe6
Niveau 9
28 novembre 2005 à 14:49:49

je comprend qu il y a une difference de la a dire que c est de la xbox faut pas exagerer

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:50:00

Merci beaucoup pour tes impressions, ca fait plaisir, sauf les 8 joueurs de call of duty live...sniff

Meckos
Meckos
Niveau 12
28 novembre 2005 à 14:50:29

tu veux que je sois plus objectif...sur la 52 po la xbox 1 ne fesait pas le poid!mais sur une télé normal la différence ne parait pas beaucoup au niveau graphisme!ces pour ca que je consseille une vga box!

spe6
spe6
Niveau 9
28 novembre 2005 à 14:51:05

27 pouces 69 cm petites tele ?? ???

Meckos
Meckos
Niveau 12
28 novembre 2005 à 14:52:02

comparer a une 52 oui :gni:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:53:08

Moi j´attends la coupe du monde,il y aura plus de choix et les prix vont baisser sur la HD!

kevin92_66
kevin92_66
Niveau 9
28 novembre 2005 à 14:53:48

dit moi en + sur call of duty s´il te plait le mode solo est il mieux que le live ? ....

kevin92_66
kevin92_66
Niveau 9
28 novembre 2005 à 14:55:27

ps : c´est quoi un vga box ? :merci:

spe6
spe6
Niveau 9
28 novembre 2005 à 14:56:42

j ai une 70 cm pour moi c est deja bien :content:
apres si tu as les moyens pour une 52 pouces tans mieux http://www.maplanet-hightech.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=20&ref=TOTV1140&code_lg=lg_fr&pag=1&num=3&tri=0&marq=0

Meckos
Meckos
Niveau 12
28 novembre 2005 à 14:57:46

bah je suis pas le meilleure pour faire cette critique!je trouve que le online est trop arcade pour moi...tu fonces dans le tas...mais pablo adore sa dépend des gouts!le mode solo est prenant!sa bouge de partout!si ta aimé le 1 tu vas aimé le 2!

JOKUPSP
JOKUPSP
Niveau 6
28 novembre 2005 à 14:59:03

Aretez de raconter n´importe quoi, le VGA box n´est pas du tout adapté a la 360, uniquement le cable VGA produira de la HD sur un écran pc..

le vga box est pour les consoles d´anciene génération, qui a un rendu plus que médiocre.

Meckos
Meckos
Niveau 12
28 novembre 2005 à 14:59:20

kevin92_66

permet de brancher la xbox a un écran d´ordi

Meckos
Meckos
Niveau 12
28 novembre 2005 à 14:59:59

JOKUPSP dans le manuel de la 360 microsoft parle d´un vga box qu´ils ont concu!

JOKUPSP
JOKUPSP
Niveau 6
28 novembre 2005 à 15:02:25

Ok, alors l´appelation est confusante, car il existe des vga box depuis longtemps, mais ca n´a rien a voir avec le cable VGA, le VGA box est carérment un boitier qui converti tout signal svideo,composite, en VGA.

Meckos
Meckos
Niveau 12
28 novembre 2005 à 15:02:29

http://www.lik-sang.com/info.php?category=319&products_id=7774&PHPSESSID=32f13622e62ab55c978e59efd4d86577
ou ces peut-etre un fils carrément...

Meckos
Meckos
Niveau 12
28 novembre 2005 à 15:03:26

yep peut-etre moi qui se trompe!

JOKUPSP
JOKUPSP
Niveau 6
28 novembre 2005 à 15:03:47

Bref, on se contentera de parler du vga cable proposé par microsoft, pour clore le débat
:)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment