CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kane and lynch Un avis

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
26 décembre 2007 à 00:23:38

A la demande d´une personne j´ai décidé de reposté cet article fait par moi dans le but d´aider les gens qui hésite encore voila désolé si sa gêne des gens :)

Moi qui est acheté le jeu et qui suis aller jusqu´a la havane je vais vous dire ce que j´ai pensez de cet partie de dead men sachant que j´ai beaucoup jouer en live.

Alors déja commencons par le live de ce jeu que je connais par coeur :

Il n´ y a que 4 maps ! on peut se cacher derriere les objets mais pas comme dans un gears of war les décors sont quasi vide..
On peut tiré cacher ca c´est pas mal mais cela ne sert a rien car on n´a aucune précision. Le live tout seul est a mourir d´ennui. Il faut être honnête moi qui adore ce genre de jeu la j´ai été déçu j´avais passer avec des amis une apres midi de fou ou je m´étais éclater sur le live avec eux.
Le lendemain je me suis vraiment pas trop amusé juste un peu.

Le systeme de respawn policié est bien mais hélas pas suffisant !
Je vous explique, quand vous mourrez vous allez devenir policier certe c´est bien vous allez essayer d´arrêter les autres gangsters mais voila que vous tombez sur des gros gamins et qu´eux vous tue alors qu´ils sont devenus aussi policier...

Pourquoi ? et bien parce qu´ils n´ont pas aimez votre facon de les tuer mais attender le pire c´est qu´on ne peux pas les bannir ou quoi que ce soit... Vous mourrez, ils ne meurent pas.
Donc trés peu de respect sur les membres de la communauté de kane and lynch.

Ensuite pour rejoindre un serveur c´est souvent tendu faut vraiment se connecter quand vous voyez 1/8 ou 3/8 MAXIMUM sinon le systeme trés lourd... et bien on retourne automatiquement au menu principal et on doit recommencer...

Il y a peu de joueur sur kane and lynch en live donc d´ici quelques mois ca va surement etre vide a moin d´une mise a jour de nouvelle maps !

On ne peux pas hélas customiser son gangster ni meme en choisir un des le début ce qui est vraiment dommage.

L´argent ne sert qu´a une chose arme ! et pare-ball dommage ils auraient pu trouver quelques choses en plus.

Voila pour ce live je crois que j´ai fait le tour honnetement le mot qui conviendrai le plus sera le mot : béta ! voila désolé...
C´est simple si vous êtes avec vos amis les défauts vous les laisserer de côté car vous vous amuserer énormément. Cependant si vous êtes le seul a posséder ce jeu vous aller vous ennuyer...

Note : avec amis 14/20, sans amis ( qui ont ce jeu et qui y jouent) 6/20

Le solo quand a lui est mieux ! on a une bonne ambiance, personnelement j´ai été déçu par la sortie de la banque qui fait pensez au film heat qui est l´un de mes films préférés et la boite de nuit ou les gens dansent de la meme maniere.
Certe c´est un peu chipotter mais je vous donne mon avis pour ceux qui hésiter a l´acheter..

Graphiquement c´est pauvre, presque vide on dirait en effet de la ps2 en un peu mieux quoi... mais les décors ne font pas le jeu hein ? alors on peut se dire le reste est le plus important.

Alors la jouabilité est assez bonne le systeme de visée je n´ai pas trop de probleme sauf quand on ne vise pas la c´est la catastrophe.

Le scénario malheuresement je ne l´ai pas fini mais il avait l´air vraiment bien donc la rien a dire !

Le placement des différents membre de l´équipe est vraiment pas pousser : vas là-bas, attaque revient bof.. en revanche l´IA de nos coéquipier est assez bonnes sauf a certains moments..

L´IA des ennemis n´est pas bonne honnetement, si vous vous cachez bien et allez assez doucement vous aller tout démolir sans avoir trop de difficulté... des fois on peux tuer deux ennemis ou trois trés facilement...

Voila j´ai fait le tour si vous voulez posez des questions allez y ! je suis la pour vous sinon désolé pour l´orthographe mais bon j´ai essayer de limiter la casse. Enfin aux autres personnes, merci de ne pas me foutre tu es nul, et toutes ces gamineries car ceci est mon avis et il peux contrairement a ce que certains peuvent penser servir a ceux qui hésite encore voila merci a vous !

Et bon jeu.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment