* Posté le 25 décembre 2007 à 15:03:40 avertir modérateur
* Ah, toi tu rentre comme ça dans un hopital psychatrique? De plus, tu as dit que c´était le soir, les employés n´ont pas le droit de laisser des malades dehors le soir sans accompagnement.
De plus, tu ne peux pas rentrer dans le coeur de l´établissement comme bon te semble, la sécurité est de mise. Et en imaginant que tu sois entré, l´accueil est séparé de tous les malades pour les visites nocturnes des familles... etc
Selon l´heure que tu as appelé ta mère, il devait être 21h30, heure où les malades sont dans leurs chambres prêt à dormir.
Pas de bol, mais ton histoire est bourré d´incohérences, et la liste est encore longue.
c´etit à l´interieur
et je peut te dire que se qu´il vivent,ca doit etre infernal il s´on tous détraquer et il doive crever de froid vu comment il s´etait habiller moi je cailler avec un 4 pull
* beren-coamenel profil
* Posté le 25 décembre 2007 à 15:04:46 avertir modérateur
* oué c est vrai... A l´entrée d´un hopital ta toujours l´accueil avec les femmes et tout...
Pis bonjour l´amitié si vous vous séparez avec vos potes quand vous êtes poursuivis.
Non désoiler il y avais personne à l´acceuille
j,e sais pas ou il etait enfaite l´infirmier et arrivé au bon moment :okl: sinon je sais pas se qu´il m´orais fais et je prefére pas hi pensais