CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avouer la...

Matheo_360
Matheo_360
Niveau 6
28 novembre 2005 à 03:05:35

tu penses comme moi jesus_freak, c´est juste que je vais acheter la xbox360 en attendant les autres...

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
28 novembre 2005 à 03:06:08

Oui moi aussi je suis patient, j´achete un jeux et il marrive de ne pas l´ouvrir avant 2 minutes ^^

Matheo_360
Matheo_360
Niveau 6
28 novembre 2005 à 03:09:47

Moi j´attend toujours d´être rendu dans mon salon pour l´ouvrir, je ne suis pas a l´aise de lire un manuel de jeux avec l´autre main sur le volant!

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
28 novembre 2005 à 03:19:38

Nan j´attend d´etre chez moi pour lire le manuel, jouvre la boite dans le magazin car dans une boite neuve emballer j´ai eu le malheur de voir un CD rayer qui n´etais dailleur pas le titre que j´avais acheter.

klanky
klanky
Niveau 4
28 novembre 2005 à 05:17:00

matheo_360 tu conduis une voiture sans permis?....Non parceque 17ans :s

Enfin rappelez vous du bon temps ou fallait mettre sa PSX sur le flanc car la lentille merdait que de souvenirs hein les pros SONY....

mars972
mars972
Niveau 10
28 novembre 2005 à 07:42:42

j´arrive pas a comprendre certaine personne qui disent "la ps3 est plus puissante que tout les autres blablabla" comment vous le savez?? et dites poi pk les develloppeur se tourne versla concurence? ya plus d´exclu "playstation" final fantasy sort sur toute les plateformes gta pareil alor avant de parler informer vous... les option de la play sont en baisse pk????

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
28 novembre 2005 à 07:52:49

je voulais juste rectifier qqch a jesus freak, 666 n est ni le signe du diable comme le pense tous ces pseudo-satanik/gothique de mé couille, il on jamais lu quoi que ce soit en croi des gen et des livres pour se donné un style, pitoyable
666 c ´est en fait la marque de la bete qui est mentionné dans l´apocalipse dans le chapitre du meme nom, le dernierde la bible. Mais sa signification est celle ci
"VICARIUS FILII DEI" , c´est du latin et on sai tous que les chiffre romain c´est des lettre qui on une valeur numérique et si on les additionne toute sa donne 666, éh oui , vous pourré faire fermé leur geule o pti merdeu maintenant, quand a la signification , en francais sa donne "REPRESENTANT DU FILS DE DIEU" vraiment tout le contraire du diable koi, a+

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment