CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rainbow six Vegas 1... Avis plz

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
25 décembre 2007 à 23:07:42

Bonjour, ce soir la j´avais envie de m´interesser a un jeu qui est rainbow six vegas..

J´ai dl la démo sur le live et j´ai bien aimé ! hélas elle est trop courte :)

Mais voila j´aimerai avoir l´avis de ceux qui possède le jeu car bon une démo ne dis pas tout !

En effet j´adorer la démo du live de Lost planet j´ai acheter le jeu (pas encore tester le solo) j´ai été térriblement déçu par le live a cause d´une chose... LES FLASHS toutes les 2 sec qui détruisent les yeux au bout de 5 min..

Voila j´aimerai savoir si le solo est long ? 8h environ j´ai vu mais ceux qui sont assez habitué aux fps ? combien?

Il est sortie il y a longtemps maintenant donc y´a t´il du monde sur le live encore ? si oui? combiend e temps pour trouver une partie ? combien de maps ? la customisation de notre personnage est t´elle poussée ?

Enfin y´a t´il dans ce jeu de flashs comme Lost planet genre des explosions toutes les 2 sec qui bousilles les yeux...

J´ai vu que quand on prend une balle cela fait un peu un décalage mais c´est surmontable et pas tout le temps alors que dans lost planet (le multi) c´est tout le temps.

Merci pour vos conseils et ah oui mieux vaut que j´attende le 2 en mars 2008 ? ou bien me lancer dans le 1 pour m´habitué et m´amuser en attendant le 2 ? attention j´attache une grande importance au live car un jeu sans le live c´est un jeu trp court et donc qui ne mérite pas la somme qui lui est du !

Merci ! wha le pavé ^^

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:12:30

R6V est pr moi le meilleur jeu de la 360...surtout en multi

la compagne solo est vmt bien :) mais bon comparé aux centaines d´heures que jai joué sur le multi....

ca met 8heures pour le solo ,meme habitué aux fps le mode réaliste est loin detre une promenade de santé

Mais le probleme c qu´il est sorti y a un an et y a plus tellement de monde ,l´épisode 2 allant sortir dans 3mois ....

je te conseil de le prendre a 20euro max en occaz mais pa + tu gardera ton fric pour le 2

la custo des personnage est super .... habits + camouflages

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
25 décembre 2007 à 23:15:10

d´accord merci beaucoup pour ton avis donc d´accord faut que je joue surtout sur le peix quoi mais sinon ce qui me dérange c´est le fait qu´il n´y est presque plus personne aie..

Lost planet est sortie il y a longtemps déja je crois et il y a encore beaucoup de monde donc bon faudrait que j´arrive a savoir combien exactement... si tu pouvais essayer de m´éclairer un peu plus la dessu merci ! ^^

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:31:42

serieux c´est un tres bon jeu, mais en multi y a plus que trois map joués dans deux modes de jeux et ac des restrictions d´armes ala chaine...

donc attend le deuxieme volet si tu n´est interessé que par le multi^^

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
25 décembre 2007 à 23:40:34

bon d´accord alors tout dépendra du prix si je le trouve a genre 20 euros je prend sinon bah tant pis je vien de jouer a la demo encore et c´est tendu !! ! wha les mec 3 balles mort ! en plus le niveau de la démo est pas terrible alors bon...

Sinon un truc vachement important la campagne on peut la faire a deux ? et aussi en live ? comme halo par exemple merci !

Combien y´a t´il de map sans compter les restriction et y´a t´il du contenu gratuit ? merci :)

Kameo
Kameo
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:49:00

Oui, y a un mode coop.

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
25 décembre 2007 à 23:58:29

il ne reste plus grand monde sur le live.
rsv 2 sort dans 3 mois

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:00:26

10map a la base si je compte bien

+ 7maps en contenu gratuit
+ 3remix des 10(genre la nuit au lieu du jour ,ou une autre parcelle de la meme map)

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
26 décembre 2007 à 00:09:36

ok bah c´est cool alors :) mince y´a vraiment plus personne ?

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
26 décembre 2007 à 00:11:27

Ah carrément,

Je jouais vraiment beaucoup sur R6, mais depuis Halo et COD4, plus personne sur les serveurs FR.... hallucinant.

Souvent, on arrive sur le live, et y´a pas une partie attaque & défense ! Alors que pendant toute l´année tout le monde ne jouait qu´à ca !

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
26 décembre 2007 à 00:14:04

ah minceeeeeuuuuuh c´est pas de chance :) bon et bien je crois que je vais attendre le 2 et la y´aura du monde mais bon et toi benenuts tu y joue encore ?

D´apres ce que j´ai vu une vidéo du 19 juillet 2007 y´avait encore beaucoup de monde et en 4-5 mois tout le monde est partit ? :(

Kameo
Kameo
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:17:00

Vu tout les jeux sortis depuis, ça peut paraitre logique, mais tu pourras tjr trouver des parties ou simplement organiser des sessions en demandant à des mecs qui ont le jeu ici si ça les tente.

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
26 décembre 2007 à 00:18:28

Nan, n´accorde pas trop d´importance à ce que je dis lol

J´ai plus le live depuis peu, la situation que je décris était celle de début et mi Novembre, soit la pleine période de frénésie Call of Duty 4-ienne...

Aujourd´hui, je sais pas si les gens sont revenus, mais je pense pas qu´un jeu qui a suscité un tel engouement puisse etre tant laché.

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
26 décembre 2007 à 00:19:07

non si c´est galère c´est pas la peine sauf si je le trouve a genre 20 € la d´accord bon bah tant pis je voulai me prendre un jeu comme sa car j´ai été déçu par lost planet (le multi) whaou les flash sa te massacre les yeux mais bon tant pis tu connai pas un autre jeu bien ?

Mais pas genre cod 4 halo j´ai déja ^^

Sinon bah j´hésite avec GH3 ... mais je vais attendre une baisse et surtout voir lequel est mieux rock band ou GH3

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:20:19

il est sorti en novembre 2006 et il a tenu jusque fi septembre a la sortie de halo3... enfin 1/3 des joueurs est parti a halo3 et le reste début novembre a la sortie de cod4 ...

maintenant les gens y joue encore parfois de temps a autres mais plus tout les soirs comme avant

mais bon cod4 commence déja a gonfler bcp de monde dont moi (bcp trop facile pa de challenge je me fais chier dessus)

donc si le nouveau battlefield n´est pa une tuerie risque d´avoir un paquet de monde sur le vegas 2

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
26 décembre 2007 à 00:21:07

ouai en plus y´a battlefield whaou trop de jeu :(

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
26 décembre 2007 à 00:23:39

M´empeche, la fuite des gens aura au moins servi à un truc, tous les Kevin sont partis sur COD4, et les dernieres parties que j´au pu faire en Novembre sur R8 étaient particulierement poilantes !

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
26 décembre 2007 à 00:24:49

oui c´est ça aussi bah tout dépendra du prix alors :) franchement le deux a l´air géniale espérons qu´ils feront des améliorations ! :)

-Dudy-
-Dudy-
Niveau 7
26 décembre 2007 à 00:28:01

Faut aussi prendre en compte que R6 est un des jeux qui possede le plus de modes de jeux en ligne, variés et marrants (sans compter COD4 avec ses dizaines de modes qui servent à la meme chose...) et tout ça gratos, avec les deux packs.

On peut etre sur que dans le 2 ubi sera pas si généreux.

Mais c´est vrai qu´en y pensant, commencer maintenant sur le Live de R6, ou tout le monde est déja bien gradé, ca risque d´etre un peu chaud...

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
26 décembre 2007 à 00:30:42

non la dessu dudy ne t´inquiete pas je m´en tirait je pense je suis habitué aux fps certe au début je risque meme surement d´encaisser dead sur dead mais a la fin je prend l´habitude..

Autre chose s´il tou plait quand tu te cache c´est comme en solo on voit son perso ? merci :)

Et si cela ne te dérange pas quels sont les différents modes ? et les plus joués ? merci

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals