CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelques jeux testé

oussn
oussn
Niveau 4
28 novembre 2005 à 00:26:25

salut à tous ce weekend je suis allé au gaming xpo à bruxelles et j´ai pu testé la xbox 360 ac pas mal de jeux . Je sais qu´il y a eu un nombre incalculable de topic sur des tests mais j´ai voulu vous expliquer mon propre opinion. j´ai joué à pdz et là c est claire que j´ai pris bcp de plaisir , il est magnifique graphiquement et assez maniable. j´ai essayé pgr 3 et je dois dire qu il m´a un peu déçu mais je pense que ce n´était qu une version démo parce qu il y avait pas mal d´alliazing ce qui m´a fait assez peur surtout que je conte me le prendre le 2 . ensuite j´ai essayé dead or alive 4 et c´est claire que ce jeux est incroyablement beaux ,rapide et tres maniable. j´ai joué aussi un peu a condemmend et je le trouve assez beaux et assez flippant. j´ai joué à need for speed , il est tres beaux , assez fun et bonne maniabilité . j´ai egalement joué a kameo , il est superbe mais j´ai pas trop accroché c est peu etre le niveau de demo ou alors l´endroit ne s´y pretait pas pour en profité au mieux . j´ai adoré cal of duty , le jeux est splendide ( sans alliazing ) et vachement emballant (je me le suis déja procuré). pour finir je dirais que je n´ai pas été déçu de tous ces jeux parce qu ´ils ont confirmé sans hésitation mon achat de la 360 pour le 2 décembre (j-5)

the-zone
the-zone
Niveau 9
28 novembre 2005 à 00:31:55

slt je suis de bruxelles tu px me donner l´adresse de cette endroit stp faux payer cmb pour jouer?

oussn
oussn
Niveau 4
28 novembre 2005 à 00:37:58

je pense que tu vas etre dégouté mais c´était tout le weekend au palais 7 au heyzel tiens quand même le site http://www.gamingxperience.be/indexfr.cfm

muay-thai-inter
muay-thai-inter
Niveau 6
28 novembre 2005 à 00:55:01

merci pour ton opinion, au moins tu rabaisse pas la 360 betement comme d´autre bouffon..

poteven
poteven
Niveau 6
28 novembre 2005 à 01:01:33

ecoute se ne sont que les premier jeu et il nexploite pa toute la console les développeur ne la maitrise pas completement attend un peu et tu va voir des jeu incroyable niveau graphisme

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
28 novembre 2005 à 01:16:45

:up: pour un topic qui ne noous fais pas chi**

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment