*
* Valentino-tifo profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 22:34:09 avertir modérateur
* Mdr ! tu quoi tu parle, 0roda ? bien moins chère que Sony ? mis à par le live, tu paye ta console aussi cher ainsi que les jeux ! la 360 a baissé de prix et tu peux déjà en avoir une pour 279 euros, si tu trouve ça cher, arrête les frais ! le jeux vidéo est devenu un loisir qui coûte très cher, c´est pas nouveau.
Pour ton info, il existe déjà de nombreux pack avantageux et même dans certain mag, on peut carrément avoir 4 jeux (Forza 2, Viva Pinata, Gow, PGR) pour tout juste 399 euros ! je sait pas ce qu´il vous faut de plus !
Faite le calcul par année et vous verrez que ca coûte que dalle le live alors qu´on joue des heures sans prob ! vous pensez que ç´est gratuit tout ça ? réveillez-vous sérieux !
Sur ce, joyeux noel.
Non mais même, là entre le pack PES 2008 + PS3 à 430GO et le pack Forza 2 à 350€ il hésite encore les acheteurs.
Mais si par exemple Microsoft sortait son pack à 250€ sachant qu´il ferait automatiquement des benefs sur le live bah il pourrait anéantir sony en sortant une console à 250€ + 2 jeux par exemple.
Moi 5€ par mois je trouve pas ca chère, mais je pense qu´il aurait été plus malin d´investir cet argent dans la baisse des jeux ou des packs pour anéantir la concurrence.
Par exemple si il sortait les jeux à 60€ et laissez sony à 70€ ?? des trucs comme ca quoi