CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBox Live et arnaque ???

Valentino-Tifo
Valentino-Tifo
Niveau 5
24 décembre 2007 à 22:34:09

Mdr ! tu quoi tu parle, 0roda ? bien moins chère que Sony ? mis à par le live, tu paye ta console aussi cher ainsi que les jeux ! la 360 a baissé de prix et tu peux déjà en avoir une pour 279 euros, si tu trouve ça cher, arrête les frais ! le jeux vidéo est devenu un loisir qui coûte très cher, c´est pas nouveau.

Pour ton info, il existe déjà de nombreux pack avantageux et même dans certain mag, on peut carrément avoir 4 jeux (Forza 2, Viva Pinata, Gow, PGR) pour tout juste 399 euros ! je sait pas ce qu´il vous faut de plus !

Faite le calcul par année et vous verrez que ca coûte que dalle le live alors qu´on joue des heures sans prob ! vous pensez que ç´est gratuit tout ça ? réveillez-vous sérieux !

Sur ce, joyeux noel.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:36:38

"Faite le calcul par année et vous verrez que ca coûte que dalle le live alors qu´on joue des heures sans prob"

5x60 (ben oui, on est censé grder sa console 5 ans en général) = 300€

ça coute TROP cher pour ce que c´est, et en plus il faut un abonnement par compte, on tombe dans la connerie la plus totale :(

"mis à par le live, tu paye ta console aussi cher ainsi que les jeux ! la 360 a baissé de prix et tu peux déjà en avoir une pour 279 euros"

279+ DD = 379€ :ok:

autre chose, une x360 sans le live, c´est pas génial :oui:

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:36:44

60€ pour jouer en réseau, c´est pas exessif, ça te fais un jeux :sarcastic:

Tu prends des jeux comme GOW, Halo et COD4, si t´as pas le live, tu t´emmerdes, mais avec le live :bave:

Le truc abusé je trouve c´est la VOD tu payes le film 5€ pour le garder 24H :fete:
Au lieu de mêttre du streaming :honte:

0roda
0roda
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:43:37

*

* Valentino-tifo profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 22:34:09 avertir modérateur
* Mdr ! tu quoi tu parle, 0roda ? bien moins chère que Sony ? mis à par le live, tu paye ta console aussi cher ainsi que les jeux ! la 360 a baissé de prix et tu peux déjà en avoir une pour 279 euros, si tu trouve ça cher, arrête les frais ! le jeux vidéo est devenu un loisir qui coûte très cher, c´est pas nouveau.

Pour ton info, il existe déjà de nombreux pack avantageux et même dans certain mag, on peut carrément avoir 4 jeux (Forza 2, Viva Pinata, Gow, PGR) pour tout juste 399 euros ! je sait pas ce qu´il vous faut de plus !

Faite le calcul par année et vous verrez que ca coûte que dalle le live alors qu´on joue des heures sans prob ! vous pensez que ç´est gratuit tout ça ? réveillez-vous sérieux !

Sur ce, joyeux noel.

Non mais même, là entre le pack PES 2008 + PS3 à 430GO et le pack Forza 2 à 350€ il hésite encore les acheteurs.

Mais si par exemple Microsoft sortait son pack à 250€ sachant qu´il ferait automatiquement des benefs sur le live bah il pourrait anéantir sony en sortant une console à 250€ + 2 jeux par exemple.

Moi 5€ par mois je trouve pas ca chère, mais je pense qu´il aurait été plus malin d´investir cet argent dans la baisse des jeux ou des packs pour anéantir la concurrence.
Par exemple si il sortait les jeux à 60€ et laissez sony à 70€ ?? des trucs comme ca quoi

0roda
0roda
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:44:17

sinon l´adaptateur wifi à 80€ il sert à rien mieux vaut acheter une carte wifi pour ton ordi de salon et mettre le modem à coté de la prise téléphonique avec la bobox

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:49:59

"sinon l´adaptateur wifi à 80€ il sert à rien mieux vaut acheter une carte wifi pour ton ordi de salon et mettre le modem à coté de la prise téléphonique avec la bobox"

je vi encore chez mes parents.... l´ordi il est à la famille, donc : pas toucher :peur:

je pourrais carrément brancher ma bobox à mon modem... mis là c´est pareil, la livebox est dans le salon près du téléphone, et mes parents ne veulent pas de console dans le salon :-(

une seule soluce : wifi...

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

nico_co_8
nico_co_8
Niveau 7
24 décembre 2007 à 23:05:35

L´astuce c´est simple tu crées plusieurs comptes sur différents pays (etats-unis etc) et t´auras un mois d´abonnement gold gratuit sur chaque compte!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment