salut à tous ce weekend je suis allé au gaming xpo à bruxelles et j´ai pu testé la xbox 360 ac pas mal de jeux . Je sais qu´il y a eu un nombre incalculable de topic sur des tests mais j´ai voulu vous expliquer mon propre opinion. j´ai joué à pdz et là c est claire que j´ai pris bcp de plaisir , il est magnifique graphiquement et assez maniable. j´ai essayé pgr 3 et je dois dire qu il m´a un peu déçu mais je pense que ce n´était qu une version démo parce qu il y avait pas mal d´alliazing ce qui m´a fait assez peur surtout que je conte me le prendre le 2 . ensuite j´ai essayé dead or alive 4 et c´est claire que ce jeux est incroyablement beaux ,rapide et tres maniable. j´ai joué aussi un peu a condemmend et je le trouve assez beaux et assez flippant. j´ai joué à need for speed , il est tres beaux , assez fun et bonne maniabilité . j´ai egalement joué a kameo , il est superbe mais j´ai pas trop accroché c est peu etre le niveau de demo ou alors l´endroit ne s´y pretait pas pour en profité au mieux . j´ai adoré cal of duty , le jeux est splendide ( sans alliazing ) et vachement emballant (je me le suis déja procuré). pour finir je dirais que je n´ai pas été déçu de tous ces jeux parce qu ´ils ont confirmé sans hésitation mon achat de la 360 pour le 2 décembre (j-5)