CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Serait-on sur un forum de bourges?

hackerclash
hackerclash
Niveau 7
26 décembre 2007 à 13:11:39

J´ai la désagréable impression qu´ici c´est la course au meilleur matos, aux meilleurs cadeaux.

Je trouve ça triste, parce que je pense que vos listes de cadeaux tous plus chers les uns que les autres ça peut tout simplement blesser les forumeurs qui n´ont pas les mêmes moyens. Alors au lieu de parader sur un forum, il faudrait réfléchir à ce que représente réellement le jeuxvidéo pour vous.
Avec les consoles nouvelle génération on a perdu la magie du jeuxvideo, on achète plus pour consolider sa ludothèque que pour savourer des hits, c´est dommage.

Qu´il est loin le temps de la Snes et de la Psone...

RIP ^^

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:12:17

Oui je suis d´accord avec toi

Scierose
Scierose
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:14:31

Vanité de l´homme :-(

inuyasha_san
inuyasha_san
Niveau 3
26 décembre 2007 à 13:14:57
Valentino-Tifo
Valentino-Tifo
Niveau 5
26 décembre 2007 à 13:17:42

Les personnes n´aillant pas les mêmes mouens n´ont pas besoin de venir sur un forum pour être blesser ! rien que dans la vie de tout les jours, il y a moyen de l´être ! entre les publicités à la télé, l´école, les lieux public... dans ce cas là, faut rester chez soit et ce couper du monde...

Faut aussi arrêter de vivre dans le passer ! tout a évoluer. Déjà notre génération, on avait bien plus que nos parents (Snes, Psone) c´était déjà beaucoup à l´époque ! maintenant c´est l´air de La next-gen tout simplement.

Valentino-Tifo
Valentino-Tifo
Niveau 5
26 décembre 2007 à 13:19:15

Au fait j´oubliais, on oublie souvent aussi que pas mal de gens travaillent ! Perso avant même d´avoir un boulot, je bossais comme étudiant et mes week end sont tous passer à bosser donc il est normal d´être fière d´avoir eu toutes ces choses à la sueur de son front.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:23:25

oui c´est leur de la next gen, mais avec l´heure de la next gen c´est envolé l´innovation, la prise de risque en raison des coups énorme de développement aujourd´hui, aujourd´hui la course est à la surenchère technique alors qu´hier on se battait pour avoir le meilleur concept. Rien qu´a voir les 200millions de topic qui avait été fait ici en demandant "qu´elle est la plus puissante ps3 ou 360?". Personnelement je trouve ca un peu dommage.

[sobriatek]
[sobriatek]
Niveau 8
26 décembre 2007 à 13:23:53

Mdr ! on est sur quoi ici ? forum xbox 360. Qu´est-ce que la xbox 360 ? une console à presque 400 euros. Les jeux coûtes entre 60 et 70 euros. Tu crois sincèrement que ceux viennent ici sont dans le besoin ? ils vivent peut-être avec un budget sérré, font des concessions pour leurs loisir, mais font tout ça en état de cause.

Je suis loin d´être riche, je travaille et j´ai la chance de n´avoir que cette passion dans la vie.
Après sur le fait d´exposer ses cadeaux, libre à chacun de le faire ! moi je prends beaucoup de plaisir à voir les installes de chacun sur le sujêt (votre 360 dans son millieu naturel) donc j´en prends autant du coté des cadeaux.

Enfin voilà ^^

chicour
chicour
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:25:47

les gens font ce qu´ils veulent de leur argent, c´est typiquement français ça d´être jaloux de l´argent des autres.
Pour ma part, j´ai eu un noël de 280€ à tout casser, ce qui est loin de la plupart des autres forumeurs. est ce que je suis jaloux d´eux? certainement pas!

les gens qui sont assistés par leur parents, ça ne fait pas leur bonheur! pense à ceux qui ont tout ce qu´ils veulent. Mais plus tard, comment feront ils pour pour payer quand maman/papa ne sera plus là?

alors être envieux ne sert à rien :ok:

anis_le_retoure
anis_le_retoure
Niveau 7
26 décembre 2007 à 13:27:27

hooo toi homme qui vien du ciel, je te remerci d´avoire apporter ta parole a pret du bleu xboxsoeur que La xbox te benise :ange:

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
26 décembre 2007 à 13:27:43

Tu veux dire qu´il est loin le temps de la NES et de la N64 :ok:

Et puis ceux qui achetent des jeux pour remplir leur ludothèque c´est leurs choix moi perso j´essai de me prendre des jeux que rarement mais faire un choix judicieux sur le long terme et qu´ils me comblent :ok:

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
26 décembre 2007 à 13:28:07

d accord avec toi chicour

Super_GoGo
Super_GoGo
Niveau 8
26 décembre 2007 à 13:28:45

le probleme c´est pas que la plupart des gens sont des bourges, c´est qui sort leur kekette de leur pantalon pour bien la montrer

Super_GoGo
Super_GoGo
Niveau 8
26 décembre 2007 à 13:29:57

note: les vrai bourgeois savent cacher un peu leur argent :noel:

ssx92
ssx92
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:30:33

non c´est plus un serveur de mito
:dehors:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
26 décembre 2007 à 13:31:59

Quand on a pas les moyens,on se paye pas un ordi avec internet pour passer sa vie sur les forums de jeuxvidéos.Si vous voulez jouer a l´ordi,il y en a des jolis a l´ANPE :noel:

[mode sarko off]

vyse71
vyse71
Niveau 8
26 décembre 2007 à 13:33:23

j en voit qui sont heureux comme tous d´annoncer leurs cadeaux, TV HD, 1500 euros de tunes etc... on en reparlera plus tard quand ils auront des gosses voir si ils mettront la main au porte-feuille comme leurs parents le font... A noel c´est pas le cumul des cadeau qui fait plaisir, simplement le geste d´offrir quelque chose qui compte...

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:36:47

je ne suis pas tout a fait d´accord, pourquoi des personnes qui ont les moyens devraient se cacher pour esperer ne pas blesser une personne n´ayant pas les memes moyens financiers ?
je ne fait absolument pas partis des ´riches´ et quand je vois des riches qui parle de leur tv Hd 120cm avec leurs 3 consoles next gen, ben je les envies certes mais je n´éprouve pas de haine ou autre ... Ils ont de l´argent autant qu´ils en profitent

chicour
chicour
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:36:48

c´est comme ceux qui se plaignent de pas avoir assez d´argent pour vivre et qui ont le telephone portable avec l´abonnement de 30 ou 40€, l´abonnement internet à 30€ et canal satellite à 38€ par mois, ça me fait doucement rire

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:36:52

les gens vraiment fortuné savent se montrer discret.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment