CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle xbox 360 Arcade

Edou59
Edou59
Niveau 2
24 décembre 2007 à 11:35:16

salut,

Ma question est peut etre débile ( ou pas ? ) mais voila, j´ai vu que la nouvelle xbox 360 arcade était sur le marché, et vu son prix, je me demande betement si c´est bien une xbox 360 normal qui supporte tout les jeux comme la premium ?

Merci d´avance.

Cordialement

lolo5922101
lolo5922101
Niveau 9
24 décembre 2007 à 11:36:47

ah ok le boulet :noel:

Edou59
Edou59
Niveau 2
24 décembre 2007 à 11:38:18

C´est interdit de se poser des questions ici ? Imbécile va.

Sysyraul
Sysyraul
Niveau 9
24 décembre 2007 à 11:39:07

oui c´est comme une prémium mai juste que ta pas de disque dur , sans disque dur pas de live pas de live ta que les jeux en solo ...

Kevtheboss08
Kevtheboss08
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:39:52

on voit que vous etes aimable ,oui tu peut lire tout les jeux

Edou59
Edou59
Niveau 2
24 décembre 2007 à 11:42:03

Merci pour vos réponses. Et il n´y a vraiment aucun moyen de play sur le live ? Meme pas de port ethernet ?

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
24 décembre 2007 à 11:44:03

Je sais pas si le live on sait y aller sans dique dur, mais elle lit tout les jeux

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:48:19

faut arreter de dire des conneries!
on peut jouer au live sans le disque dur mais tu ne pourra pas telechargé de demo au de grosse video car avec la arcade tu as il me semble une carte memoire de 256mo et donc pas de dsique dur.

mais la console elle meme est la meme qu´une premium avec port usb,ethernet...

et si pas le futur ,tu veux acheter un disque dur de 20 go ou de 120 go c´est tout a fait possible :ok:

Edou59
Edou59
Niveau 2
24 décembre 2007 à 11:55:32

Si c´était possible de répondre seulement si vous savez ce que vous dites, ca serais cool ^^

Merci ungardu06, mais maintenant je ne sais plus qui croire. Il n´y a aucune documentation sur le net ? Je cherche je cherche mais j´met pas la main dessus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 12:03:41

Salut ! ^^
Moi j´en ai discuté hier soir et j´ai prit ma descision : Je compte prendre le Arcade pack.
Oui car moi je n´est pas les moyen d´investir dans une premium au elite ^^´
Puis je pense que si l´on peut jouer et peut etre aller sur le live (mais ca c´est optionnel) c´est l´essentiel , en plus elle est equipé des dernieres technologies pour la HD :D donc pour etre la moin chere c´est le top!^^
Et pour le disque dur , tant que l´on peut jouer au jeux que l´on aime c´est pas indispensable mais par la suite on peut toujours en acheter une...^^
Voila @+

potico
potico
Niveau 5
24 décembre 2007 à 12:09:55

le pack arcade pose seulement problème quand on commence à accumuler les jeux(10 je dirais).

Edou59
Edou59
Niveau 2
24 décembre 2007 à 12:10:52

Salut Firegreg xD

Bin ouai c´est clair, mais quand tu regarde les ventes de Pack Arcade chez Pixmania ou encore chez Grosbill, il y a 1 mois de live fourni. Donc quel intéret de t´offrir un mois de live si tu peux pas play sur le live xD

ungardu06 avez bel et bien raison, la xbox 360 arcade permet bien de jouer sur le live.

Pour ma part, j´ai déja une premium. Je vais acquerir une Arcade juste parce que la mienne n´est pas équipé d´un port HDMI :) Puis si il est possible d´utiliser un DD sur la Arcade, je prendrais celui de ma Premium ^^

Edou59
Edou59
Niveau 2
24 décembre 2007 à 12:11:22

comment ca potico ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 12:18:34

Enfin moi je compte pas aller souvent sur le live (voir quasiment jamais^^) C´est juste les jeux qui m´interressent (pour la qualité , les graphismes ect...) vu que je passe de mon ancienne Xbox a la Xbox 360 je pense que rien que le fait de pouvoir jouer aux jeux me suffira^^"

korozif
korozif
Niveau 8
24 décembre 2007 à 12:25:12

Le prob quand tu n´a pas de disque dur c´est que tu es limité au niveau des sauvegardes, si tu as plusieurs jeux les 256Mo de la carte mémoire vont vite être remplis!

Si tu peux, prends une 360 avec disque dur, en + avec le disque dur tu pourras telecharger les demos, videos, etc..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 12:28:11

ben je prendrais un carte a 1 Go car mettre 90 euros dans un disque dur c´est pas mon genre XD!

walkeretlegitan
walkeretlegitan
Niveau 6
24 décembre 2007 à 12:28:34

nimporte quoi 256mo c´est suffisant pour les sauvegardes

korozif
korozif
Niveau 8
24 décembre 2007 à 12:41:48

j´ai des sauvegardes de + de 100Mo (pour un seul jeu..) donc si pour toi c´est suffisant..lol

Becko60
Becko60
Niveau 7
24 décembre 2007 à 13:09:53

"oui c´est comme une prémium mai juste que ta pas de disque dur , sans disque dur pas de live pas de live ta que les jeux en solo ...""
Et ben mon pauvre --"
Avec ma cm256 mo je joue tous les jous sur le live.
Fonce pr le pack arcade ;)

didierle45
didierle45
Niveau 5
24 décembre 2007 à 13:25:41

moi ossi javais plein d ´apriorie mais fonce elle vos le coup et ta l´essentiel pour joue et bien tamuser avec des super beau graphisme

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment