CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exploit COD4

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:55:42

Tiffo:

Ouais j´en ai un ou deux dans l´equipe, comme toi, qui fonctionne un peu au merite, il se trouve que ce sont etrangement les plus jeunes (tiens donc)... en faisant un peu de psycho de cuisine je dirai qu´il ont besoin de ca pour exister, cela donne toujours un positionnement social (qu´il soit virtuel ou pas)
Bref on a bien entendu le droit d´etre competiteur (il parait que c´est meme sain), mais c´est le jugement du joueur à l´aise sur le joueurcasual qui me gene voir plus...

Valentino-tifo Posté le 25 décembre 2007 à 17:37:00
Furax, faut pas essayer de leur expliquer ! les garçons ils arrivent pas à faire 3 frags, tu m´étonne que ca les interesses pas ! on est des noobs, des gros no life ! au chomage en plus
Tirez vous une balle sérieux

Tu vois ce sont des reactions comme celle la qui m´inquietes, surtout lorque je lis 20 piges sur ta CV
Le positionnement est tres, trop important pour certains...

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:57:57

Tu as mal compris furax... ch´ui d´accord que deux modes aurait ete judicieux, ont est plutot ok sur ce point

Bonnes fetes à toi gars

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
25 décembre 2007 à 18:02:25

Pas de problème, je parlais à Kane84 pour le deuxième message. Merci pour ta réponse inteligente, pas comme on peut voir de temps en temps avec les " noobs, no life, ect ".

Bonne fêtes à toi aussi :)

Keriver
Keriver
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:23:57

Moi jai bientot COD mais perso jen ai rien a foutre des stats ou ratios :ok: je joue pour le fun, si je mamuse dans une partie alors que mon score est de 3/20, ça me va =)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:13:56
  • btscgo profil

* Posté le 25 décembre 2007 à 16:48:25 avertir modérateur
* les mecs il se touchent la quequette parcequ´ils fraguent a call of 4. allez donc vous engager dans la vraie armée et faites autant de frags, bande de blaireaux bien au chaud. On verra si vous jouerez autant les dieux.

Ok, on voit le gros beauf :noel:

* Keriver profil
* Posté le 25 décembre 2007 à 18:23:57 avertir modérateur
* Moi jai bientot COD mais perso jen ai rien a foutre des stats ou ratios :ok: je joue pour le fun, si je mamuse dans une partie alors que mon score est de 3/20, ça me va =)

T´es sur que tu t´amuserais :-( ?

bajos
bajos
Niveau 14
25 décembre 2007 à 23:25:43

tu pourras parler d´exploit quand tu auras eu le succès " En plein air "

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:46:43

"En plein air" faut un coup de bol avec gars qui campe en dessus de toi genre près des baraques sur "embuscade" et tu leur saute dessus avec une kalash... :-)

bajos
bajos
Niveau 14
25 décembre 2007 à 23:52:05

mouais c preske ca

Valentino-Tifo
Valentino-Tifo
Niveau 5
26 décembre 2007 à 19:16:02

@ BooBoo77: Tu sait j´exagère un peu des fois dans mes propos. Je me prends pas au sérieux et je lance des petites piques. Mais ca m´arrive de m´emporter, surtout pour des joueurs comme Keriver ! j´aurais été là, je me serait emfalmer...
Pourquoi ? le gas il te dit qu´il prends plaisir en mourant 20 fois et en tuant que 3 personnes. Tu trouve ça Normal, voir amusant ? j´appelle ça du non respect ! le gas pense qu´à son plaisir et vient pourtant jouer dans ce qu´on appel " Team Death Match "

J´suis assez grand pour comprendre que la seul solution qui me reste, c´est de ne faire que des matchs entre TEAM puisqu´ils n´ont pas été foutu de mettre deux modes différent. C´est ce que je voulais dire dans mes messages mais Furax_hardstyle s´est mieux exprimer mon idée.

M´enfin c´est quand même dommage ! ca serait tellement plus fun si chacun essayait d´aider son équipe au lieu de faire la truite en tirant à tout va pour tester le bruit des armes ! mettez les dans l´énemi vos balles !
Sur ce bon frag à tous..

npx
npx
Niveau 6
28 décembre 2007 à 03:12:30

1.30 pour 1250 tué je commence juste a bien mi faire (level 32)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
28 décembre 2007 à 04:12:30

...

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
28 décembre 2007 à 09:31:55

Mon exploit a COD4, c etait de demouler un gros cake en plein milieu de la map strike ! :ok: J etais troooooooop content !

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
28 décembre 2007 à 09:59:56

Valentinotifo :

c´est vrai que d´en les modes en team les gars qui se la joue en solo sans se soucier de son equipe à un seul moment, pour revenir avec 4 frags grand max c´est pas l´ideal...voir chiant, je te l´accorde. Tu le remets en place gentillement (voir tu le boites sec) au retour de la map :)

bajos Posté le 25 décembre 2007 à 23:25:43 tu pourras parler d´exploit quand tu auras eu le succès " En plein air "

Exploit? ... j´ai reussi donc ce n´est pas un exploit (au moins une cinquantaine d´essai... facilement) :rire2:

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
28 décembre 2007 à 10:08:42

moi je ne suis pas toujours premier en frag mais quand meme toujours dans les 3 premiers
par contre je meurt peu jamais si je meurt 4 fois c est vraiment enorme et malheureusement ca n est pas pris en compte
ca me fait un ratio de malade mais personne le voit donc c est chiant :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment