oui c´est vrai je vait me casser j´ai two worlds a terminer avant la fin des vacanses!!! si non amusez vous bien dans votre monde en papier!! sur les deux forums il ya que des gamins qui invente la guerre et qui connaise rien a la devollopement des jeux ni les deux console sauf que c´est sony ou microsoft!!! je m´en fou de se qui gagnera! soit ms ou ps car mon but et jouer que jouer je vait acheter la ps3 a la sortie de msg4 et gt prologue 5 quand meme!!!!
ms ou sony vont pas me donner de l´argent si l´un prend la premiere place!!! arretez d´inventer la guerre car je sait bien que les 90% pro-** sont que des gamins qui s´amuse derriere leur pc a insulter une console!!et des fois il ne possede meme pas une console lol
desolé pour mon francais c´est la tunisie ici 
desolé aussi brahams mais tu est qu´un autre gamin qui invente la guerre "oh je vait déinstaller windows de ma pc" mais n´importe quoi mec arrete tes mensonges lol.tu veut que fair un topic de 500 messages et je sait il ya quoi de special dans un topic a 200+ message sur un sujet vide q´on voit 24/24!