CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1000 euros = full hd ou hd ready?

pspds
pspds
Niveau 6
19 février 2008 à 11:50:28

merci max, mais c'est de nouveau un full hd.

D'apres les multiples postes qu'il y a eu a ce prix la il faudrait mieux investir sur un hd ready.

d'autre avis/propositions?

chicour
chicour
Niveau 10
19 février 2008 à 11:52:04

vois du coté de la 40D3500 :ok:

pspds
pspds
Niveau 6
19 février 2008 à 11:54:19

tu aurais un lien svp chicour?

chicour
chicour
Niveau 10
19 février 2008 à 11:54:52

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL40D3500-SONY-KDL-40D3500.htm

sumotori
sumotori
Niveau 10
19 février 2008 à 12:04:23

Personnellement je te déconseille philips, je ferais plus confiance aux LCD SONY que d'autres ont proposé. Moi j'ai un sharp AQUOS 37x20E et c'est de la bombe, mais c'est un peu plus cher.

sumotori
sumotori
Niveau 10
19 février 2008 à 12:06:22

Ca c'est le mien

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SHALC37X20E-SHARP-LC-37X20E.htm

pspds
pspds
Niveau 6
19 février 2008 à 12:30:09

chicour :d) merci. c'est tout de même un full hd donc. je n'arrive pas a voir si c'est un lcd? ou un plasma?

sumotori :d) Pour qu'elle raison deconseille tu phillips, il me semble avoir vu qu ils etaient tres competent.
Pour ton sharp, j'aimerai vraiment, mais je n'ai "que" 1100 euros de budget.
De plus d'apres les postes de ce topic il semblerait que prendre du full hd sur du moins de 100cm ne soit pas necessaire voir deconseillé.

merci tout de même.

Qu'en pensez vous; merci encore.

pspds
pspds
Niveau 6
19 février 2008 à 12:34:49

dsl double post mais je pense que le sony que chicour m'a proposé rentre dans mes cordes...

merci beaucoup!

d'autre avis tout de même?

sumotori
sumotori
Niveau 10
19 février 2008 à 12:55:11

Tu as raison sur le fait qu'un full hd de moins de 100 cm n'est pas très utile, mais ce n'est pas déconseillé. Ce qui est déconseillé, c'est de prendre un full hd d'entrée de gamme plutôt qu'un hd ready de bonne qualité (à prix + ou - équivalent). Je pense que le sony de chicour est vraiment bon et à un prix très abordable.

Concernant philips, c'est mon vendeur qui m'a conseillé de prendre sony ou sharp plutôt que philips, il les trouvait mieux.

Voilà. A toi de faire ton choix.

pspds
pspds
Niveau 6
19 février 2008 à 13:00:32

je te remercie en tout cas.

je me pose bcp de question et c'est sur qu'a ce prix la je veux avoir le meilleur.

Maintenant la question se repose le lcd de chicour est un full hd. Donc dans les premier prix (1150 euros), ne faut il pas plutot se tourner sur du HD ready?

sumotori
sumotori
Niveau 10
19 février 2008 à 13:47:11

Fais toi ton avis. Regarde bien sur le site lcd-compare tu as toutes les caractéristiques des différentes tv. sur le site de sony par exemple tu peux comparer les caractéristiques des tv. Regarde

http://www.sony.fr/view/ShowProductCategory.action?site=odw_fr_FR&category=TVP+32-40+Sony+BRAVIA+TV

pspds
pspds
Niveau 6
22 février 2008 à 12:55:10

Bonjour a tous.
Désolé de re upper mon topic, mais je reste perplexe et même perdu face aux reponse que l'on me donne.

J'ai récapitule j'ai un budget de 1000euros je pensais investir dans un full hd de 94 cm.

:d) Pas mal de reponse (voir plus haut) de ce topic m'ont désapprouvé en retorquant que 1000 euros etait du bas de gamme en full hd et que 94 cm etait trop petit pour voir la difference

:d) je demande donc que l'on me dirige vers d'autre tv; et la, on me dirige (chicour entre autre) sur du full hd de nouveau.

Donc je réitère ma question:
dois je investir sur du ful hd, ou bien du hd ready.
Principalement pour jouer (360) et pour mater dvd et principalement blue ray.

De mon point de vue sans trop connaitre j'ai l'impression que les samsung ont une tres belle image; tres colorés.

Pouvait vous m'orienter sur le meilleur produit que vous pensiez pour 1000 euros environ?

:merci: d'avance a ceux qui prendront le temps de m'avoir lu et de m'aider.

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
22 février 2008 à 13:08:37

Juste pour info, Niveau télé haute définition, c'est Phillips qui propose le meilleur rapport qualité/prix. Donc ce n'est peut être pas si étonnant que ce FullHD soit à 1099, et il à vraiment l'air bien.

Puis faut pas déconner, 94 cm c'est quand meme déja une belle taille.

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
22 février 2008 à 13:29:44

Il ne faut quand même pas oublier, que si c'est pour jouer, le fullHD ne sert à rien, dans la mesure où, dite moi si je me trompe, quasi aucun jeux ne tourne en 1080p (nativement, j'entend), que ce soit sur 360 ou PS3. Quand les jeux sontaffichés derrière les boites en 1080p, c'est qu'ils sont compatibles et upscalés.
Si quelqu'un de mieux informé que moi petu confirmer ou dire si je me trompe, ne pas hésiter :ok: je me coucherai moins con ce soir!

pspds
pspds
Niveau 6
22 février 2008 à 13:33:09

tu as raison madspoon, mais pour le blue ray? il y aura une reel difference?

Pas de propostitions de hd ready de 94 cm a 1000 euros ou moins, qui soit au top?

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
22 février 2008 à 13:43:23

Je ne suis vraiment pas assez connaisseur pour t'orienter vers un modèle précis, ce que je ferai , moi, je ciblerais plutôt une marque reconnue comme bien, et verrai ce qu'ils proposent dans ta tranche de prix (samsung(ce que j'ai,et c'est trés bien)), sony, sharp, etc...)

citron95
citron95
Niveau 1
01 avril 2008 à 13:30:45

Salut,

Prend du HD READY si tu veux une taille d'écran pas trop grande (37 max) autrement tout écran supérieur à 37" ce sera FULL HD.

Mais cela ne dépend pas que de la qualité de l'image, ton choix dépendra de ton utilisation et de l'environnement dans lequel tu utilisera ton écran (vérifie ton recul)

Il te faudra moins de recul pour un FULL que pour un READY.

Mais je suis d'accord, mieux vaut prendre un bon HD READY qu'un FULL entrée de gamme !

Va dans les magasins et fait toi une opinion par toi même. Demande aux vendeurs également.

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
01 avril 2008 à 13:33:53

Ah OK le déterrage de topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 14:02:03

j'aimerais investir dans un écran environ 70cm mais pas plus (je n'aime pas les écrans géants pour jouer à la console).
ou me le procurer ? quelle est la marque de prédiliction ? quels sont les prix pour avoir le top du top dans cette taille ? quels sont les critères à prendre en comptes ? les caatéristique les plus importantes ? hd readyou full hd ?
merci.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment