CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les diodes rouge ne veulent pas dire...

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:49:26

sa se vois que certain d´entre vous on pas vu le topic sur la ville ou ya eu tchernobil ...
le pov gosse etait mal formé :(

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 décembre 2007 à 13:08:51

Faut quand meme placé les choses dans leur contexte, on est au canada(ou en france pour certain) et ici sa se passe d´une facon, on est pas en afrique ou autre. Donc ici quant on achete un produit on est en droit de s´attendre a ce qu´il fonctionne correctement.

mazeltov
mazeltov
Niveau 8
29 décembre 2007 à 13:11:44

Et quand t´es en Afrique et que tu vis dans des bidonvilles tu es en droit d´attendre des pays dévellopés comme le Canada ou la France qu´ils s´interessent un minimum à toi...

Gronours
Gronours
Niveau 8
29 décembre 2007 à 15:10:20

sa me gonfle de voir des gens dire "ho les pauvre enfants c´est triste et tout" certe c´est un fait c´est malheureu. sa je suis d´acord mais on peut rien i faire sa fait moulte année que ces comme sa mais arété de dire les chose du genre "oé toi tu mange pis eux non" c´est limite si on doit arété de s´acheter a manger parce que eux n´en non pas profiton de se qu´on a et partagon o lieu de dire tout le temp EUX n´ont rien

Kyaaa
Kyaaa
Niveau 5
29 décembre 2007 à 15:34:50

+1 gronours.

Moi chepaje trouve ça inutile de dire ça, ça ne fait rien avancé. Si tu veux faire quelque chose pour eux, tu envoie xxxxxxx $ pour une fondation et voila, mais evitez de balancez ce genre de chose quand ont fait rien :) C´est limite hypocrite alors... !

xfire
xfire
Niveau 6
29 décembre 2007 à 15:38:39

moi j´ai u les 3 diode rouge pandant une semaine on esperont quelle remarche je ne lais pas envoyer au sav plutard j´ai su que cetait les ram qui se dessoude a cause de la chaleur et que les ram etait au dessous de la console je lais mi alonver et miracle elle remarche mais alonver

Mountt
Mountt
Niveau 7
29 décembre 2007 à 15:55:45

perso j´ai quand j´ai eu les 3 diodesrouges, j´ai attendu 5 min, après j´ai rallumé la console et sa remarché...et 5min après bam, ma console relache...et ainsi de suite lol
En gros c´est pas parce que qu´elle remarch ue sa va durer, mais j´espere pour toi que c´est une fausse alerte...

skudboy
skudboy
Niveau 9
29 décembre 2007 à 16:08:45

XBOX 360 :

4 diodes= cable mal branché
3 diodes= S.A.V
1 diode= probleme de démarrage

PS3

........ 0 probleme !! :rire: :noel:

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:24:18

eumph fait gaffe.. jai eu les 3 diodes et la paix quelques mois.. puis il y a 2 semaine encore les 3 et la paix.... 3 jours puis les 3 et oublie ca c elles qui partaient plus !

babinos-tehory
babinos-tehory
Niveau 6
31 décembre 2007 à 01:22:03

Mon problême persiste ça fait 2 jours qu´il y a les leds rouges , elle n´étaient pas la provisoirement , maalheureusement ! J´attend l´email de ups , c long !

aidechoute
aidechoute
Niveau 1
15 janvier 2008 à 07:15:17

Salut,

Personnellement j´ai eu le ring of death (3 diodes rouges) il y a environ 2 semaines. J´ai attendu environ 1 heure, j´ai rebranché et la console est repartis nickel.
Par contre hier gros freeze, puis les 4 diodes (problèmes de branchement de câbles), j´ai un peu du mal a comprendre comment celà à pu changer entre temps vu que je n´ai rien touché, et malgré plusieurs tentative rien à faire, soit elle freeze direct soit les 4 diodes.
Je vais essayer cet après midi sans le dd et avec d´autres câble et si toujours problème...go go SAV, ca fera que la deuxième fois pour moi (en précisant que ma 1ere console a etait changé par celle-ci mi décembre.....duréé de vie 1 mois c´est pas mal pour 350€) :D

aidechoute
aidechoute
Niveau 1
16 janvier 2008 à 08:01:49

Bon après test hier j´ai eu de nouveau le rod.
Donc la trop saoulé j´ai appelé le SAV est ma console repart cet aprèm en allemagne pour réparation.
J´ai au passage recupérer Gears of war vu que j´ai un peu exprimé mon mécontentement.

A suivre donc mais je sens que je vais aller voir du coté de sony si ca continue ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment