CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon avis sur assassin's creed !

Pvt_Elder
Pvt_Elder
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:55:16

02/20, c´est ce que mérite ce jeu ! Certes, techniquement parlant il est très joli, et les animations des personages sont réussies, mais pour le reste c´est une catastrophe ! Déjà il est ultra répétitif : en gros on arrive dans la ville (y´en a que 4 au fait...) on fait des sous-missions sans interêts (voler un papier, frapper un mec ou assassiner quelques gardes) et aprés on tue sa cible prioritaire. Je peux vous assurer qu´on se lasse très vite ! Ensuite il y´a beaucoup trop de temps de chargement (long en plus), une maniabilité qui ne répond pas toujours (sa énerve) et un scénario à la noix. Aprés il faut savoir que aucune interaction est possible avec les passants, alors dans les rues on sent que l´ambiance est super "artificielle". A cela s´ajoute le fait que les gardes vous reconnaissent alors que des fois vous n´avez rien fait de mal, et c´est super chiant, surtout lors de fillatures... Aprés les combots dans les combats se ressemblent tous (3 pour l´épée et idem pour le couteau...). Bref ce jeu devait être le messie, le jeu de l´année et bien il n´en n´est rien ! J´ai perdu 70e et je suis super décu :(

real47
real47
Niveau 9
23 décembre 2007 à 21:56:25

ok

bryztou2
bryztou2
Niveau 13
23 décembre 2007 à 21:56:50

Revend le comme sa je pourrais l´avoir en occaz :p

# Déjà il est ultra répétitif #

Ouais c´est pour sa que j´attend qui coute moins cher pour le prendre :lol:

Pvt_Elder
Pvt_Elder
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:58:24

Bryztou2 => Si tu veux jle vds ! (msn ds ma cdv)

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:06:10

:rire: sa me fait marrer tous ces gens qui essaye de rabaisser ce jeu en y trouvant tout les moyens possible, franchement moi je l´ai fais et sa été une fantastique aventure et je regrette pas d´avoir mis 70e dans ce jeu qui ce démarcque par son originalité et son concept :ok: :coeur:

alexpalas
alexpalas
Niveau 6
23 décembre 2007 à 22:07:06

02/20 :ouch2: comment peut-tu critique un des meilleurs jeux sur xbox 360 !
Certe c´est ton avis mais il ne mérite en aucun cas 02/20 !
l´ambiance est trés reussi, trés immersive, la musique est superbe, le gameplay est magnifique et les graphisme...
Il est peut être répétitif mais pas tellement. C´est la 3éme fois que je le refait et je ne le trouve pas répétitif !
Il mérite au moins un 18/20 je le recommande à tous le monde !
Formidable !

Pvt_Elder
Pvt_Elder
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:08:11

-Yazuka- => Pour moi ces défaults c´est rédibidoire
aprés si sa te convient de jouer à ce jeu pour 70e sa te regarde

iwen
iwen
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:10:07

d´autres critiques mass effect...
le jeu ne leur convient pas pas c´est tout.
et moi je suis :content:
ME d´occase, je progresse traquillement... le pied . :oui:
et j´ai pas commencé AC. :ok:
et ça être :p) :cool:

nico_gamer59
nico_gamer59
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:12:11

n´aporte quoi 2/20
c jeu n´est pas parfait mais bon

nico_gamer59
nico_gamer59
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:13:20

il est un peu repetitif je suis dac mais graphiquement il est magnifique

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:13:45

C´est le genre de jeu qui ne faut pas regarder les défauts. Pour ce genre de jeu il faut que se laisse emporter par l´aventure comme si on était le personnage et non comme une personne qui ne fait chercher les défauts.

Voila le problème du monde de nos jour, tout ne cherche que les défauts et personne neveut tout simplement suivre l´histoire et embarquer avec(comme un livre quoi).

nico_gamer59
nico_gamer59
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:14:28

boby_on_fire = tu as raison

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 46
23 décembre 2007 à 22:15:12

Yazuka- :d) pareil, j´attends avec impatience la suite, le scénario est une merveille et très excitant surtout à la fin! :fou:

Ce qui me fait rire, c´est le genre de gars (Pvt_Elder) qui paye un jeu 70 euros sans lire les tests avant pour savoir si le jeu va lui plaire et qui vient faire son topic en bois sur un forum après. :lol:
La répétivité des missions d´AC est connue depuis sa preview alors sors de ta caverne, arrête d´être un mouton et choisi tes jeux avec ton cerveau! :ok:

iwen
iwen
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:18:20

certains ont critiqué ninjà gaiden à l´époque sur xbox1, je l´ai refait plusieurs fois y compris en master et en live...
je referai ME et AC certainement plusieurs fois aussi.

ces jeux sont trop bons... :oui:

nico_gamer59
nico_gamer59
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:22:52

RevObiwan :d) :lol: :lol: :lol: mdr

sega1979
sega1979
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:48:57

c´est vrai que 02/20 c´est mechant, car y´a quand même un gros travail derriere ce jeux, mais j´avaoue que je ne lui met pas 18 /20 non plus, je penche plus vers 13 ou 14/20 et tout ca pour la réalisation graphique du jeux.

CAR SOYEZ HONNETE BORDEL, comment vivre une fantastique aventure avec ce jeux ULTRA REPETITIF.

Je l´ai quand même terminer et croyez que se sépare du jeux aprs le 1ér assassiant ou le dernier y´a pas de différence.

Que ce soit a ACRE, DAMAS, JERUSALEM, MASYAF etc... c´est toujours les mêmes MISSIONS.

Repérez les points d´observations, qui vont debloquer toujours le mêmes missions d´une ville a l´autre.

Aidez des gens persecutez par les gardes (et qui nous remercie avec les mêmes phrases d´une ville à l´autre).

Suivre un mec lui derober une carte,

Faut ARRETER de faire les enteter à me dire ON VIT UNE GRANDE AVENTURE avec ce jeux, la PREMIERE HEURE est certes fantastique mais apres ?

rien ?! !

TRES BEAU mais ultra repetitf.
un jeux comme gears of wars ma moins vite soulé, COD 4 pareil,
Lost planet, etc etc.....

ze-max
ze-max
Niveau 8
23 décembre 2007 à 23:16:38

c´est vraix que le montage est tres decevant mais de la a lui mettre un 2/20 c´est un peu exagerer,rien qu´avec les graph ce jeu vaut 16,et apres avec un scenario(je parle pas de la construction),les mouvement,le level design ce jeu merite largement un 18.

razor699
razor699
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:17:27

:rire: quel avis très peu intéréssant :)

FixedExe3
FixedExe3
Niveau 4
23 décembre 2007 à 23:20:29

Pvt_Elder :d) je suis du meme avis je l´ai trouvé hyper répétitif et vraiment chiant.. je l´ai vite revendu et j´ai pris bioshock que j´ai trouvé beaucoup plus interessant :)
ac ne mérite pas 18/20 pour moi mais plutot un 15/20 seul les graphs et un peu le scénar et l´originalité qui le sauve sans ca c´est une daube :ok:

FixedExe3
FixedExe3
Niveau 4
23 décembre 2007 à 23:22:05

désolé:
seuls les graphs,le scénar et l´originalité le sauvent

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment