CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et apres les 3 ans on fait quoi?

bryztou2
bryztou2
Niveau 13
23 décembre 2007 à 21:46:52

Bonsoir alors voila ma console est revenue du sav y a moins d´une semaine et elle marche niquel mais elle fait beaucoup de bruit et j´ai eu une freeze m´enfin c´est pas la mort .

Et je me demander donc ce qu´il allais se passer si l´année prochaine elle tombe en rade (3ans apres donc ^^ ) ?
Et si le SAV nous change la console la garantie est elle renouvelée ? ( 2ans donc ) ?

merci de m´eclairer sur ce point :)

xGSx_Charleee
xGSx_Charleee
Niveau 7
23 décembre 2007 à 21:49:18

La garantie n´est pas renouvellé et la réparation coute 120€ apparement!!!

forza2_2007
forza2_2007
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:49:36

Je me permet de :up: er ça m´intéresse

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:49:49

et bien on en reparlera d´ici la il reste un an il y a de la marge mais quand la garantie a ete rallonge a 3 ans je me rappel que m$ avait rembourse ceux qui avait payer les reparations pour diodes rouge donc si les problemes persistent dans un an a mon avis m$ continuera de les reprendre enfin on verra

bryztou2
bryztou2
Niveau 13
23 décembre 2007 à 21:51:31

:ok: merci j´espere que d´ici la le SAV sera performant ( niveau reparation et non livraison ) sinon dans 1an tout les 1er gamer vont gueulé je pense :p

razor699
razor699
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:53:51

Dans 3 ans il y aura surement une nouvelle console Made In Microsoft donc elle sera rétrocompatible et on pourras rejoué à nos jeux préféré sans soucis :)

En espérant qu´elle sera plus fiable mais bon je pense qu´il auront retenu la leçon.

bryztou2
bryztou2
Niveau 13
23 décembre 2007 à 21:55:21

Heu razor t´a pas compris :p je parle de la garante qui fini au bout de 3ans donc plus qu´un an pour les 1ere consoles et qui mlagres tout merdent encore :)

razor699
razor699
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:59:41

Ah lol désolé.

Sinon la mienne date de Juillet 2007 (sortit des usines en juillet 2007) je l´ai acheté il y´a 2 jours ...

C´est une Xbox 360 avec Halo 3 avec marqué Edition Limité .. (elle est pas verte) avec port HDMI en gros y´a moin de risque ou pas ?

Je ne joue pas plus de 1h30 d´affilé je sors mon jeux avant d´éteindre la console, elle est couché et très bien aéré.

Quel sont les risques ?

-Nicossasse-
-Nicossasse-
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:17:42

razor699
Posté le 23 décembre 2007 à 21:53:51
Dans 3 ans il y aura surement une nouvelle console Made In Microsoft donc elle sera rétrocompatible et on pourras rejoué à nos jeux préféré sans soucis

En espérant qu´elle sera plus fiable mais bon je pense qu´il auront retenu la leçon.

Ce que tu oublies, c´est que s´ils sortent réelement cette console, elle sera encore plus chère que celle d´aujourd´hui et qu´on a peut-être pas tous les moyens :-)))

iwen
iwen
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:21:44

après 3 ans?

je me reprends une 360 et peut-être la ps3 si elle a des jeux, un live convenable et ...

:ok:

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:25:00

Ils te redonnent pas de garantie de deux ans une fois que tu l´as renvoyée au SAV sinon les gens casseraient la xbox quelques semaines avant la garantie pour en avoir une toute neuve. Ce serait garantie infinie

foxinou76
foxinou76
Niveau 8
23 décembre 2007 à 22:30:47

oui mais ce que je pige pas c ´est que la garantie est de 3 ans si probleme de ROD d apres mes souvenir je m´explique j´ai vu quelque part que la console etait garantie 2 ans et il ont rallongé 1 année suplémentaire pour le ROD seulement donc moi exemple la mienne a quasi 2 ans et mon block otique vient de laché si une panne arrive au bout de 2 ans qu on paye pour la faire réparé elle aura donc été ouverte et si 3 mois apres on se tappe le ROD et que l on veut l envoyé a crosoft il risque de nous dire la garantie marche pas elle a été ouverte bon je c´est pas si tout le monde va comprendre mon truc la lol

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:33:37

ouaip foxinou
si t´a console apres les deux ans de garantie te lache sans les diode rouge tu n´a pas de garantie apres a toi de te debrouille pour faire apparaitre les diodes rouge tu voi ce que je veu dire :diable:

forza2_2007
forza2_2007
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:39:11

Ma console date de juillet de 2006,mais l´ayant acheté sur ebay si elle a un problème le SAV me la reprend quand meme ou je dois payer les réparations?
Merci d´avance

bryztou2
bryztou2
Niveau 13
23 décembre 2007 à 22:49:34

Y te la reprene .

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:53:46

Nicossasse- faut arreter avec ce faux argument tu sait très bien ( et c´est malheureux ) que Microsoft ou les autres on des moyens de te "forcer a acheter leurs nouvelles consoles . PLus de jeux sur la 360 plus de garantie , des suites de jeux très attendu ( GOW 3 par exemple , je dit n´import quoi mais c´est possible ) .

C´est vrais c´est pas drole mais c´est le commerce ^^ si tu veut jouer faut racker :ok:

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:54:29

oups je voulai dire des suite de jeu qui ne sortiron QUE sur la prochaine console

forza2_2007
forza2_2007
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:14:53

Merci Bryztou2

boudu
boudu
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:20:42

d´ici 4mois je pense que toutes les 360 seront falcon (c´est a dire des versions améliorer qui n´ont plus ou presque de probleme )

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
24 décembre 2007 à 09:00:47

d´ici la faudra acheter une core et récuperer son disque dur (en tout cas c´est ce que je ferais) j´en ai encore pour 2 ans ça va.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment