Forum Xbox 360 sur JeuxVideo.com
--------------------------------------------------
------------------------------
Accueil PC PS2 Xbox Gamecube PS3 Xbox360 Wii DS PSP GBA Mobile
Moteur de recherche : JEUX NEWS
Sommaire :MagazineAstuces
News
Aperçus
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
DownloadsDémos
Patches
ETAJV
VidéosLe CLIQ
Gaming Live
Vidéos éditeurs
InteractifMon compte
Forums
Chat
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
ConcoursCode Gagnant
A proposLa webcam
L'équipe
Notre BoutiqueTous vos jeux à prix canon
Liens UtilesMusique
Riad Marrakech
Cours Anglais
Moto Occasion
Les forums de %sForum : Xbox 360 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Doom 3 F.E.A.R. The Elder Scrolls IV : Oblivion Xbox 360
Sujet : questons sur le bruit
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
kikaki Posté le 26 décembre 2007 à 11:08:40 mdr
oui c´est normal s:
makdu42 Posté le 26 décembre 2007 à 11:09:36 merci tu me rassur parce que hier tout content je met forza 2 et la un bruit enorme mais si c´est normal j´ai aucun soucis merci encore
slimson Posté le 26 décembre 2007 à 11:12:18 Ouais c´est vrai que quand on y pense, c´est chiant mais une fois que je suis à fond dans le jeu ça disparaît...
syntax- Posté le 26 décembre 2007 à 11:14:12 * makdu42 profil
- Posté le 26 décembre 2007 à 11:06:35
- bonjour a tous et surtout joyeux noel moi j´ai eu ma 360 a noel mais je ne sais pas si c´est de ma console où si c´est toute que lorsque l´on met un JEU et pas un cd de musique etc....sa fais un bruit de fou on a l´impression que c´est un aspirateur donc je voulais savoir si c´etait normal ? merci et joyeux noel encore
Estime toi heureux, car dis toi bien que si elle ne fait plus ce bruit, ça veut dire que ta console est en phase terminale!
Cube Posté le 26 décembre 2007 à 11:18:58 Quand tu jou tu fais plus attention au bruit.
dk_vador Posté le 26 décembre 2007 à 11:42:55 Certes la console fait du bruit ,mais moi je ne joue pas à côté de la console et j´ai du son à ma Tv donc je ne risque pas d´entendre le bruit ^^
cauettv81 Posté le 26 décembre 2007 à 12:38:29 en parlant du bruit mon copain a acheter une ps3 et rien a dire sur le bruit trop silencieuse, rien avoir avec ma xbox 360 mais comment c est trop laid,(le menu, le live ) c est vraiment mieux presentés sur xbox 360
[benchan] Posté le 26 décembre 2007 à 22:14:42 ouais mais bon ton pote il s´entend jouer au moins !! (a guitar hero 3 par ex)
[Jazz] Posté le 26 décembre 2007 à 22:19:49 Met la xbox loin de toi
boss59 Posté le 06 janvier 2008 à 00:26:12 quelle console pourrie jsuis dégouté jl´ai achetée y´a 3 jours le truc c´est une fusée....et vu que je joue souvent tard le soir sur ma ptite télé et que mes parents dorment juste en dessou voila quoi
dégouté....
ps: pas la peine de vous exciter les pro-bobox je serais déjà parti quand vous vous enerverez sur moi
bref console pourrave quoi vite que jm´en débarrasse.
achete deja la console avant de ten debarassé 
OWNED