CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème livebox-wifi

]wednesday-13[
]wednesday-13[
Niveau 5
25 décembre 2007 à 13:20:25

:hello:
Je viens d´avoir l´adaptateur wifi mais il reste éteint même branché. Autre chose je ne sais pas où rentrer la clé WEP. Ces questions sont un peu bête mais j´y connais rien.
:merci: d´avance pour vos réponses et joyeux noël.

]wednesday-13[
]wednesday-13[
Niveau 5
25 décembre 2007 à 13:29:41

:up: svp je voudrais me ocnecter au live :snif2:

gayna
gayna
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:36:14

Salut.

Si ton connecteur wifi reste désépérement éteins, et si tu as bien brancher l´usb sur ta console, c´est tout simplement parce que le wifi de ton modem n´est pas activé.

Pour ça, va sur le site internet de ton fournisseur, entre tes id et pass afin d´accéder à ton compte.

Ensuite va dans ce qui pourrait être les configurations avancées de ton modem, et active le wifi.

En effet les nouveaux modem wifi (donc avec des entennes) des fournisseurs, n´ont pas leur wifi actif. Il faut absolument les activer pour profiter du wifi.

Note la clep wep que te donne les configs wifi du modem, au mieux attribue un "nom de reseau" (par ex: mélange entre ton nom et le n° de ton département ´Alexandre95´) à ton accès, afin de ne pas "confondre" avec les autres accès wifi de ton immeuble (si tu es en HLM) ou des environs (si tu es à coté d´un centre avec un wifi gratuit par ex).

Après quoi normalement l´adaptateur devrait être allumé, car il détecte un accès. Enfin, tu as juste à aller dans les configs de la console, de faire "détection des reseaux sans fil disponibles" et d´entrer la clep wep, ou wap.

Bonne chance, si tu as encore des questions n´hesites pas.

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:37:13

Tu branches ton wifi sur la 360.
Tu mets la livebox en mode association (touche 2 il me semble).
Tu vas dans la 360, dans systeme, parametres reseaux, modifier les parametres, et tu vas dans le menu tout en bas consacré au sans fil.
Une fois ton reseau reperé ca devrait etre bon (la led sur le wifi devient verte normalement).

]wednesday-13[
]wednesday-13[
Niveau 5
25 décembre 2007 à 13:39:46

En faite je ne peux pas aller tout en bas pour le menus consacrés au sans fil il reste gris. j´ai pourtant connecter ma DS sur la livebox et j´ai eu aucun problème. Et l´adaptateur je pense qu´il est bien branché mais le voyant reste éteint.

Gamerdu92
Gamerdu92
Niveau 1
30 juin 2008 à 08:40:34

Slt je me suis acheter un adaptateur wifi pour ma Xbox 360 et le probleme c'est que la led reste rouge et que la partie de parametres wifi est grisé. Merci d'avance !!!!!
P.S : Mon modem est la freebox V2 HD.

aLGERIN0
aLGERIN0
Niveau 6
30 juin 2008 à 09:11:12

il faut d'abord rentrer l'adresse IP dans option reseau pour la xbox 360 ensuite il faut appuyer sur le bouton sycroniser de la freebox et là t'attend normalement ça devrait marcher, si ça marche pas refait la manip de syncronisation ou eteint et rallume ta freebox, jusqu'à ce que le voyant de la wifi devienne vert. Quand tou ça à marché il faut allé dans option dans la xbox 360 et là il y a une liste de toute les boxs reconnu, tu prend ta freebox et ils vont te demander la clé wep, tu la rentre et c'est bon a toi le xbox live :ok:

Gamerdu92
Gamerdu92
Niveau 1
30 juin 2008 à 09:37:55

Merci Beaucoup Alegerino mais encore une petite question apres je t'embeterrais plus !!! lol
Ou ce trouve le bouton magique sur la freebox pour pouvoir faire une synchro ?
Merci D'avance.

aLGERIN0
aLGERIN0
Niveau 6
30 juin 2008 à 09:42:12

attend il me semble qu'il y en a pas, en faite la free à la particularité d'associer tout seul, je crois^^ sinon réallume là

locust91
locust91
Niveau 45
30 juin 2008 à 11:53:11

Je confirme il n'y a pas de touche d'appairage (contrairement à la Livebox ou la 9box)
Maintenant même si la Livebox n'était pas en Wifi (ce qui serait étonnant, par défaut elle l'est) la diode de l'adaptateur devrait être allumée... Je pense qu'elle est défectueuse (il me semble avoir vu plusieurs posts sur le même sujet, il y aurait eu une série foireuse que ça m'étonnerait pas)

locust91
locust91
Niveau 45
30 juin 2008 à 11:54:21

Pardon je pense que L'ADAPTATEUR WIFI est defectueux
Question bête cependant au créateur du topic : tu utilise bien l'adaptateur microsoft, pas celui fourni il y a quelques temps avec la Livebox ?

]wednesday-13[
]wednesday-13[
Niveau 5
30 juin 2008 à 11:59:55

locust91 j'utilise bien l'adaptateur microsoft.

Gamerdu92
Gamerdu92
Niveau 1
30 juin 2008 à 12:27:50

Slt Locus je suis sur ma page Modifier mes Paramètres ensuite je descend en basmais le probleme c'est que le mode sans fil est gris donc je ne peux y acceder !!!
Que dois je faire aller l'echanger ou est ce un probleme de rézo mais je ne pense pas car je peux aller sur internet avec mon Pc Portable. Help !!!!!!!

locust91
locust91
Niveau 45
30 juin 2008 à 14:58:46

La solution ideale c'est le test croisé : si tu as un pote qui a le même adaptateur, test le sien sur TA console et ton adaptateur sur SA console.
Si ton adaptateur ne marche pas mieux sur SA console c'est lui le problème
S'il marche sur sa console et que son adaptateur ne marche pas sur la tienne, c'est ta Xbox qui merde (ou son port USB)
A ce sujet t'as testé sur un autre port USB de la console ? Parce que c'est peut être l'alim de l'USB qui est HS (ce qui expliquerait l'absence de réaction fut ce une petite loupiote)
Tu peux essayer de brancher sur un des ports manettes (je crois que c'est de l'USB ça non ?)

Gamerdu92
Gamerdu92
Niveau 1
30 juin 2008 à 18:32:16

Je le mets mais aucun changement je vais alors le faire echanger et expliquer mon probleme mais ce que je ne comprend pas c'est que le wifi marche avec mon PC et est ce que c'est le routeur ? regarde cet page :
http://www.freenews.fr/nat/5759-services-tutorial-xbox-360-et-freebox.html
Est ce que c'est la solution d'apres toi ?
Merci du coup de main !

TheMust59
TheMust59
Niveau 6
10 juillet 2008 à 21:42:52

Bonjour à tous, j' ai un probleme avec mon adaptateur wifi et la livebox:
Je suis connecté au live seulement si la del wifi de la livebox clignote, quand elle redevient fixe, je suis soudainement déco du live et pour me reconnecté il faut que je rappuie sur le bouton 1 de la livebox, quelqu' un pour m aider svp ?
Merci d' avance !

Itiii
Itiii
Niveau 9
15 août 2009 à 11:48:40

:up: j'ai le meme probleme depuis la mise à jour , mon adaptateur wifi reste éteitn il faut que je le débranche et rallument pour qu'il se mette en vert et ensuite je suis connecté au live mais je ne peux rien faire....

Itiii
Itiii
Niveau 9
15 août 2009 à 12:09:58

up

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment