CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exploit COD4

Valentino-Tifo
Valentino-Tifo
Niveau 5
25 décembre 2007 à 16:53:07

D.T.C btscgo :-)
V´là le frère siamoi de l´autre ! vous êtes du genre a vous tenir la teub dans COD4 en vous faisant allumer comme des bleus bites.

Sérieux garçon, fait pas ta vierge éffarouchée. C´est pas ta faute si tu sait pas jouer...

F-off.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:02:22

Tu sais les admins ils connaissent les abréviations :hap: :sournois:

hey_salut
hey_salut
Niveau 7
25 décembre 2007 à 17:04:00

moi mon record c´est sur envahi en qg j´ai fais 37 frag d´affilé

Valentino-Tifo
Valentino-Tifo
Niveau 5
25 décembre 2007 à 17:04:35

Dans son cul ? ca aurait pu être ça :)

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:12:38

P*tain ce qu´on lis sur ce topics, ca fait peur l´etat d´esprit... et les jugements

Moi ch´ui nul j´ai un ratio de 0.88, je joue comme un parfait noob à rusher en plein milieu des maps que ce soit en TDM, mélée generale (les moods de noobs quoi)... mais je m´amuse

On remarque sur le fofo qu´ils y en a qui frisent la constipation si il ne font pas le plus gros score...et jouer pour le fun simplement vous connaissez ?
Et en quoi le gars qui à fait 4 frags et crevent 12 fois vous emmerdent... tolerance zero (tiens ca me rapelle l´autre nain au passage)

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:14:29

Il m´emmerde pas tant que c´est moi qui le plombe 12 fois :fou:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:18:12

:rire: fox

cela n´empeche je viens de relire les posts du topics... y´a de l´elitisme... et ca c´est merdique

Kane84
Kane84
Niveau 9
25 décembre 2007 à 17:22:55

BooBoo, enfin quelqu-un qui pense bien, ça fait plaisir. Ils me font marrer ces idiots à se battre pour montrer leurs toutes puissances sur un jeux vidéo mdr. Ce genre de gars me fait pitié et c´est eux qui doivent traiter les autres de no lifes hein ?

Moi j´ai également un ratio pourri et j´en ai strictement rien à battre, je joue avec ma team, on rigole, je joue comme un suicidaire et ça donne un bon moment de détente.

Allez continuez à vous vanter sur qui tue plus de mecs que l´autre, c´est très marrant de voir des exciter de la console en action mdr.

seb285
seb285
Niveau 9
25 décembre 2007 à 17:24:14

BooBoo77:
"P*tain ce qu´on lis sur ce topics, ca fait peur l´etat d´esprit... et les jugements

Moi ch´ui nul j´ai un ratio de 0.88, je joue comme un parfait noob à rusher en plein milieu des maps que ce soit en TDM, mélée generale (les moods de noobs quoi)... mais je m´amuse

On remarque sur le fofo qu´ils y en a qui frisent la constipation si il ne font pas le plus gros score...et jouer pour le fun simplement vous connaissez ?
Et en quoi le gars qui à fait 4 frags et crevent 12 fois vous emmerdent... tolerance zero (tiens ca me rapelle l´autre nain au passage)"

Et ouai mais ça c´est la faute des systèmes de suivi de stats qui pourrissent l´ambiance de tous les jeux online depuis un certain temps. Sont tous là à jouer uniquement pour le score histoire de dire "c´est moi qui est la plus grosse" :hum: et au final bien on ce retrouve avec une superbe ambiance de merde :snif:

Kane84
Kane84
Niveau 9
25 décembre 2007 à 17:25:38

surtout que ça n´a aucun interet d´être le meilleur sauf pour les no life qui se sentent obliger de passer 20h/24 sur le jeu pour avoir des scores de fou.

grid0o
grid0o
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:30:05

Valentino-tifo--> je fais surement plus de frags que toi fdp :ok:

N´empeche que les Fps c´est vraiment un truc de fiotte :ok:

Sniper COD 4 --> 4ou5 balles par chargeur
Sniper Gears of War --> 1 balle par chargeur

Les Fps sont bien plus bourrins , moins tactiques .

real47
real47
Niveau 9
25 décembre 2007 à 17:32:04

dans la plupart des jeux, le sniper tue en une balle

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
25 décembre 2007 à 17:32:31

BooBoo77, tu n´as pas compris ce que j´ai voulu dire. Je me suis peut-être mal exprimer.

Ce que je voulais dire par là, c´est que ce n´est pas la faute des joueurs qui jouent moins bien mais c´est la faute au fait qu´il n´y a malheureusement pas deux modes bien distinc comme c´était le cas dans COD3 pour l´exemple. On avait les parties normal et les parties avec classement.

L´avantage des parties classées, c´est qu´elles sont reserver à ceux qui désirt progresser ou débloqué des succes (c´est pas le cas ici) ce qui n´empêche pas ces joueurs de prendre du plaisir.
Depuis quand se lancer un défi personnel ou aimer les stats est devenu un truc de noob ? c´est completement con de penser qu´on ne prends pas de plaisir tout en progressant dans les classements.

Or dans COD4, tout les joueurs sont mélanger ensemble.
Tu parle de tolerance, et elle est où la tolerance vis-à-vis des joueurs qui arrivent à jouer en équipe, à faire des frags, et que des joueurs (des fois en mode prestige) viennent te plomber t´es parties ? je veux bien qu´il faut jouer pour le fun, mais au bout de quelques parties, crois moi que ca peu vite devenir enervant ! chose qui serait moins fréquent si il y avait un mode classment séparé des parties " libre ".

C´est ma façon de voir les choses et je suis parfaitement consciant que ca reste du Free For All comme disait SobriaTek je crois mais faut arrêter aussi de parler de noob, de no life dès qu´on regarde ses stats !

Bref...

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:33:21

T´inquietes Kane84 avec tes potes et les miens ont est assurés d´etre au moins une dizaine sur le live à jouer pour le fun :rire:

y´a aussi une question de maturité dans l´histoire...

Valentino-Tifo
Valentino-Tifo
Niveau 5
25 décembre 2007 à 17:37:00

Grid0o, quand tu veux mon poulêt ! moi aussi je t´aime :coeur:

Furax, faut pas essayer de leur expliquer ! les garçons ils arrivent pas à faire 3 frags, tu m´étonne que ca les interesses pas ! on est des noobs, des gros no life ! au chomage en plus :oui:

Tirez vous une balle sérieux :rire:

Kane84
Kane84
Niveau 9
25 décembre 2007 à 17:38:20

Exact, la maturité y joue pas mal, c´est pour ça qu´il y´a pratiquement aucun jeunot dans notre équipe lol..

Furax..tout le monde a le droit de jouer, qu´il soit fort ou nul. Si ça te fait chier qu´un mec pas très fort "plombe" tes parties, c´est pas normal comme réaction. Je serais pas tolérant envers un intolérant l´ami ;)

Kane84
Kane84
Niveau 9
25 décembre 2007 à 17:41:31

Valentino le genre typique bidon lol. Tu nous a déja vu jouer pour dire qu´on fait pas plus de 3 frag ? si c´était le cas ca ferait quoi ? c´est pas le fait que je fasse plus de 3 frag qui me ramenera des tunes à la baraques à ce que je sache.
Mais bon, un jour tu te rendras compte combien t´es ridicule avec ce genre de pensées. Certains sont à fond sur les stats, d´autres achetent un JEUX pou s´amuser. Et oui un jeu sert à ça à la base, même si je ferais que 3 frag, le principal est que je m´amuse, chose que vous comprendrais un jour peut-être ;)

grid0o
grid0o
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:43:25

Valentino-tifo --> tu parles beaucoup , désolé mais je prefere bien jouer à Gears of War que à Cod 4 : :nah:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:44:54

Ok furax, c´est vrai que les consideration marche dans les deux sens...

et effectivement je n´avais pas compris le sens exact de ton premier post...tu as raison quant au modes avec ou sans classement, d´emblés cela aurait du etre present

furax:
Tu parle de tolerance, et elle est où la tolerance vis-à-vis des joueurs qui arrivent à jouer en équipe, à faire des frags, et que des joueurs (des fois en mode prestige) viennent te plomber t´es parties ?

Scuse j´ai pô compris, tu veux dire des joueurs rattachés à ta team malgres toi quant tu lance une parties ?? ?

Quant à la maniere de jouer, tres subjectif, je dois y jouer deux heures par jour depuis qu´il est sortit (ca commence à faire du temps), cela n´empeche que ca reste purement pour le fun, mais chacun voit midi à sa porte

:bye:

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
25 décembre 2007 à 17:45:39

Ecoute chacun est libre de penser comme il l´entends. C´est ma façon de voir les choses et je l´exprime, que ca plaise ou que ca plaise pas.

Tu crois pas que ca aurait été plus simple avec deux modes ? un libre et un avec classement ? Ca m´étonnerait que ceux qui veulent jouer pour le fun viennent dans les parties classées ! quand je jouait pour le fun sur COD3, j´allait pas comme une truite en partie classées !
Mais bon comme je le dis, COD4 met tout les joueurs ensemble, donc on accepte soit on n´y joue pas. Mais honnetement, des joueurs qui viennent faire la truite, c´est marrant 30s. Après...
Si tu veux faire le boulêt, tu fais des parties privés en TEAM ! c´est ce que je fais de temps en temps et c´est bien fun.

Bref mon avis changera rien à la chose, continuer à faire les boulêts, je m´enfiche de perdre tant que j´arrive à mes objectis personnel...

Comme quoi, soit on joue pour les succes (y´en a pas ici) soit pour ce la pété MDR ! regardez rien qu´une foi les classement, le premier est un BUG avec des chiffres que la terre entière n´arriverait pas à battre même en jouant 24/24 7/7.

Joyeux Noel...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment