BooBoo77, tu n´as pas compris ce que j´ai voulu dire. Je me suis peut-être mal exprimer.
Ce que je voulais dire par là, c´est que ce n´est pas la faute des joueurs qui jouent moins bien mais c´est la faute au fait qu´il n´y a malheureusement pas deux modes bien distinc comme c´était le cas dans COD3 pour l´exemple. On avait les parties normal et les parties avec classement.
L´avantage des parties classées, c´est qu´elles sont reserver à ceux qui désirt progresser ou débloqué des succes (c´est pas le cas ici) ce qui n´empêche pas ces joueurs de prendre du plaisir.
Depuis quand se lancer un défi personnel ou aimer les stats est devenu un truc de noob ? c´est completement con de penser qu´on ne prends pas de plaisir tout en progressant dans les classements.
Or dans COD4, tout les joueurs sont mélanger ensemble.
Tu parle de tolerance, et elle est où la tolerance vis-à-vis des joueurs qui arrivent à jouer en équipe, à faire des frags, et que des joueurs (des fois en mode prestige) viennent te plomber t´es parties ? je veux bien qu´il faut jouer pour le fun, mais au bout de quelques parties, crois moi que ca peu vite devenir enervant ! chose qui serait moins fréquent si il y avait un mode classment séparé des parties " libre ".
C´est ma façon de voir les choses et je suis parfaitement consciant que ca reste du Free For All comme disait SobriaTek je crois mais faut arrêter aussi de parler de noob, de no life dès qu´on regarde ses stats !
Bref...