" j´avais le même problème "
Bon et ba j´ai trouver le problème NAT => Modéré
et y´a un moyen de remedier à sa ?
Edit : bon j´ai chercher sur Xbox.com des accessoires compatible mais j´ai trouver que sa
http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360wirelessnetadapter/
si je passe par le wifi , jparle pas du bordel que ca va être ! deja faut que moi Box
la détecte puis la deverouille enfin ca va etre le bordel et ca va encore plus Lagé !
Edit 2 : Je n´utilise pas un routeur mais un switch , es ce la même chose ?
http://www.xbox.com/fr-FR/support/xbox/connect/faq/routers.htm
j´avance ! j´avance !
Edit 3 : Je pense avoir trouver dans les marques cité comme " Dlink " ou " Linksys "
le switch qu´il me faudrait , mais les modèles n´existe pu sur le marcher
ni même la marque Dlink , donc j´ai regarder coter "Linksys" et j´ai trouver ceci
http://www.ldlc.com/fiche/PB00023999.html
Le seul problème , j´ai peur de depenser 25 euros et me retrouver comme avant ...
Edit 4 : je Viens de faire une petite recherche pour les switch et je viens de configurer le mien voici comment :
Citation:
Je possède une connection duo , c´est à dire avec 2 adresses ip et j´aimerais pouvoir laisser mon pc connecté lorsque je vais sur le XBOX LIVE pour ne plus a devoir changer les cables a chq fois Wink.
(Que se soit le Xbox Live ou un 2ieme pc le problème est le même)
Probleme : Je me suis acheté un Switch qui redistribue donc ma connection vers mon pc et ma xbox. Je l´ai configuré correctement avec les adresses ip : 192.168.1.1 .1.2 ... et tout fonctionne +-. J´arrive a me connecter au pc et a la xbox en m tps mais a chq fois que je démarre mon pc, je dois systématiquement rebooter mon modem pour que ma connection internet marche. (sinon internet explorer me dit : DNS introuvable...)
Et pire, quand je passe par ce switch je perds énormément en rapidité. Je suis 5 fois plus lent avec que sans le switch...
Citation:
pourquoi dois tu configurer des adresses ip sur le switch ?
qui te demande ça ?
quel est ce switch ?
pour configurer la carte réseau il faut aller dans les propriétés de la connexion réseau local,
sous le nom de la carte réseau, tu dois avoir un bouton configurer
en cliquant dessus, tu tombes sur un menu variable selon les cartes:
en principe on trouve vitesse / duplex dans l´onglet avancé.
Citation:
réseau ethernet coaxial: JAMAIS full duplex.
réseau 10/100 base T par hubs : JAMAIS full duplex. Ne configurer aucun des équipements connectés en full duplex sinon >> Collisions en pagaille dés que le traffic devient relativement important.
Réseau ethernet par switchs: full duplex possible et recommandé (avec des switchs modernes) .
Reseau 10/100 baseT point à point par câble direct: full duplex possible et recommandé.
Reseau gigabit par switch ou câble direct : Full Duplex obligatoirement .
La définition du gigabit prévoit un mode half duplex, mais , heureusement personne n´a jamais construit de hubs gigabit .
Je vais tester ma connection en Full Duplex 100Mbit´s
et je dirais se où sa en est !
Edit 5 : J´ai MOIN de Lag en me mettant en Half Duplex 100Mbit´s