CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide pour choix difficile!

vivIsaac
vivIsaac
Niveau 5
26 décembre 2007 à 05:21:33

Alors voilà,j´hésite entre deux jeux:

Assassin´s Creed et Naruto : rise of a ninja.

Je cherche un jeu plaisant, avec de l´action, des combats et j´aime bien avoir à chercher un peu (mais pas trop).

Il est bon de savoir que si j´hésite entre les deux, c´est que j´ai lu les tests (quelques) sur chacun d´eux et que je n´arrive pas à prendre de décision. Je ne peux pas acheter les deux!!

Merci de m´aider (pas juster nommer un jeu, donner des raisons aussi)

Encore merci!

dinodelux
dinodelux
Niveau 8
26 décembre 2007 à 07:57:19

salut alors assassin´s creed est genialissime mais tu dois chercher un peu pour trouver des objectif franchement ce jeu est parfaif...
Naruto lui est plutot moyen de combat bof etc...

PiXx
PiXx
Niveau 10
26 décembre 2007 à 08:15:31

Naruto est avant tout destiné aux fan de la série. Assassin´s creed est vraiment un jeu à faire de toute urgence.

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 09:53:10

assassin´s creed est hyper répétitif ...

Cube
Cube
Niveau 34
26 décembre 2007 à 09:54:36

Si tu es fan de la serie Naruto, ésite pas prend le jeu, mais sinon assassin´s creed est un jeu très répétitif... :-(

vivIsaac
vivIsaac
Niveau 5
26 décembre 2007 à 16:58:51

Naruto ce sont surtout des combats non? Alors il est répétitif lui aussi, c´est donc égalité sur ce point :P.

Alors oui, je vois beaucoup de personnes qui recommendent Assassin´s Creed bien qu´il soit un peu répétitif et je commence à suivre Naruto (oui je sais, très en retard :p) et le jeu m´intriguait.

Je penche un peu vers AC, mais je suis pas encore sur de mon choix (je voudrais pas me tromper).

D´autres opinions?

(Et merci à ceux qui ont déjà répondu!)

Sikun4
Sikun4
Niveau 3
26 décembre 2007 à 17:02:29

AC, sans hésiter !

amael500
amael500
Niveau 7
26 décembre 2007 à 17:06:51

naruto pour moi ^^

chavo28
chavo28
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:08:35

c´est vrai que AC est très répétitif j´ai même eu du mal à le finir tellement il m´ennuiyait

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
26 décembre 2007 à 17:12:38

les 2 jeux ont une certaine répététivité, comme a peu pres tout les jeux qu´on trouve !

naruto se destine au fan oui, c´est un jeu relativement basique dans son déroulement, on suit les quetes, on fait les objectifs secondaire qui consistent a faire des courses, des livraisons, a rechercher des piece dans tout le village et meme en dehors ! un petit jeu quoi, mais vraiment sympa surtout si on aime la série !

Assassin´s creed, c´est un gameplay simple pour pas mal de fun, on se prend vite au jeu de se balader sur les toits, tuer les archer puis sauter sur sa proie (quand on y arrive ^^) ! belle réalisation, scénario sympa ! en + il est tres joli, belle musique ! si tu aime explorer, pareil y´a des drapeau et des templier a chercher, ça occupe pas mal ^^

vivIsaac
vivIsaac
Niveau 5
26 décembre 2007 à 17:19:37

Woah! Ca c´est du rapide. Eh bien, merci à vous tous d´avoir répondu. Je suis encore ouvert aux suggestions!

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:20:16

naruto direct!

jorday
jorday
Niveau 7
26 décembre 2007 à 17:22:24

Naruto est Super bien pour le live y´a du monde, tu t´ennuie pas et le mode scénario est super complet enplus y´a des petite mission bonus.Y´a pa beaucoup de personnage mais sa va se réglés car il y´a deja shikamru jiraya et sarutobi a télécharger. :noel:
Moi je t´invite a l´acheté les trop bien fait.

N´empeche pour Assasin creed je ne l´ai pas donc je peu pas t´en dire plus :noel: mais a coup d´oeil il m´as lère pas mal avec des graphismes sublime (il a remporter le prix du jeu le plus bien fais c´est pour te dire :noel: ) et en plus si tu a deja jouer a prince of persia (tres bon jeu :oui: ) tu va t´y faire vite .
Mais j´ai peur que tu t´ennui apres l´avoir fini car je crois que se jeu ne joue pas en live.

Voilà j´espere t´avoir aider. :noel:

Ps: N´oubliez pas la :noel: attitude c´est BIEN !! !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals