CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Hier j'ai eu la plus grand peur ...

Ryder94
Ryder94
Niveau 8
25 décembre 2007 à 14:53:18

Bonjour vous aller tous me dire OSEF mais Hier j´ai eu la pluis grande peur de ma vie apres avoir manger je suis aller avec quelque pote souhaiter joyeux noël à corbeil essone a ma fasson un moment un jeune de 18 25 ans nous course,j on sais pas quoi faire on se separe un moment je m´arrete essoufler et je vois qu´il ne veut pas rentrer dans la rue ou j´etait . j,´appelle ma mére avec mon portable et je lui dit que je vais rentrer plus tard que prevu vers 22 heure elle me dit "Non tu rentre maintenant" et elle arrete pas de me criller dessus etc ... je lui racroche au nez et je continu dans la sombre ruelle . sans le savoir, je rentré dans un hopital psichiatrique :snif2: je me dit c´ets bizzard on dirais un chateaux quand je tourne je vois quelleq´un partére qui bave et qui pisse il etait habbiller dans une sorte de pijama vert en plastic il avait le crane completement raser il me voi il commence à pleurer :snif2: et se leve pour me taper :ouch: la je cour dans l´hopital et une femme me jette une sorte de poigner de porte sur lequelle yavais un liquide jaune (je me la suis pri dans le dos sa a tacher mon Pull) ensuite j´arrive a les seumer je m´arrete,j je pleure un peut et j´entend le fou arriver ver moi jer rentre dans une piece.Et là l´horreur si vous voyer comment c´est povre personne sont traiter :malade: il sont bourrer de cacher ,j j,e crois même qu´il s´en sont independant :malade: y´en a un qui piquer même de cachet dans un compartiment la je craque :snif: j´en peut plus je cris un aide soignante vien et me ramene jusqu´a la sortit et elle me dit, la prochaine foi tu fera attention :hap: :-) et je crois que la chose qui m´a fait le plus peur cette nuit,j c´etait l´aide soignante :malade:

je me suis soulager :ouf: merci beaucoup :ok:

onspeed
onspeed
Niveau 8
25 décembre 2007 à 14:57:22

wah le gros pavet qui donne pas envie de lire :(

onspeed
onspeed
Niveau 8
25 décembre 2007 à 14:57:55

pavé* :honte:

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:58:52

j´ai lu mais c´est un Fake :noel:

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
25 décembre 2007 à 14:59:42

ton histoire semble incroyable, en tout cas je suis prêt a te croire, et je te plein vraiment si tu étais dans cette situation.

katse
katse
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:03:40

Ah, toi tu rentre comme ça dans un hopital psychatrique? De plus, tu as dit que c´était le soir, les employés n´ont pas le droit de laisser des malades dehors le soir sans accompagnement.

De plus, tu ne peux pas rentrer dans le coeur de l´établissement comme bon te semble, la sécurité est de mise. Et en imaginant que tu sois entré, l´accueil est séparé de tous les malades pour les visites nocturnes des familles... etc

Selon l´heure que tu as appelé ta mère, il devait être 21h30, heure où les malades sont dans leurs chambres prêt à dormir.

Pas de bol, mais ton histoire est bourré d´incohérences, et la liste est encore longue.

Merty
Merty
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:04:37

Moi j´ai lu un mot comme ça un peu n´importe alors du coup voilà ce que j´ai lu:"vous souhaiter essoufler mon portable continu dans pijama pleurer l´hopital completement raser sont independant jusqu´a la sortit je me suis soulager" :(
Donc j´ai pas bien compris. :(

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
25 décembre 2007 à 15:04:46

oué c est vrai... A l´entrée d´un hopital ta toujours l´accueil avec les femmes et tout...
Pis bonjour l´amitié si vous vous séparez avec vos potes quand vous êtes poursuivis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 15:05:55

Super histoire, "vert plastic" c´étais du latex :noel: mais bon c´est pas grave, et en plus du pleure :ouch: tin alors :(

Ryder94
Ryder94
Niveau 8
25 décembre 2007 à 15:09:14
  • Katse profil

* Posté le 25 décembre 2007 à 15:03:40 avertir modérateur
* Ah, toi tu rentre comme ça dans un hopital psychatrique? De plus, tu as dit que c´était le soir, les employés n´ont pas le droit de laisser des malades dehors le soir sans accompagnement.

De plus, tu ne peux pas rentrer dans le coeur de l´établissement comme bon te semble, la sécurité est de mise. Et en imaginant que tu sois entré, l´accueil est séparé de tous les malades pour les visites nocturnes des familles... etc

Selon l´heure que tu as appelé ta mère, il devait être 21h30, heure où les malades sont dans leurs chambres prêt à dormir.

Pas de bol, mais ton histoire est bourré d´incohérences, et la liste est encore longue.

c´etit à l´interieur :ok: et je peut te dire que se qu´il vivent,ca doit etre infernal il s´on tous détraquer et il doive crever de froid vu comment il s´etait habiller moi je cailler avec un 4 pull

* beren-coamenel profil
* Posté le 25 décembre 2007 à 15:04:46 avertir modérateur
* oué c est vrai... A l´entrée d´un hopital ta toujours l´accueil avec les femmes et tout...
Pis bonjour l´amitié si vous vous séparez avec vos potes quand vous êtes poursuivis.

Non désoiler il y avais personne à l´acceuille :) j,e sais pas ou il etait enfaite l´infirmier et arrivé au bon moment :okl: sinon je sais pas se qu´il m´orais fais et je prefére pas hi pensais

razor699
razor699
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:10:54

Bof le fake.

the_gamer_13
the_gamer_13
Niveau 7
25 décembre 2007 à 15:12:27

j´allais lire, mais quand j´ai vu son pseudo "# ryder94" j´ai tout de suite compris :noel:

Ryder94
Ryder94
Niveau 8
25 décembre 2007 à 15:12:40

Bon vous croyais se que vous voulez :ok: c´est pas un FAKE :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 15:13:42

C´est le scénario de Résident Evil 6 en avant première :noel: tin les zombies sont remplacés par des malades psychatriques :ouch2: :noel:

Ryder94
Ryder94
Niveau 8
25 décembre 2007 à 15:14:21

The_Game_13 : coment sa moi aussi je peut dire que tu a un movais gout dans la musique et que l´om c´est nul donc t´es nul :noel:

katse
katse
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:17:16

J´ai fait un boulot de deux semaines en tant que brancardier dans un hP, donc tu vois, je pense m´y connaître un peu plus.

Un conseil, arrête de jouer à Bioshock.

Ah_Ok_Ouned_
Ah_Ok_Ouned_
Niveau 8
25 décembre 2007 à 15:40:44

Ah ok si on reste dans cette lancée j´ai le droit de dire que j´ai rencontré le sosie de maité et qu´on a fait l´amour dans un champs de poireaux.

Je crie au fake, dénomcons le a la police. :noel:

lebagne
lebagne
Niveau 9
25 décembre 2007 à 15:43:44

ah ok le fake, il se croit dans manhunt le mec :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment