CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[INFO/CONSEIL] Stock le 02.12.2005

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
28 novembre 2005 à 07:19:01

Bonjour à tous,

Ce post pour vous informer des stocks de console le 02.12.2005.
Il n´y aurat pas de ventes libre mais pour ceux qui l´ont reservés vous êtes sur de l´avoir.
La rumeur qui circulent a propos d´une pénurie a été démentie. De toutes manière le magasins vous aurez appelé dans le cas contraire ;)

Bref, ne vous inquietez pas, tout le monde aurat sa console le 02.12.2005.
Je conseil à tous de ne pas vous précipiter le matin à l´ouverture (surtout les Score games, Micromania, etc.) car vous allez repartir avec votre console 3heure après.
J´ai travaillés dans une boutique comme ça et a deux caisses ce n´est pas facile d´autant plus que pas mal de clients vont en pofiter pour faire reprendre des jeux ou des consoles ou pire des paiement en X fois donc en gros une vente peut durer 30 min en moyenne donc faites le calcul !

Allez y de préference en debut ou fin d´après midi.
Bien entendu le mieux est d´y aller en debut de soirée tranquillement là, vous n´aurez pas a attendre 3 heures.

De toutes manières si elle est reservés vous êtes sur de l´avoir, ils vous la gardes pas mal de jour de cotès donc pas de panique ;)

Corkie
Corkie
Niveau 9
28 novembre 2005 à 07:20:46

merci du conseil

timtaz
timtaz
Niveau 9
28 novembre 2005 à 08:53:15

1 vente 30 minutes? non pas possible, ou alors ta boutique a vite fait faillite!

djibi
djibi
Niveau 10
28 novembre 2005 à 09:25:34

TiMTaZ ca va vite une demie heure, il suffit que le mec veut se faire reprendre 2 ou 3 jeux, ensuite il demande un conseil pour acheter un jeu afin d´accompagné sa console, qu´il a besoin d´accessoire et qu´enfin bah il décide de payer d´un coté la console en 4 fois sans frais et le reste en liquide... bah les 20 min voir la demie heure sont bien présentes...
Merci pour les infos bungie

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
28 novembre 2005 à 22:30:01

Oui voila, si le client arrive avec des jeux, le temps de verifier et e faire la cotes. ensuite le gars veut la console et hesite pour tel ou tel access puis a la fin paye en X fois sans frais ben il faut remplir le dossier, etc. et c´est long ... Ce n´est pas comme chez DARTY ou on emméne le client au service paiements dans un bureau tranquillement.

Les Score games et micromania sont des boutique avec maxi 2 caisses donc voila ...

astros4
astros4
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:40:32

En fait

Périodes à éviter :
1 - Ouverture des magasins concernés et l´heure suivante, surtout magasins style Micromania. ce sera moins vrai dans les hyper (essentiellement Auchan)
2 - 12h->13h
3 - 16h30->18h00

Ca va être la cohue à ces périodes. Moi j´y vais vers 11h30. Ce sera calme.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:00:53

moi chui triste... je suis allé le 28 septembre réserver ma console à la fnac, et ce boulet de vendeur m´a dit que j´avais rien d´autre à faire.. et ce soir je viens de me rendre ompte qu´il fallait passer à la caisse payer 80€ d´acconte poru valider la réservation.. donc voilà je me retrouve à 2 jours de la sortie de ma console sans presque aucun espoir de l´avoir le jour de la sortie :snif:

kevin92_66
kevin92_66
Niveau 9
28 novembre 2005 à 23:04:04

comment se fait il alor que score game est appellé des gens pour anulé ou reporté leurs réservation ?

Iamdisappoint
Iamdisappoint
Niveau 9
29 janvier 2012 à 17:25:39

DDB :ok:

Nihi0
Nihi0
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:27:34

Iamdisappoint > Ah ok le blasé de la vie qui n'a pas d'humour. Enfin quand on voit ta CDV "U_U" on en déduit que tu dois bien te faire chier dans ta vie et que tu te crois supérieur à tout le monde derrière ton bel écran avec un bon taux de rafraîchissement pour bander quand tu joues à un FPS où t'as un niveau tout pourri.

Ca va mieux :hap:

ConsoleCnul
ConsoleCnul
Niveau 6
29 janvier 2012 à 17:30:39

Oui enfin ta gueule quand même tu casses les couilles à tout le monde à upper les topics histoire de te rende rigoulo espèce de sale kévin de merde retourne sur ton forum blabla de merde et viens pas faire chier les autres avec des ups moisis ok?

Nihi0
Nihi0
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:34:37

Mon blabla ? :rire:

Avec un pseudo pareil et en plus une ancienneté de 10 jours, parce que je suppose que t'es qu'un con qui s'est déjà fait bannir, tu me fais la morale ? :rire:

"Sale kévin de merde", on aura tout entendu :rire:

zikzakhd
zikzakhd
Niveau 7
29 janvier 2012 à 18:04:39

j'avoue que cetais rigolo :rire:

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
29 janvier 2012 à 18:47:44

Nihi0 Voir le profil de Nihi0
Posté le 29 janvier 2012 à 17:27:34 Avertir un administrateur
Iamdisappoint > Ah ok le blasé de la vie qui n'a pas d'humour

Non mais :hum:

In s'en fou tu n'as pas le droit de up un topic de 2005 surtout pour dire de la merde.
Tu seras banni tout simplement :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment